CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
25 avril 2009 à 17:31:18

tu peux parler toi quand tora le niveau de thetrooper2B ba tu pourras te la ramener ta grande guele, des merde comme toi jen retrouve tous les jours dans les chieutes de mon college !!!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
25 avril 2009 à 17:34:10

tu dis que je prends les nades, mais en attendant c au thompson que je t'ai tué a chaque fois a la base !!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:36:46

stp on se calme.
Ptain et dire que je suis à l'origine de ça, je suis choqué Oo

Rhymeur je voulais revenir sur un truc. Hier le cd village si je me souviens bien, mawzer a fait le début de la partie avec toi. Et moi je me tapais vous deux, je pouvais même pas sortir de mon camps, si je me souviens bien.
Après, je joue souvent côté axe, donc si je viens pas c'est pas contre toi, c'est juste que je préfère, maintenant quand il y a dés équilibrage, j'essaie tout de même, mais j'ai pas non plus la vue à chaque fois sur le tableau des scores Oo

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
25 avril 2009 à 17:39:11

le premier message il est pour toi hellspawn de mes c***ll*s, espece de residu de fon de capote, tu te permets de me critiquer mais a chaque fois que je vois de marque ton pseudo a tué l'ennemi c a la grenade ou au lance roquette et puis se suicider sur les adversaires avec une nade sa va bien 2 min !!!

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:42:50

Oui en balançant une grenade avant pour me foutre les 3/4 des vies en moins -_- Par contre quand tu échouais tu prenais bien non ? =)

Enfin bon, de toute façon je me crois pas plus fort que n'importe qui, contrairement à toi petit pisseux. Y'a bien plus fort que moi dans ce jeu. Je peux même pas te faire une liste tellement elle serait longue.

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:44:40

hellspawn : c'est pasdelombre.... ça m'étonnerait que tu l'ais vu jouer comme ça.

C'est ironique pour quelqu'un qui spam à la grenade dés qu'il le peut, et qui s'allie à tout bout de champs....

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
25 avril 2009 à 17:54:42

si moi je spam alors ma grand-mere s'appelle bernadette chirac et ma grande soeur s'appelle michael youn !!!
et si je spam vraiment jack041 ne s'est pas joué, il est un gros frimeur coincé du cul et n'a pa de poil aux couilles!!!
dans ce cas la ba alors oui je suis le plus grand spameur de france !

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:57:32

Si tu veux, comme ça on en termine là, et le sujet peut reprendre son cours.

gagalemarseilla
gagalemarseilla
Niveau 7
25 avril 2009 à 18:01:56

Désolé de ce comportement irréprochable de la par de mon frere sinon ce n'est sans doute pas moi qui spam à la grenade alors pour pas que l'on me cofonde je serais habbiller en 2eme tenue allier ^^ sinon je viens de voir que jack041 ma mis dans ca badliste -_-' moi qui croyer que tu m'aimais bien et moi qui t'admirer-_-' je suis profondément déssus de ce que vous pensez de thetrooper2B :(

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
25 avril 2009 à 18:02:09

Yoyoleblondinet = :rire: Chaud le kikoo bien de spammer ? Bien de pourrir le jeu des autres ? Bien de pas savoir viser avec une arme ? Bien de finir buter comme une merde quand tu n'as plus de grenade ? Bien de n'avoir que 2 grenades ? Bien d'etre con ? Bien d'etre un frustré ? Bien de pas savoir jouer ? Bien ton pseudo pourris ? Bien de vouloir venir jouer dans un forum ultra anti-spammeur ? Bien le fait que je t'encule ? Bon maintenant tu te barres de ce forum et t'arretes de faire chiez jack et les autres sales sous merdes. :ok:

XnePiece
XnePiece
Niveau 9
25 avril 2009 à 18:02:48

Ah ok yoyoleblondinet = thetrooper2b ( le frère ) ? Oh putin :rire:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:09:43

Attend y'a peut être un malentendu, c'est peut être ton frere qui spam et s'allie à chaque fois. A toi de me confirmer. Je sais que toi tu joues au mp40 (du moins je crois) Après si tu t'allies pas, et que tu joues pas à la nade (enfin juste de temps en temps), je t'aime bien, comme tout les autres joueurs. Mais bon tu peux comprendre que c'est difficile de savoir qui est qui...

J'ai du respect pour tout le monde, nouveau comme ancien, etc. C'est juste que j'aime pas, les gens qui s'allient, tout comme les joueurs au grenades et bazookas. Mais bon je suis pas le seul à pas les aimer.

Enfin bon je prend tes excuses déjà comme un bon comportement, donc c'est un grand point pour toi ;)

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:14:09

^^ yoyoleblondiet, tu me fais trop rire ^^
personne sur MOH n'a le pseudo hellspawn, donc dire que tu l'a vu tuer quelqu'un a la grenade prouve que tu dis des conneries^^
Au pire mon pseudo, comme l'a dit Jack; c' est PasDeLombre, et je touche presque jamais a la grenade et en aucun cas au zooka ^^
Donc si t'as la haine parceque t'es mauvais ( il faut le dire :-p ) et bah entraines toi ( beaucoup) et oublie la "noob attitude" qui a l'air d'etre ton guide ^^^
Arretes de faire le malin parce que t'es ridicule ( en fait tu peux continuer tu nous fait bien rire ^^)...
A part ca, oui jack, j'ai plus de mal a manier le mp40, je suis thomsonneur, et karabineur de metier...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:20:55

Chouette, encore une victime! :bave:
On est en pleine saison en ce moment :bave:

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
25 avril 2009 à 18:22:34

Yoyo ==> :rire:
Tu serai déçu si tu affronterai pasdelombre parce que vraiment je pense que tu te fera laminer et de loin ...

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
25 avril 2009 à 18:22:57

et yoyoleblondinet à ta place,je chercherai pas trop les gens comme ça ici car si tu en cherche un,c'est 10 qui vont te tomber dessus et si jack est un noob,sarougo aussi et si pasdelombre spam et joue au baz,moi chui le meilleur du jeu et je bats tout les monde ici:0)) :rire2:

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:23:30

Oui, :) c'est toujours marrant d'avoir un pt'it bonzhomme a bichonner ^^

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
25 avril 2009 à 18:24:01

smiley raté :o))

Hellspawn78
Hellspawn78