Lol désolé zar mais si j'ai pas répondu c'est qu'en ce moment mes horaires sont très importante, on me verra plus beaucoup jouer, à part le week, et peut être un peu le soir (mais pas tard vu que je me lève tôt)
S'ils voulaient tous m'exclure, c'est que je devais les emmerder. Ils ont pas du apprécier tout ces snipers en haut, quand je suis apparu dans la grande tour, et que je m'en suis fait 6 ou 7 d'affilés. Il y a que dans ces moments que je kiffe apparaître à cet endroit. Parce que quand t'apparais en bas, et que t'es cerné par 10 snipers, et que tu dois pour buter un mec aller tout en haut c'est quasi impossible.
Mais bon dés fois faut bien reconnaitre que c'est chiant, tu fais un duel, tu sais que tu maitrises largement ton adversaire, et d'un coup boum :/ C'est comme quand je fais un duel et qu'on me balance, une grenade dans le dos, je supporte pas.
Puis bon des maps sans sniper, j'ai quasiment jamais vu, vu que c'est une arme plutôt apprécié de tous.
Mais généralement sur chaque map que je joue quand il y a un vote c'est pour ma gueule, sauf quand il y a les joueurs respectable, donc en MM dans les plupart des cas.