CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans desert pour la pluie

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
20 février 2008 à 19:16:06

Je suis rendu pour la toute 1ere fois dans le desert où on doit faire apparaitre la pluie. La 1ere fois que c'est demandé j'y arrive du 1er coup, juste apres avoir entendu le rythme que l'on doit enchainer. Mais une fois arrivé au panneau, je n'entend plus le rythme, et donc le fever s'arrete vu que je le rate :/
Quelqu'un sait prkoi ?

]romain44[
]romain44[
Niveau 5
20 février 2008 à 19:56:51

Tu ne dois plus être dans le rythme. Des que tu es en fever, enchaine comme d'habitude ( X.XX.XX ).

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
20 février 2008 à 21:41:11

dès le début du fever ? au debut du niveau il fallait attendre d'entendre le bon rythme de chant..

]romain44[
]romain44[
Niveau 5
20 février 2008 à 22:49:10

Tu n'es pas obliger de le faire au début du fever, tu le fais quand tu veux tant que tu es en fever

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
20 février 2008 à 23:14:17

bah le problème c'est que le fever ne dure pas tres longtemps , et quand ils ont fini leurs petites danses, à peine que j'ai appuyer sur la 1ere touche pour lancer la pluie , que le fever s'arrete, et j'ai plus qu'a tout recommencer ...

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
21 février 2008 à 08:24:43

Question de tempo. Le fever est, pour ma part, balaise à maintenir, j'ai galéré, mais je te conseille de bien tendre l'oreille, on entend des pti bruit qui t'indique le rythme, avant, et aussi pendant le fever. on l'entend de moins en moins vu le bordle que font nos petites papons tout exités, mais, avec de l'entrainement, le rythme vient, et j'ai pu maintenir le fever commme ça sur une 10ène de combos ( environ, vu que c'est pas noté ), apres l'apparition du fever j'entend.

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
21 février 2008 à 08:25:14
  • nos petits patapons * désolé il est tôt.
Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
21 février 2008 à 09:45:33

Mais on peut lancer la manip pour la pluie dès le 1er fever, pas besoin d'en lancer des dizaines ??
Autant au debut de la map c'est trop facile, autant là j'y comprend rien lol

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
21 février 2008 à 11:48:32

Moi je suis arriver jusqu'à enchainer les dons qu'ils demandent mais il y avait un pata qui à tout fait foirer mon rythme ... Trop chaud ce passage ...

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
21 février 2008 à 12:29:34

Quels dons ?
C'est que ce passage est assez chaud, et tres rageant quand tu le reussi trop facilement au debut du niveau...
Si quelqu'un à une astuce..
J'ai également vu une vidéo sur youtube montrant quelqu'un le faire..j'ai refait la meme sans aucun succès :/

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
21 février 2008 à 12:39:19

Si tu préfère le son qui sort de la touche X "don" .

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
21 février 2008 à 12:45:06

Commencer à appuyer sur la touche x quand on entend le don ? le problème c'est que je l'entend pas comme ce fut le cas au debut du niveau :/

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
21 février 2008 à 13:57:48

J'y suis arriver quatre fois au dernier moment ou il faut enchainer les sons mais la dernière ligne est trop dure :snif:
ça fait genre " don , don , pata , don , don , don , don " et tous ça à une vitesse phénomenale :ouch: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2008 à 17:11:48

faut lire ce qu'il y a à l'ecran! c'est pas "DON" mais "PON"(soit le bouton "rond").
Ce qui donne : PON, PON, PATA, PON, PON, PON, PON,...

Dark_Prince_909
Dark_Prince_909
Niveau 10
21 février 2008 à 17:52:13

Ouai tkt j'appuyer sur le bouton rond mais dns ma tête c'étant le son X :lol:

Mix69
Mix69
Niveau 5
21 février 2008 à 19:11:14

tu dois pas avoir le bon rythme... normalement quand t'as appuyer au bon moment sur la bonne touche (PON donc rond) la note se transforme en pti soleil... Moi meme si je rate deux ou trois note le miracle arrive quand meme
La chuis en train de galeré apres le panneau fo etre super rapide et des qu'y a un fever refaire la danse de la pluie. Mais c chiant si on rate un seul fever c mort apres le temps de refaire les 10 combo la pluie s'arrete et les patapons crament ....

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
21 février 2008 à 19:47:32

Pour ma part je n'arrive meme pas a lancer la danse du miracle en faisant X..XX..XX, et ca m'enerve assez !!
comment faire ?

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
21 février 2008 à 19:48:58

tu es bien en mode fever au moins?

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
21 février 2008 à 19:58:24

Ui ui et dès que je commence a appuyer sur X pr commencer la danse du miracle, le fever s'annule aussitot et jpeu rien faire.
Comme je disais au debut de ce niveau on entendant le DON..DONDON..DONDON juste apres un fever, et là c'etait facile d'enchaine, ms rendu ds le desert juste apres le panneau, je suis en fever, et j'arrive pas a faire X..XX.XX

Mix69
Mix69
Niveau 5
21 février 2008 à 20:33:55

C'est parce que tu commences pas au bon moment. Moi aussi au debut j'y arrivais pas. Le truc c'est que quand t'es pas en mode fever et que tu joues du tambour tout de suite apres les patapon repetent ce que tu a joué, donc tu sais quand commencer l'ordre suivant. Mais quand t'arrives en mode fever les patapons repetent plus et c'est assez deboussolant. Pour t'aider t'as cas faire comme ca: (admettons que tu es au 9ieme combo)

• tu joues l'ordre
  • ds ta tete tu repetes ce que tu viens de jouer (ce que font les patapons normalement)
  • et la tu joues le X XX XX (ou autre chose suivant le contexte)

le faites de rechanter l'ordre que tu viens de jouer te permettras de garder le bon rythme

voila j'espere que ca t'aideras ;)

La vidéo du moment