Ptdrrrr il m'a éclaté ? il me balançait des grenades de loin :/
Je suis honnête avec toi, on sait tout les deux qu'à chaque fois contre moi tu prends la nade (ton frere ou toi j'en sais rien) ou alors t'es avec des coéquipiers (tu veux que je te fasse la liste des joueurs avec qui tu t'allies ? parce que j'en connais pas mal : bigguykid, ujustidiekid, floflo, le boss moh, note2slow... et tout un tralalala et surement plein d'autres que je connais pas. Ça répond à la question de mawzer, en même temps
Donc faut pas s'étonner si j'en ai pleins le cul de ce genre de joueurs, vu que je l'ai croise souvent tout de même.
Après rhymeur, on est d'accord sur un MM, j'autorise le fait qu'on me tire dans le dos même dans un duel ça fait partit du jeu, et je le fais aussi, enfin dés fois j'évite quand il y a peu de joueurs mais bon dans l'ensemble si je peux tuer, je vais pas me gêner, et je l'autorise sur moi aussi, sans aucun problème. Tu me verras jamais gueuler sur ça. Mais quand hier je voyais vous deux m'arrivez dessus, tu veux que je fasse quoi sérieux ? les alliances c'est MME ou CD. Et si par malheur y'a des gens de votre team, restez pas coller avec eux sur les MM, et soyez assez distant, parce que moi encore, dés fois je peux m'en sortir (et encore, vous avez vu que non) alors imaginez ceux qui débute dans le jeu, ça donne vraiment envie d'y jouer quand on voit ça....
Bref changeons de sujet, je suis pas là non plus pour m'attirer les foudres, j'ai dit ce que j'ai toujours dit.
Sinon oui je t'ai croisé pasdelombre, effectivement tu remontes bien, hier si je devais avoir l'avantage c'est que tu jouais côté axe, peut être moins habitué au mp40 ? mais ton thompson je l'ai bien sentit aujourd'hui :D
Bref y'a eu un petit MM monastère bien sympa aussi cet aprem avec arutha, et d'autres bon joueurs.