Oula j'ai eu du mal moi cet aprem. J'avais des parties assez bizarre, dés fois ça ralentissait puis ça coupait, et dés fois ça jouait normalement :/ Par contre j'ai eu beaucoup de coupures, c'est vraiment agaçant, ça me le faisait pas ça avant, et également quand je tuais dés gens, on voyait mon kill se faire trois secondes après. Et là je vois que mon ordi il fou une heure juste pour charger google Oo
Je sais pas ce qu'il y a, mais j'ai l'impression que ma connexion internet merde non ?
Enfin bon, c'était chaud tout à l'heure, sur le mme port. Jegalere et moi même ensemble, face à encore pleins de snipeur (satpaul, et un autre très bon aussi) bigguykid, pasdelombre, zar999, et tout une équipe quasiment en positif. Difficile de s'en sortir dans ce genre de situation, mais on s'en sort pas trop mal.
Ensuite je suis partit sur un MM monastère. Armes qui sont selectionnés: sniper, karabiner et garand, ainsi que le fusil à pompe. Bref, vite partit, surtout quand je vois thethrooper et rhymeur jouer en coéquipier, lorsque moi je jouais juste avec mon flingue, parce que les autres armes pour moi... 
Bref faites des MME ou CD au lieu de faire chier votre monde sur les MM, c'est chacun pour sa pomme quand on fait ce mode là.
Mais bon le jour où on verra des parties clean sur ce jeu sérieux....