CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:36:05

Lol oui je l'aurai pas mal pris de toute façon. Concernant mon jeu, je fais un parcous, plus ou moins toujours similaire. Sur le port, la partie tout en bas sauf quand on s'approche trop de la grosse tour. C'est ma zone. Les seuls fois où je vais sur la grosse tour, c'est pour faire le ménage en haut. Pareil sur le monastère, j'essaie d'être un peu partout (même si j'ai une préférence pour l'endroit au cimetière) mais j'évite surtout l'église. Qui est à mon sens trop dangereux ( 8 mecs peuvent apparaitre dans une zone très petite) La ville, pareil, je reste dans une zone qui me convient, j'évite la zone, avec toutes les baraques. Pour les égouts y'a pas spécialement de mystère, tu vois n'importe qui à n'importe quel endroit. Il y a que sur les CD village, et la base, où je sais pas trop comment faire pour l'instant.

Sinon hier soir j'ai très peu joué, j'ai pas arrêté d'être coupé. Tout allé bien sur la partie du port, puis dés que j'ai été déconnecté, je voyais tout le monde se téléporter sur le monastere, puis j'étais déco toutes les minutes. Ça m'a pas empêché de voir que rom continuait avec ses alliances nachoskiller (ou un truc dans le genre)

On a eu encore de gros orage hier en fin d'après midi, je sais pas si ça venait de là encore. Pourtant sur la partie du port tout était nickel, comme a pu le voir jegalere =) Pas évident de commencer direct une partie avec jegalere, et des burnes qui jouent qu'à la grenade !!

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
12 mai 2009 à 17:39:50

"vous n'avez qu'a mieux vous entrainez alors ne venez pas rallez car jack est chiant". C'est une idée a exploiter, je n'y avais jamais pensé ... Je vais donc changer ma facon de jouer devant MOH, a partir de maintenant quand je vais jouer en Multi je vais penser a m'ameliorer et eviter de continuer a jouer comme une grosse buse ! merci du conseil, cela va revolutionner mes parties.

Bien sûr le terme chiant etait plutot gratifiant pour jack et n'avais rien de péjoratif envers son jeu. Je suis toujours aussi surpris de voir a quelle vitesse il arrive a degommer ses adversaires et tout cela dans les rêgles de l'art sans coups tordus. Jack avait bien compris le sens de ma phrase.

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:36:05

ha oui jack ,je me souviens la patie au port hier, effectivement on a manger pas mal de grenades :rire: ,d'ailleur contrairement a toi j'ai renoncer a dire "negatif" , c en pure perte :sarcastic:
quand a rom, ouai comme dab il avait un associé, pourtant c un trés bon joueur mais son plaisir a lui dans le jeu c de s'associer, au moins on est prévenu .

lynch13
lynch13
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:42:41

ha oui, pandanlemich je te confirme que le conseil de saren est trés bon :ok:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
12 mai 2009 à 19:03:23

JACK AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je confirme T'ES CHAINT, lol
Même avec une arme avec un canon en tire bouchon; il nous déglingerais quant même!! Pandanlemich, j'ai trop rigoler avec cette arme :ok:
Je confirme que Jack est un trés bon joueur trés fairplay qui n'hésite pas a aider les équipes faibles;
mai lui quant il vas les aidées il fini pas a -30 :snif2:
Jack = the winner :ok:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:55:23

ça décoiffait un peu toute à l'heure. J'aime pas trop quand il y a au moins 15-20 personnes sur un MM monastère, c'est assez difficile à gérer.

J'ai même filmé ça, mais c'est de très mauvaises qualité malheureusement, enfin on me voit jouer quand même ^^

Bravo spit, bernard, louis67. Il y avait que vous du fofo je crois, mais pas sûr.

Pandanlemich, t'es un bon joueur, faut pas que tu t'arrêtes si tu maitrises pas encore le mp40. T'as fait que quelques kills, et je peux t'assurer que tu me touches. J'en ai pris de belles branlées à mes débuts, à force de persévérance, de jouer contre des joueurs corrects (éviter les parties nades et CD, qui sont pour moi en aucun cas des vraies parties pour débuter) Après je peux pas te garantir, que tu pourras battre n'importe qui, mais tu pourras rivaliser sans aucun problème. Et aussi t'enlever le petit tic de la grenade, le fait de pas utiliser l'arme dans ces moments difficiles, c'est justement là qu'on s'améliore. Faut éviter la facilité.

