ça décoiffait un peu toute à l'heure. J'aime pas trop quand il y a au moins 15-20 personnes sur un MM monastère, c'est assez difficile à gérer.
J'ai même filmé ça, mais c'est de très mauvaises qualité malheureusement, enfin on me voit jouer quand même ^^
Bravo spit, bernard, louis67. Il y avait que vous du fofo je crois, mais pas sûr.
Pandanlemich, t'es un bon joueur, faut pas que tu t'arrêtes si tu maitrises pas encore le mp40. T'as fait que quelques kills, et je peux t'assurer que tu me touches. J'en ai pris de belles branlées à mes débuts, à force de persévérance, de jouer contre des joueurs corrects (éviter les parties nades et CD, qui sont pour moi en aucun cas des vraies parties pour débuter) Après je peux pas te garantir, que tu pourras battre n'importe qui, mais tu pourras rivaliser sans aucun problème. Et aussi t'enlever le petit tic de la grenade, le fait de pas utiliser l'arme dans ces moments difficiles, c'est justement là qu'on s'améliore. Faut éviter la facilité.
Après, pour tous conseils, tu peux me demander, à moi ou aux autres, on te répondra. mais je suis certain que tu peux être très bon avec cette arme.