CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUE au desert ! help

killerjuju
killerjuju
Niveau 4
30 mai 2008 à 18:05:38

voila jai le tambour je fait don dondon dondon et il y a la plui seulement elle ne dure que 3 minutes et apres je me fait griller le cul pour les flamme alor comment garder la plui plus longtemps pour ne pas se faire tuer en plein milieu du desert (cramer le cul ) voila. encore un truc comment on tue la limace elle est trop resistante et elle avance que dalle ! merci

roro5432
roro5432
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:43:14

Pour le miracle, il faut le refaire plusieurs fois (3 minimum).
Pour l'escargot, tu aura l'occasion de le tuer lors de la chasse du désert.

killerjuju
killerjuju
Niveau 4
30 mai 2008 à 19:39:25

oui mais je me fait tuer tout le temps par le feu des qu il sarrete comment faire ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
30 mai 2008 à 21:27:47

La solution est bête comme tout : Quand tu as lancé le miracle de la pluie, tu dois préparer illico le miracle suivant (c'est à dire, te mettre en fever le plus tôt possible)

Si tu veux tuer l'escargot en même temps, lorsque tu prépare le prochain miracle, tu alterne entre les attaques et l'avancement (grosso-modo, tu attaques deux fois, tu avances une fois, etc...)

killerjuju
killerjuju
Niveau 4
31 mai 2008 à 16:15:44

c est bon jai reussi merci. et sinon comment on debloke les dekapon ? CAR je suis a la ou il faut detruire le moulin et jarrive pas a tuer les dekapons , ils me repousses des que jessaye de ballancer des fleches sur le moulin pour le detruire garce au miracle du vent . donc je veut tuer les maudits dekapons avec des dekapons mais je ne sais pas comment les debloquer . quelequn peut me dire comment les avoir . merci

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 mai 2008 à 16:30:05

Déja, y aller avec des soldats balèzes (mogyoons et compagnie) ensuite il suffit de les défoncer.
Utilise le chant de défense lorsqu'ils sont trop près, les guerriers protègeront tandis que les lanciers attaqueront les cibles au corps-à-corps et, dès que tu as le champ libre, bourrine la tour au maximum.

Le vent arrière est presque obligatoire et il faut être en Fever le plus tôt et le plus longtemps possible.

killerjuju
killerjuju
Niveau 4
31 mai 2008 à 17:44:34

il a encore un truc que je voudrai te parler : jai des patapon de merde et plein de cristal et objet ultra rare ki peuvent me cree des heros alor ma question c est eske je peut crever mes patapons pour me faire des hero a la place car les mien sont iper nase et basic mais bon ekipement. alor comment faire pour tuer ses patapons sans recuperer le casque pour les ameliorer en hero a cornes violletteS ?

killerjuju
killerjuju
Niveau 4
31 mai 2008 à 17:46:21

je sais que c est con comme question mais la il faut vraiment me les ameliorers et hero ,sinon jai tout se qui faut pour le faire il manque plus qua qavoir comment les crever facilement.

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
31 mai 2008 à 19:24:01

Tu trouveras p'têt quelques conseils sur ce topic :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13759-5149-1-0-26-0-0.htm

Sinon, pour envoyer un patapon à la retraite (définitivement, mais heureusement on garde son équipement) dans le menu pour les équiper, juste avant de partir en mission, il faut selectionner un soldat et appuyer sur select, il suffit ensuite de confirmer pour dire adieu au petit patapon choisi.

killerjuju
killerjuju
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:53:13

ok merci

killerjuju
killerjuju
Niveau 4
02 juin 2008 à 12:07:40

j ai encore un truc : comment repousser l assault de gong quand on sauve le prisonnier et il arrete pas de me lancer des tournade et de me tuer alors comment on fait ?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 juin 2008 à 13:59:23

Faut pas trop s'occuper de Gong (s'arranger quand même pour résister à ses attaques) et surtout défoncer son armée à l'aide du vent arrière.

killerjuju
killerjuju
Niveau 4
02 juin 2008 à 17:31:10

oui mais il est trop fort !!!!!!!!!!!!! meme avec mes decapon super rare avec des ailes et les corne viollete + un herisson bleu il arrive a me crever et jarive pas a tuer sa putin darmer qui le suis car il arrete pas de me mettre des vents et sa me repousse et en plusil frappe fort se con ! y a t il un moyen de le niquer ?

killerjuju
killerjuju
Niveau 4
03 juin 2008 à 16:57:46

alor tu me repond ? COMMENT ON REPOUSSE GONG IL EST TROP FORT ? une reponse ? une iddee ? TOI comment ta fait pour le vaincre ? MERCI

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 juin 2008 à 17:43:30

Voilà comment j'ai fait pour passer cette mission : :ok:
Déja, le trio de base est suffisant (tatepon, yaripon et yumipon) après il faut avoir des balèzes dans ses troupes (Mogyoons et Barsalas conseillés) ensuite, il faut savoir se défendre et attaquer au bon moment... Histoire de ne pas se prendre trop de dégats et de pouvoir leur en mettre plein la face.

killerjuju
killerjuju
Niveau 4
03 juin 2008 à 18:25:58

oui mais c est quoi les ingredien pour les barsalas et les violet aves des cornes (pas les autres que c est 2 la ) ? c est qoi ki faut pour les cree et quel boss faut battre pour avoir le barsalas ( les ingredien requis ) ?

killerjuju
killerjuju
Niveau 4
04 juin 2008 à 17:59:36

alor tu me repond ?

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
04 juin 2008 à 18:30:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13759-5149-1-0-1-0-0.htm

Si t'étais un peu moins myope, tu verrais que tous les renseignements à ce propos sont inscrits dans ce topic, en première page, je pense pas que Kidmicro l'ai uppé pour rien ! :hum:

roro5432
roro5432
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:06:24

Je crois qu'il a tout simplement pas le courage de lire et préfère demander (ou plutôt exiger !) les renseignements au vrais forumeurs...

killerjuju
killerjuju
Niveau 4
06 juin 2008 à 14:54:56

je croit que la vous maver pas aider a grand chose .

La vidéo du moment