CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'after! Vous venez de jouez? discutons!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sarougo
Sarougo
Niveau 6
21 avril 2009 à 00:03:55

belgium tu devait pas dormir ? :(

romer000
romer000
Niveau 10
21 avril 2009 à 00:06:27

Quand une femme pointe ..... le bout de son nez, Belgium devient tout fou et sans s'en rendre compte il lui déclare sa flamme.

C'est un fait scientifique et on ne peut rien y faire.

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
21 avril 2009 à 00:20:11

J'ai raté de palpitantes aventures...
Vous nous aviez encore trouvé un cas sur ce forum et j'ai pas pu en profiter...
Le plus triste c'est, pour Belgium
qui de ce fait ne conquerira point le coeur de ladite personne...
Et de qui, maintenant, les vers dans le néant, pale et froid, résonnent...
Bref, la prochaine fois que le pseudo fake se présente je compte sur toi, Arutha, pour le capturer, car comme a dit un tres grand philosophe "attrapez les tous!", et oui! telle est notre mission. :)

romer000
romer000
Niveau 10
21 avril 2009 à 01:02:27

Ce soir j'ai trouvé un peu de monde, c'était sympa. Tout d'abord sur un port ou j'ai été dans la même équipe que Saren au départ et puis j'ai changé après car il y avait déséquilibrage. J'aurais bien voulu tomber sur Saren mais il a quitté entre temps. J'ai usé de ce que je trouvais par terre dont un snipe ça faisait longtemps ^^

Ensuite je suis parti sur le village mais deco générale et dans un sens tant mieux car pas joli comme parti. Des utilisateurs de bazooka dont je ne donnerai pas le nom pour pas polémiquer.

Enfin un bon petit CD égout ou j'ai pu retrouver Mawzer ça faisait bien longtemps. Toujours aussi bon à ce que j'ai vu. Dommage que mon équipe n'était pas très en forme vu qu'on est souvent resté dans notre camps. Encore heureux qu'il n'y avait pas de grenade (un snipe qui a du faire la partie ^^ et d'ailleurs il y en avait un peu trop je trouve) Début au M1 Garand (j'aime bien faire quelques kill avec) j'ai du changer très vite car face à Mawzer c'est du suicide. En tout cas ce fut un plaisir de me battre contre toi Mawzer c'était chaud à chaque fois. En espérant d'autres partie contre toi à l'avenir.

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
21 avril 2009 à 01:12:00

Romer :coeur:
Très beau ce CD malgres les Alliés en difficulté =/
Au plaisir de te revoir dans une autra partie :hap:

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
21 avril 2009 à 01:33:33

ouais dsl Romer mais y'avait du vent les serveur merde en se moment chez moi aucune barre alors je jongler avec les 3 dernier serveur y'en avait un avec toute ses barre alors dès que j'y aller j'était heureux mais pour combien de temps car au bout de 5 minute je retaper sur des gars de béton je tirer sur de la pierre ma parole tous mon chargeur sur un type et ils crever meme pas jme retrouver comme un con et eux en 2 balle j'ai bien dit 2 balle j'était mort meme pas dans le rouge.

Après Bernardticho tu m'expliquera comment tu faisait pour courrir assis stp enfin bref je t'es tué par chance avec les derniere balle de mon gun mon thompson ne te faisait rien du tous.

Ensuite une partie de snip je tire 4 balle de snip dans la tete de 2 gars different et ils continuer a marcher je c'est que quand on fait sa a une poule sa continue de marcher mais pas chez un homme en tous cas^^.

Bref en se moment c'est pas terrible cette connexion qui merde de mon coté jpeux tué personne 1 kill jvous jure mais il me faux 1h avant de l'avoir :bave:

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
21 avril 2009 à 10:26:52

Coucou mon Sarounet, courir assis!!!! ta vu sa toi? ma seul envie etait de me sauver car j'ai été tous le temp dans le rouge avec ton thomson et je me suis baisser derriére une caisse pour me planquer et tu ma flinguer au gun!

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
21 avril 2009 à 13:54:11

oué mais chez pas apres je viens derriere toi et toi tu me voyez meme pas ? oui tu courrez assis j'ai pas rever^^
Sinon les snipeur quand je les affronter je l'ai voyer ils tiraient tous a coter dans le mur et sa me tué :bave:

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
21 avril 2009 à 14:09:21

Saren , enfaite bernard ne courrait pas assis !
C'est un bug d'affichage quand y a du lag
Chez toi tu le voit assis en train de courir mais chez lui il est debout en train de courir

zar999
zar999
Niveau 5
21 avril 2009 à 15:41:57

@jack tu m'as pas repondu pourquoi tous mes coequipiers voulaiernt te sortir hier sur le port? t'as raison ils etaient trop casse couille a rester coincé dans la tour ils etaient au - 7 avec leurs fusils. Franchement on etait 2 ou 3 axe à tourner sur le port et c'est pour nous que c'etait desequilibré face à toi et lynch.