Après, pour tous conseils, tu peux me demander, à moi ou aux autres, on te répondra. mais je suis certain que tu peux être très bon avec cette arme.

Louis67
Louis67
Niveau 4
12 mai 2009 à 22:25:59

Raaah j' ai noobé sérieusement aujourd' hui (pb irl donc ça influe >_<), et tu en profites pour filmer ! Non mais oh !!! J' demande un floutage de mon visage sur la vidéo ! :rire:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:27:46

Avec la qualité graphique, ne t'inquiètes pas c'est déja fait :ok:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
13 mai 2009 à 08:15:42

mdr arutha et +1 :rire:

StgAdri
StgAdri
Niveau 8
13 mai 2009 à 14:26:43

^^, je n'ai pas joué a cette parti mais apparement,un MM au monastère avec 15-20 personne, je comprend que ça doit être difficile à gérer.

jack, tu mérites d'être le meilleur joueur de medal car pour l'instant, je ne voit personne qui peux t'égaliser ^^
au fait, peut tu me dire depuis combien de temps tu as coommençé a jouer ??

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
13 mai 2009 à 15:40:29

hum sgt adri la ptetre pas quand même bebel , PDL, sarougo et bien d'autres arrive a le maitriser lol^^

Sinon moi je le bat que au encadrement de porte mdr^^

wallstetten
wallstetten
Niveau 6
13 mai 2009 à 15:51:04

@scdanjou
MM monastère
Désolé.Le négatif n'était pas pour toi,mais pour le pauvre bouffon qui sabottait les duels en nous tirant dans le dos avec le "glitch" derrière le mur.
A+

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:13:37

pas mal les glitch adri ^^ surtout celui pour se promener en dehors du terrrain au monastère
au début j'avais pas piger que vous vous battiez pas lol c'etait cool avec Gumperstain et bomberman

rokettedancea
rokettedancea
Niveau 3
13 mai 2009 à 16:23:57

Marrrrrreee des cheateurs :honte: :honte: :honte:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:45:53

Comme déjà dit, on peut rivaliser sans problème avec moi. Sans compter tous ceux contre qui j'ai pas joué. Mais bon je prend ça pour un compliment quand même.

Mais je pense tout de même que sur mes bons jours, je peux rivaliser face à des très grands (sans vouloir trop me la jouer hein) sans pour autant les dominer, je leur casserai bien les burnes quand même.

Mdr louis, je sais pas si je publierais, je filme ça avec une webcam... histoire de te dire la qualité assez pourrie qui en résulte ^^ Mais dés fois c'est utile de filmer, et pouvoir savoir où on fait une connerie.

Pandanlemich
Pandanlemich
Niveau 3
13 mai 2009 à 19:47:48

Merci pour les conseils Jack, je vais essayer de perseverer. Je pense que l'ideal serait que j'heberge un serveur type: Port, MME, Sans chrono, sans grenades, sans Snip ni bazooka et sans comptage des points pour le classement. Je vais essayer pour voir si je trouve des clients pour ce genre de partie, avec ce type de game je pense que pas mal de gens pourraient alors s'entrainer en toute serenité sans se prendre la tête avant d'affronter des parties plus ardues.

lynch13
lynch13
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:01:22

mouai, pandanlemich tu peut faire la partie tout pareil mais en comptant les points, y auras plus de monde.
et si tu perd des points ben c pas grave, tu les récupereras plus tard aprés avoir progresser :ok:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
13 mai 2009 à 20:19:14

ouai j'avoue sans nades je viendrai direct :bave:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
13 mai 2009 à 23:07:02

Vraiment pas mal le MME PORT avec Bernardticho et Boziak
Merci pour la soirée c'etait cool ^^

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
14 mai 2009 à 10:48:29

Merci de me citer Tibout!!!, y avais plein de bon joueur aussi, Jack, jegalére, et plein d'autres = trop de grenades!! J'ai suivi les résultats du grand Jack = pratiquement tous le temps mort avec Granades; je comprend les NEGATIF, ca saoule!!
mai c'est le jeu ma pauvre lucette :snif2:

La vidéo du moment