CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans desert pour la pluie

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
21 février 2008 à 20:57:40

Donc en gros je fait pon pon pata pon 9 fois, je retiens bien leurs chants, et une fois au 10ieme, vu qu'il ne le chante pas , je le fait ds ma tete et aussitot apres je fait X XX XX ??

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
21 février 2008 à 21:00:21

Oui! Retient bien: X en une mesure, XX en une, XX en une :)

Et pas obligé de faire 10 combo, tu peux aussi faire un perfect apres 5 combo; tu peux aussi enchainer 2 perfect d'affilée!

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
21 février 2008 à 21:02:26

Je viens d'essayer là; Non mais laissez tomber c'est trop chaud, et jvais m'en tirer les cheveux !!!! le fever qui s'arrete, le X XX XX marche meme pas

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
21 février 2008 à 21:03:29

un fever en 5 combo ? comment on fait ? :hap:

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
21 février 2008 à 21:07:07

je viens de te le dire :o))

Suffit de faire au moins 5 combo, ensuite tu fais un perfect... un perfect c'est quand tu appuies les 4 notes vraiment au bon moment, tu les entends comme resonner! Et te voila den fever

Et si tu enchaines 2 perfect, c'es fever, meme sans combo (enfin logiquement t'en as 2 quoi :noel: )

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
21 février 2008 à 21:12:13

j'vais encore retenter, ms faut avouez que c'est vraiment balèze et rien à voir avec le 1er qu'on fait..C'est ca qui m'enerve, on nous donne un exemple qui correspond meme pas à la suite

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
21 février 2008 à 21:25:07

Disons que le fever s'en va parce que t'es pas dans le rythme! A mon avis tu vas trop vite... essaye de bien retenir le rythme, c'est le plus important!

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
22 février 2008 à 00:58:54

J'ai réussiiiii !!!! par contre c'est bcp plus facile à la suite d'un pon pon pata pon d'enchaine la danse du miracle...
Ya un truc qui m'amuse voir qui finira par ménervé me connaissant ^^ : au debut du niveau j'ai enchainé 5 danses de la pluit à la suite, et rendu apres le panneau impossible d'en enchainé 2 à la suite, du coup mes p'tits perso sont morts :(

Jonyjack
Jonyjack
Niveau 2
22 février 2008 à 12:13:20

salut je voulais connaitre la combinaison de la danse de la pluie parce que je ne la connais pas :/ merci

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
22 février 2008 à 13:48:28

X XX XX :-)

Jonyjack
Jonyjack
Niveau 2
22 février 2008 à 14:54:32

merci c'est ce que j'ai cru lire mais je n'ai pas le tambour X

Jonyjack
Jonyjack
Niveau 2
22 février 2008 à 14:57:54

à moins que ce ne soit n'importe quel tambour

PS: comment avez vous trouvé la combinaison ???

PS2: dsl du double post ;)

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
22 février 2008 à 18:59:10

la combinaison pour le danse du miracle ? il te la donne au debut du niveau sur le desert
mais uniquement si tu as le totem du miracle de la pluit

Jonyjack
Jonyjack
Niveau 2
22 février 2008 à 23:02:59

oui c'est bon j'ai trouvé la soluce sur d'autres topic merci ;)

Yoshimatzu
Yoshimatzu
Niveau 6
23 février 2008 à 21:53:14

j'arrive bien a le faire au debut du niveau mais le probleme c'est que la pluie ne dure pas assez longtemps donc j'ai mm pas le temps de refaire une fever que mes patapon sont déja morts :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 08:22:20

le tambour de la pluie se trouve dnas le terrain de chasse des patapons, juste au debut du niveau, y a un totem avec marqué triangle rond triangle rond dessus-

faut s'arreter a deux patapata pata pon du totem et faire la combinaison triangle rond triangle rond 4 fois...le totem sort de la terre et libère le tambour X

shadowofsky34
shadowofsky34
Niveau 2
29 février 2008 à 09:14:12

Bonjour moi j' ai réussis à avoir le tambour ainsi que le miracle mais mon probleme est que je réussis le X XX XX qu' une fois sur 20 a peu près j' ai essayé une bonne centaine de fois (j' exagere pas). J' arrive à aller à l' entrée du désert jusque la on a droit à l' erreur mais arriver au milieu je l' ai tout le temps raté.
J' arrive à conserver le mode FEVER assez bien seulement le X XX XX même après avoir vu la vidéo sur youtube je le réussis très rarement.
Alors comme je sais que les problemes de rythmes ne se règlent pas par des phrases est-ce quelqu' un à qui sa ne dérangerais pas de me consacrer 10 min à me faire cette mission afin que je puisse continuer dans ce jeu merci infiniment.
Bye

shadowofsky34
shadowofsky34
Niveau 2
29 février 2008 à 10:45:10

c' est bon j'ai réussis :)

timbobo
timbobo
Niveau 10
29 février 2008 à 13:48:02

Ou la j'ai vraiment du mal a rester en fever pour rester en "mode" pluie dans le desert!! Aprés mais petit bonhomme crame :honte:

Quelqu'un a une technique efficasse pour se passage?? Et j'ai vut qu'il y a 3 cailloux a briser j'ai pas vu s'il y en avaient à la suite!! Il y en reste beaucoup aprés?? :snif:

Daikyo
Daikyo
Niveau 9
29 février 2008 à 23:11:49

Je suis aussi bloqué cet endroit, je bute la tour de guet, j'arrive au niveau du panneau, je fais un pas et tous mes patapons se font cramer et doser par un truc qui sort du sol on dirait :x
je sais pas quoi faire :x

La vidéo du moment