CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zar999
zar999
Niveau 5
23 avril 2009 à 15:16:27

c'est bien ce que je pensais mais y'a un truc c'est l'hallu des fois les gars demandent des renforts donc à priori ils sont dans la merde et ils trouvent le temps d'envoyer un message. Je sais c'est pas trop long mais je me suis fait niquer plusieurs fois en prenant part à un vote ou en regardant les scores

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
23 avril 2009 à 16:33:57

bah ils on justement oublié de mettre les pseudos de chaque coéquipiés sur le radar sa aurait était mieux mais bon...

spit83
spit83
Niveau 7
23 avril 2009 à 16:48:29

Bonjour à tous,
un rapide passage sur le forum pour vous dire qu'en ce moment, je n'ai pas le temps de jouer.
Je ne sais pas si je reviendrai un de ces jours, donc le vendredi soir, je ne serai plus là.

A bientôt peut-être.
Spit

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:41:17

Ah mince spit, oui à bientôt j'espère ;)

Zar, regarde le tableau des scores, seulement quand tu meurs, tout en regardant bien le temps que tu as à ta disposition à ce moment là. Si t'as que trois secondes évite. Suffit qu'il y ait un mec a coté qui soit dans la zone où tu apparais, et il aura un avantage plus que certain. Pareil aussi quand vous voyez la zone noir, et que quelqu'un vous tire dessus. Dés que y'a l'écran noir, il faut bouger et non attendre de savoir où on apparait.

Pareil quand je parle je le dis quand je suis mort. généralement j'envoie en mode équipe, le besoin de renfort quand je sais que y'a 5-6 gars à un endroit. Donc c'est une façon d'avertir, si un coéquipier me voit, il est censé me suivre, vu que j'irais dans la zone où y'a les gars.
Par contre pour les négatifs que j'envoie, je pense que vous savez pourquoi :D

lynch13
lynch13
Niveau 10
23 avril 2009 à 19:35:35

zar je te croise souvent au port en ce moment et quand je te vois je sais qu'il va y avoir des bons duels :oui: , un peu pertubé par les sniper mais bon c le jeux.
il me semble que sarougo ta proposer de venir voir sa team, :bave: viens y faire un tour, on decouvriras les it ensemble :-))) ,bernarticho.....pareil :bave:

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
23 avril 2009 à 22:32:41

effectivement j'ai fait une demande :rire2:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
24 avril 2009 à 02:07:05

arf bernard et déjà dans la VoS lol^^ je lui est fait une demande y'a quelques jours je préviens sarougo parce qu'apparament tu n'était pas au courant

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
24 avril 2009 à 02:10:45

QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
24 avril 2009 à 03:22:27

:ouch: :desole:

Tirbous
Tirbous
Niveau 10
24 avril 2009 à 08:51:11

quelqu'un connait "LaSalopemerd" ? parce qu'hier soir elle m'a pas manquer

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
24 avril 2009 à 09:07:34

Tous d'abord un petit coup de geule, merci pour la partit d'hier soir au port, bande de ?.??/?/?, avec, Zar et moi VS Saren, Rymeur, trooper, Boudin machin chose; c'est venue a l'idée de personne de venir nous aidez, j'ai essayer de resister avec Zar mai que néni, quant mon Sarounet s'adone au snip et que les 3 autres balaye la carte en troupe, c'est mort a tous les coin de rue; ont est loin d'être dans le top 100..........

C'est la 2éme proposition que je recois pour entrée dans une team,merci a vous mai je vois qu'il y as plein de team en cours avec plein de clients dedans alors SVP pouvez vous créer un topic spécial explications sur les teams, a quoi ca sert, faut il donner beaucoup de temps, les défauts, les avantages et pleins de choses qui pourais m'aprendre ce que c'est car je suis ignare sur le sujet team, ca peut aider plein d'autre personne comme moi, ca peut vous aider a recruter et ca peut nous aider également a choisir.

Quant pensez Vous????
En attendant de vous lire et continuer a vous donner des points gratos :rire2: Biz a tous..................

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
24 avril 2009 à 09:13:42

Désoler doble post (sui nul en anglais) j'ai oublier des trucs;
Coucou Spit dommage pour les partits du vendredi soir :snif: ce soir je bosse aprés midi...
pour Tirbous, oui ont connais la sal..., Clara c'est une sacrée quileuse et fait gaffe, pas touche elle sort avec un grand de ce fofo :rire2: :lol:

zar999
zar999
Niveau 5
24 avril 2009 à 10:30:11

Putain de galére hier soir sur le port Bernard. Je suis passé allié car on était 4 contre 2 esperant rechanger dés que des nouveaux joueurs arriveraient mais ils sont tous venu axe. je touche pas une bille au bar (l'arme pas l'endroit)
Par contre c'est vrai qu'ils nous ont carrement mis en négatif (de +10 à -4) mais franchement on pouvait pas faire grand chose ils étaient bien organisés et ils se quittaient pas. Ca plus leur experience.

