CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lynch13
lynch13
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:12:40

oula jack la connection c pas nouveau et je crois (j'espere) que ca touche tout le monde, on est donc tous egaux (pas sur).
pasdelombre c trop, trop fort ,trop rapide, trop la misere de jouer contre lui.
bien souvent il m'arrive dans des duels d'etre dans le rouge, j'arrive a me planquer, l'adversaire ne peut pas m'avoir et....je meurt :fou: .ca me met bien les nerfs .mais c rare en general je meurt parceque l'autre a mieux jouer :oui:
zar tu progresse de jours en jours :ok:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
24 avril 2009 à 16:37:56

a ok sinon belgium j'ai pas dis que j'étais le meilleur snipe^^ j'ai simplement dis qe j'étais loin d'etre mauvais avec cette armes surtout a un moment ou je laggué pas avec mon springfield j'ai fait 30 frag au corp a corp sans la lunette et pour la plus part du temps c'était des tir tete^^.

Sinon dommage que j'étais pas avec vous jack et jegalère contre c'est snip jvous aurais bien aidez volontié mais bon j'ai un jardin a m'occupé presque fini d'ailleur mais je fait une ptite pause fait super chaud dehors pfiou...

SVP pourra t'on refaire une partie avec que des snip très bon d'un coté et moi jme joins a vos coté jack et jegalere :bave:

Comme je l'ai dit vous essayer de me couvrir de ceux qui ont des arme au corp a corp pendent que moi je me charge des snip mais faudrait avoir un autre bon snip avec moi genre Kymz ou SnipsWolf surtout SnipsWolf qui est souvent allié a 4 on se les fait tous^^ une bonne stratégie et hop ils sont cui.

Jack est-ce que tu as msn?

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
24 avril 2009 à 17:06:20

pasdelombre c'est l'arme de destruction massive de la WEF :oui:

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:20:14

pasdelombre comme son pseudo l'indique c le soleil de la WEF :oui:

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:54:42

Merci les gars, mais... n'en faites pas trop... ^^
Tu joues aussi tres bien jegalère :ok: content de pouvoir de compter dans les rangs de la WEF
J'ai aussi croisé Jack, tres bon joueurs, on a eu droit a quelques bon duels...
Arrivée egalement, dans cette partie, de boudin noir... j'en connais que deux qui manient aussi bien le thomson: Taker et Belgium... tout est dit :-p
Mais bon, a la fin ya eu des problemes de connexion, comme relatés precedement...
Il faut tout de meme que je reprene l'entrainement...

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:56:08

Dsl, en fait c'est de Boudin Blanc que je parlais... mais ca ne change rien

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
24 avril 2009 à 18:02:23

boudin blanc n'est pas taker PDL car taker a jouer avec moi contre b-White

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:04:52

C'est la que tu reflechis et que tu choisis la seconde option...

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:17:17

"Il faut tout de meme que je reprene l'entrainement..."
:ouch: qu'estceque ca va etre une fois entrainer...

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
24 avril 2009 à 18:20:17

ouai c'est vrai PDL ta perdu pas mal de niveau par rapport a avant mais on en a tous perdu un peu sa va revenir au fur et a mesure :ok: aller pdl retrouve nous tous sa :D

ps: http://warrioreliteforce.xooit.fr/index.php on recrute :(

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:25:45

Vous avez tous cette connexion pourrit là cet aprem pour jouer ?

Non parce que pour moi c'est trop injouable là, j'ai l'impression d'être hyper lent quand je joue, comme si on avait coupé la vitesse du jeu par 3 Oo Ca me rassure si ça vous le fait aussi. Ce matin encore ça allait, mais l'aprem j'y arrive pas à enchainer les frags. Et j'arrête pas d'être déconnecter, donc je crois que pour aujourd'hui, je vais m'arrêter parce que reprendre une partie toutes les 5 minutes ça gonfle un peu quoi ^^

Oui de bons duels pasdelombre, il m'a semblé que j'avais pris un avantage sur toi sur cette partie (du moins sur mon écran TV ça semblait ^^). Mais bon il fallait craché les munitions quand même, donc généralement je crevais 30 secondes après :/

Izi_
Izi_
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:37:32

Dsl bug CoD lag moins que MoH et pas l inverse :hap:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:49:14

T'es qui Izi ? non je joue jamais avec les grenades. Si j'ai arrêté c'est soit que j'ai coupé parce que connexion lamentable, soit que j'ai été déconnecté du réseau :/

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:06:36

cod lag moins que moh :ouch:
putain je dois vraiment avoir une connection pourri alors, deja moh j'ai un peu des acoups nivo image mais pas tout le temps dans l'ensemble c fluide mais cod 3 partie sur 5 c injouable, des fois j'avance, il y a un flash, et je me retrouve 4,5 secondes ou j'etait avant :ouch2:

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:08:11

4,5 secondes c un peu exageré
mais bien 2 secondes :hap:

Izi_
Izi_
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:43:17

Joue en Salle avec des Européens tu verras ca va mieux :)

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
24 avril 2009 à 19:50:43

a oui je me souviens bien de la partie d'hier soir au port, qui dailleus ete pas tt le temps bien equilibré, heureusement que saren etait la, sinon je me serai retrouvé 1 vs 5 oulala!!

yoyoleblondinet
yoyoleblondinet
Niveau 8
24 avril 2009 à 19:57:22

et je me souvien aussi de ce matin au monastere avec ryhmeur contre jack041, alala pove jacko, ils s'en ai pri pas mal ( surtout de mon karabiner :peur: ) mais il reste fort ( surtout au mp40 ).
dommage que saren n'est pas etait la :snif:
mais cette partie est vite devenu " chiante ", un moment biguykid et seeyoulaters sont arrives, cetait cool et ensuite il ne restait plus que moi, ryhmeur et 2 nul, c pour sa que jai vite quitté la partie!!!
bo sinon bonne parti et peut etre a se soir !!! :sournois:

lynch13
lynch13
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:03:38

"alala pove jacko, ils s'en ai pri pas mal"
ca c le genre de remarque qu'il va pas apprécier :malade:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:06:45

non surtout ce que j'ai pas apprécié, c'est qu'il s'est allié avec rhymeur. Je crois pas qu'il m'est tué d'ailleurs, vu qu'on m'a tué que deux fois sur cette partie, j'ai vite quitté quand j'ai vu les armes non intéressantes pour moi, et les alliances :/

enfiiiiin bon...