Par contre j'ai une question: aujourd'hui 14h00 sur le port y'a eu marqué que je m'etais suicidé avec mon stg ???????????????????????
c'est pas arrivé qu'a moi y'en avait d'autres qui se suicidaient avec leur luger. Y'en a 1 qui a une explication?

@mawser - 1ere fois que je te rencontre et j'ai compris ma douleur. Même au 45 afce au stg tu ma eu

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
21 avril 2009 à 15:53:01

:rire2:

Enfaite tu t'ai suicider parce que il y avait tir ami : degat en retour !
Sa fait que si tu tire sur tes alliés , c'est toi qui prend les dommage et meurt a leur place sauf si tu les tue au grenade mais la c'est autre chose :rire2:

Thomaswal68
Thomaswal68
Niveau 8
21 avril 2009 à 15:54:41

lol

bernardticho
bernardticho
Niveau 7
21 avril 2009 à 18:12:47

Merci Mawzer donc c'est bien un bug car j'ai déja du mal a courir contre saren, alors assis j'en parle même pas :rire2: : au plaisir de nous rencontrer un jour

zar999
zar999
Niveau 5
21 avril 2009 à 18:37:15

@mawzer78 Probléme hier j'ai fait un mme et je me suis fait descendre 3 fois par un de mes coeq. c'est moi qui suis mort et non pas lui. je vois pas pourquoi là c'est moi qui meurt pour un tir ami

_jack041_
_jack041_
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:41:15

Lol désolé zar mais si j'ai pas répondu c'est qu'en ce moment mes horaires sont très importante, on me verra plus beaucoup jouer, à part le week, et peut être un peu le soir (mais pas tard vu que je me lève tôt)

S'ils voulaient tous m'exclure, c'est que je devais les emmerder. Ils ont pas du apprécier tout ces snipers en haut, quand je suis apparu dans la grande tour, et que je m'en suis fait 6 ou 7 d'affilés. Il y a que dans ces moments que je kiffe apparaître à cet endroit. Parce que quand t'apparais en bas, et que t'es cerné par 10 snipers, et que tu dois pour buter un mec aller tout en haut c'est quasi impossible.
Mais bon dés fois faut bien reconnaitre que c'est chiant, tu fais un duel, tu sais que tu maitrises largement ton adversaire, et d'un coup boum :/ C'est comme quand je fais un duel et qu'on me balance, une grenade dans le dos, je supporte pas.
Puis bon des maps sans sniper, j'ai quasiment jamais vu, vu que c'est une arme plutôt apprécié de tous.

Mais généralement sur chaque map que je joue quand il y a un vote c'est pour ma gueule, sauf quand il y a les joueurs respectable, donc en MM dans les plupart des cas.

-DarthVader-
-DarthVader-
Niveau 9
21 avril 2009 à 18:50:42

ok Mawzer mais j'avourais que jvais arreter un peu c'est impossible de jouer en se moment le vent tourne y'a aucune barre sur les serveurs c'est impossible que je joue on verra plus tard si sa reviens sur ceux je continue toujours de créer le forum de la team VoS je bataille avec avec des sous forum et forum xD

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
21 avril 2009 à 19:12:37

gg a ceux qui etait dans la partie WEF is back x) simsim si tu cherche une team et d'autre aussi aller y :oui: http://warrioreliteforce.xooit.fr/index.php =DD

Simsim29
Simsim29
Niveau 9
21 avril 2009 à 19:24:55

a vrai dire,je l'attendais,ta proposition,après je suis pas venu en me disant:vu comment je suis bon,il me feront la proposition,trop facileeeeee:D,j'ai quand même pas votre niveau,et puis de tt façon je pense que si j'était dans une team,je ne m'investirai pas assez,mais bon,quand je viens sur vos parties,je connait le niveau(c'est d'ailleurs aussi pour ça que je suis venu),z'êtes chiant :-d mais le jour où je veux rentrer dans une team,j'y penserai :)

Sarougo
Sarougo
Niveau 6
21 avril 2009 à 19:27:05

spas cool moi jte veux maintenant :(

Mawzer78
Mawzer78
Niveau 5
21 avril 2009 à 19:28:00

Alors jvais t'expliquer Zar !
Il y a plusieurs type de partie : les partie avec le tir ami , les partie san et les partie dommage retourné !
Dans les parties avec le tir ami , on peut tuer ses coéquipier.
Dans les parties sans le tir ami , on ne peut pas tuer ses coéquipier .
Et dans les parties avec le dommage retourné on ne peut pas tuer c'est coéquipier cependant on prend les degat qu'on leur fait !

Pour choisir la type de partie qui te convient , regarde a droite ou c'est ecrit EA ( partie classé ) , Si il y a 2 barre en diagonale , sa veut dire que la partie est avec le tir ami , si il y a un bouclier sa veut dire qu'il y a dommage retourné et si il y a rien , il n'y a pas de tir Ami !

Voili voila :ok:

La vidéo du moment