Juste avant sur la même carte j'ai rencontré plusieurs gars que j'avais jamais croisé dont un SG TRAIHAM (desolé pour l'orthographe) qui m'a mis la misére. Y'avais aussi arutha qui je pense est sur le forum ainsi que boudin blanc dans mon équipe. je pense que boudin blanc est le 2eme pseudo d'un joueur connu parce qu'il s'est baladé à l'aise sur la map.

@bernard. on aura notre revanche je te le jure ils paieront pour ce qu'ils nous ont fait. A nous et à notre classement.

@sarougo. merci pour la proposition mais là j'ai eu le temps de jouer j'etais en vacance et je reprend le taf lundi donc je suis pas vraiment dispo. Bernard a raison pour son topic explication ca pourrai eclaircir les conditions d'engagement et le temps à consacrer à son equipe

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
24 avril 2009 à 12:03:39

Lool ah ben content de t'avoir fait rire un peu^^...bien sûr je te visais pas du tout bernard, je ne me le permettrait jms! Je respecte mes aînés :oui:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:07:57

SG Traillam :oui: on avait pris cette partie par défaut, lui au snipe et moi avec le karab et le garand, les armes que je maitrise pas du tout :(

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
24 avril 2009 à 13:37:51

non je me rappelle par coeur de la partie il y avait rhymeur au MP-40 comme moi au début puis je me suis mis au Gewehr la seul arme qui est très puissante quand je lag thetrooper2b est arriver m'a donnée un petit coup de main avec son karabiner et un autre est arrivée du nom de "BoudinNovice" et pas Boudin Blanc.

Il y a un 3ème Boudin il est pas mauvais mais jle met facile au négatif dans les précédente partie contre lui.

Sinon y en a plein qui vont surement me dire que je suis loin d'être mauvais au snipe enfaite je l'utilise surtout au port si il y a que des snipe mais bon la comme je laggué un combat direct aurait était fatale pour moi surtout contre des mitrailleuse lourde par contre les partie d'après je ne laggué plus du tous et je me sentais super alaise comme au bon vieux temps.
Sa m'avais manquer.

Aller maintenant comme je sais d'ou proviens peut etre le lag vais tenté d'arreter le truc après jvous attendrez avec impatience les 2 Boudin Noir et Blanc :sournois:

Belgium1986
Belgium1986
Niveau 9
24 avril 2009 à 13:42:12

"[...]Sinon y en a plein qui vont surement me dire que je suis loin d'être mauvais au snipe [...]"

La phrase qui tue! Mdr saren tu m'fais trop rire :rire:

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
24 avril 2009 à 15:35:40

Oula j'ai eu du mal moi cet aprem. J'avais des parties assez bizarre, dés fois ça ralentissait puis ça coupait, et dés fois ça jouait normalement :/ Par contre j'ai eu beaucoup de coupures, c'est vraiment agaçant, ça me le faisait pas ça avant, et également quand je tuais dés gens, on voyait mon kill se faire trois secondes après. Et là je vois que mon ordi il fou une heure juste pour charger google Oo
Je sais pas ce qu'il y a, mais j'ai l'impression que ma connexion internet merde non ?

Enfin bon, c'était chaud tout à l'heure, sur le mme port. Jegalere et moi même ensemble, face à encore pleins de snipeur (satpaul, et un autre très bon aussi) bigguykid, pasdelombre, zar999, et tout une équipe quasiment en positif. Difficile de s'en sortir dans ce genre de situation, mais on s'en sort pas trop mal.

Ensuite je suis partit sur un MM monastère. Armes qui sont selectionnés: sniper, karabiner et garand, ainsi que le fusil à pompe. Bref, vite partit, surtout quand je vois thethrooper et rhymeur jouer en coéquipier, lorsque moi je jouais juste avec mon flingue, parce que les autres armes pour moi... :malade:
Bref faites des MME ou CD au lieu de faire chier votre monde sur les MM, c'est chacun pour sa pomme quand on fait ce mode là.

Mais bon le jour où on verra des parties clean sur ce jeu sérieux....

zar999
zar999
Niveau 5
24 avril 2009 à 15:47:46

@saren

je suis d'accord qu'y avait bien un boudinovice sur le port avec toi rhymeur et thetrooper2b mais avant que t'arrive y'avait 1 axe boudin blanc (aruta peut confirmer je pense) qui enfilait les kills

zar999
zar999
Niveau 5
24 avril 2009 à 15:51:17

dsl pour l'orthographe: arutha