CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zar999
zar999
Niveau 5
24 avril 2009 à 20:14:04

petite apartée sans lien avec la conversation en cours:

sur le port cet aprem putain j'en peux plus de tous ces casse couille qui sont dans ton équipe et qui balancent des grenades n'importe ou. ils en ont rien à branler que leur coeq. se les prennent. ca me rend fou.
franchement je comprend pas non plus pourquoi y'a encore des parties avec les lance roquettes. j'ai essayé plusieurs fois d'exclure ces mecs même ceux de mon equipe mais y'a pas moyen.

zar999
zar999
Niveau 5
24 avril 2009 à 20:24:23

Berberlines le roi des chieurs avec son zook. Putain il a pas de face de jouer 2 plombes avec ca

Izi_
Izi_
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:25:18

GG Rymheur ; grace a toi j ai repris un peu de mon niveau
T'bon aussi ;)

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
24 avril 2009 à 20:30:58

merci izi mais tu est qui dans le jeux ??

Izi_
Izi_
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:33:32

pWn Felo ( ca faisait depuis la sortie de CoD que j avais pas joué :) )

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
24 avril 2009 à 20:37:18

ha ok GG a toi aussi

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
24 avril 2009 à 20:49:33

izi tu est dans une team ? si oui tamp pis sinon je te propose de rejoindre la VOS KILLA voila voila sinon GG a Mawzer et Taker pour le ptit cd egout

Izi_
Izi_
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:53:04

Oui c'pour ca que je met un tag devant mon pseudo :)

http://teampownage.xooit.com/index.php

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
24 avril 2009 à 20:59:34

ouais gg rythmeur l CD egout ete denfer!! putin ya un frnaçais qui etait 8e la mais jler pas trouver si fort que sa
stross8 je sais plus koi
par contre mawzer toujours aussi baleze
et merci rythmeur de m'avoir laisser tomber jme suis retrouver tout seul apres face a mawzer a haloforce T_T
jvou est bien tenu tete quand meme HAHA aller tchouss

RDV SUR LE CHAMP DE BATAILLE :diable:

takerkiller
takerkiller
Niveau 7
24 avril 2009 à 21:00:48

dsl double poste

GG a felo aussi pour le MME base qui ete un peut nimporte nawak a case des zook c pour sa jme suis barer ^^
mais dit moi ya pas que moi qui a baisser a moh hein x)
on est trop vieu trop rouiller lol ^^

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
24 avril 2009 à 21:24:32

ouai taker c est staross31 effectivement n ai pas trés fort j arrive aussi a le battre assez facillement désolé de t avoir laché et mawzer j avoue et un grand joueur

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:18:18

A noter pour les prochaines fois: ne pas jouer un jour d'orage, la connexion est very bad.

Donc énormément de mal sur ce mm monastère avec mawzer :/ D'ailleurs merci d'avoir compris, que ujustidiekid, s'alliait avec l'autre enflure, et que ces deux m'en foutaient plein la gueule. Bref on s'est fait une sorte d'entre aide, dés qu'ils étaient là, on les niquaient, et on pouvait reprendre notre duel. Merci d'avoir rendu la monnaie de sa pièce. Parce que là deux bons aux pompes, contre moi et mon petit pistolet + toi ensuite à enchainer, ça devenait trop difficile, donc merci de t'en être rendu compte.

Pareil sur le CD village mawzer et rhymeur. Obligé de jouer toute la soirée quasiment qu'au flingue

Enfin bon je crois qu'aujourd'hui j'ai fait ma plus mauvaise journée de points, j'ai été catastrophique à cause de ça. Bon j'espère que ça reviendra normal dés demain =)

Ah oui je me souviens de toi Izi, j'ai du faire un ou deux duels, mais j'arrivais pas à jouer :/

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
25 avril 2009 à 00:24:23

Derien Jack , je me disais aussi pourquoi tu disais négatif xD
Après qu'il m'on attaquer a deux j'ai compris :p)
Sinon c'etait sympa !

Bien joué Saren pour le port sinon :hap:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
25 avril 2009 à 01:30:10

j'aime bien venir tard le soir sur le fofo y'a toujours plein de nouvelle a lire^^

Oui belle partie au Port ou sa a laggué a un moment car mégabomber dans les 3 couloir qui mène au hangar était a 2-3 mètre devant moi on marché a reculons et il donnait des coup de cross que je me prenais quand même.

Sinon je sais sais pourquoi je lag sarougo y'a bien confirmation^^

meme si toutes les barre de connexion était présente c'est que sa laggué chez moi et pas sur le jeu a cause de mes 2 pc ou du moins 1 a cause de oula vaux mieu pour moi que je ne disent rien :sarcastic:

Enfin sarou tu sais de quoi je parle :-)))

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
25 avril 2009 à 01:35:42

oui tu vois c'etai sa :ok:

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
25 avril 2009 à 10:17:18

oué ta raison ryhmeur, staross31 est franchement pas tres fort, lui c un joueur qui est 8 eme parce qu'il joue tres tres tres souvent !!!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
25 avril 2009 à 10:20:01

o faite pourquoi vous ne voulez pas que l'on s'allie avec ryhmeur, il est tres simpa et c'est un joueur comme les autres :ange:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
25 avril 2009 à 10:52:16

On s'en fou que tu t'allies ou pas avec lui, mais si tu veux le faire c'est sur un MME ou un CD, mais pas sur les MM. Et c'est pas la première fois que tu le fais, je t'ai jamais vu d'ailleurs faire un MM sans être aidé par quelqu'un. C'est le genre de personnes, que quand je peux prendre en un contre un, je lui fou sa petite raclée. Enfin pour être honnete avec toi, tu fais partie de ma bad liste, ceux que je peux pas me blairer dans le jeu ;)

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
25 avril 2009 à 12:05:01

Jack a raison !
Dis moi jack , ya qui dans ta bad list ? :hap:

ryhmeur
ryhmeur
Niveau 6
25 avril 2009 à 12:54:19

j suis d accord sans etre d accord j explique entre garls dla méme team on se tue pas nous pour ce ki et des alliance en match a mort y en na pas vraiment pour moi et toute facon a chaque fois que je fait un match a mort ya toujour quelqun qui vient te niker par derriere kan t en duel avec un autre c pour ca que j en fait pas trop sa reviens au méme que les alliance aprés pour les alliance jack hier au village par exemple tu etait tout le temp deriere mawzer ou tout le temp y avait kelkun avec toi ou mawzer comment veut tu faire quand tes tout seul ??? contre 2 explique donc jack malgrés que tu joue bien tu en fait autant et super cool hier le cd village pas du tout equilibré un des 2 aurai pu venir en allié hein mais bon comme vous voulé ma téte a chaque fois personne ce mes avec moi c une attitude debile car d en d autre post j ai lu que vous etiez pour l equilibrage en tout cas pas hier ok ok ++

La vidéo du moment