CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir une bonne armée

roro5432
roro5432
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:48:14

Bah, c'est pas que la fin est nul, c'est juste qu'elle annonce une suite (patapon 2?).
Non, le dernier boss ne laisse pas de miracle.

tuberculoz
tuberculoz
Niveau 2
29 juin 2008 à 17:59:18

ba alors c'est quoi l'espèce de tambour blanc qui brille et qui a une sorte de visage dessiné dessus?A oui sinon savez-vous ou trouver du super cèdre, j'arrête pas de faire des boss mais a chaque fois ils me donnent un miracle blanc!(ou tambour bizarre avec un visage dessus).A oui j'ai réussi a dropé un aliage magique , je suis trop content ^^. Mais je me suis fait désintégré un barsala :ouch: :snif2: :snif2: :snif2: (au dernier boss il me l'a prit et un éclair et tombé sur mon barsala, et lorsqu'il est mort, sa casquette n'est pas apparut).

mghalo
mghalo
Niveau 9
29 juin 2008 à 18:55:25

Ton tambour blanc c'est du mythrial.

tuberculoz
tuberculoz
Niveau 2
29 juin 2008 à 20:10:05

aaaaaa , c'est du mythrial , depuis le temps que j'en cherche maintenant,j'en ai trop^^(8ou9).j'ai réussi a forger un cor divin! ! !.A oui je vais vous dire un truc,les tatepons ont non seulement des cc mais ils attaquent très vite (1.0)pour moi ils battent les mogyons(2.9 de vitesse d'attaque)) voir même les barsalas.

tuberculoz
tuberculoz
Niveau 2
29 juin 2008 à 22:18:51

:desole: pardon, je voulais pas dire tatepon mais tikulee ^^ désolé

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
06 août 2008 à 15:00:03

Up :-)

GastNDorf-
GastNDorf-
Niveau 10
06 août 2008 à 15:40:34

Fait le rapport entre les mogyoons avec des armes rapides (divine/ancienne) et un barsala qui a une arme puissante ( épée de feu/géante) tu verras que le mogyoon domine (meme si il tape moins vite)

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
10 août 2008 à 13:32:58

A mon avis pour être le plus efficace, la question c'est de savoir quelle combinaison inflige le plus de dégats entre:

Mogyoon avec arme ancienne + Barsala avec arme géante
ou
Mogyoon avec arme géante + Barsala avec arme ancienne.

Enfin personnellement ça fait pas si longtemps que je joue, je commence juste à créer quelques moogyoons, et j'envisage éventuellement de créer un barsala, mais j'hésite: dois-je garder mes mithyrial pour le forgeron ou privilégier la création d'unités? Dans le même temps, j'essaie de renforcer mes rangs en évitant d'utiliser mes matériaux "lvl 4" et pour ce faire, je crée souvent des "bleus à pics" (deux matériaux lvl 3) (je me rappelle plus du nom) Seulement je me suis aperçu qu'ils infligeaient apparement moins de dégats que les grenouilles, mais qu'ils avaient un pourcentage de coup critique supérieur à 100% et une vitesse élevée. D'où ma question: est-ce qu'ils infligent des coups critiques à chaque fois? Et est-ce que remplacer tous mes lapins orange et grenouilles par eux (en attendant de pouvoir mettre des moogyoons ou des barsalas) fera augmenter significativement la puissance de mes rangs?

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
11 août 2008 à 16:33:14

je te conseil de te faire que des lvl 7 ou 8 car les lvl 6 sont peut-être rapides mais ne tiennent pas la comparaison avec des lvl 7 et/ou 8 équippés d'armes anciennes et/ou divinnes.

PopCorn3
PopCorn3
Niveau 6
11 août 2008 à 17:04:28

Et bien moi j'ia fait des tapeton barsala (tous), les yumipons en Mogyon (On s'en fout de la lenteur) et les yumipons équipé d'arme genre Arc géant touchetout.
Surtout il faut privilégié la rapidité sur un tatepon car si ils defendent un peu après, sa sera vite trop tard... et face a un cioking sa peut faire TRES TRES mal !!! Moi j'ai foiré une mission car j'ai oublié de defendre et le cioking a tué mon hatepon d'un coup de pince !

Ensuite il faut des Megapon (plus utile que les yaripons) en Barsala aussi car leurs attaques étant très puissante, un petit + de rapidité et d'attaque c'est le top.
Surtout en fever...

Les dekapons... Plutôt inutile quand on les as en fait.
Vu qu'ils sont assez lent. Si vous voulez les utilisés, je vous conseille Barsala pour la même raison que les Megapon.

Les kibapons...
Moi je vous conseillerais de les laissez en niveau 1 quand vous aurez 3 casques speciaux (Bettleton, Gong, Spiderton et scorpiton) vous installez le Bettleton sur celui de devant, et le reste fait ce que vous jugez bon.
Faites en sorte que celui de devant avec le casque Bettleton soit plus rapide que les autres, car il a plus de vie et si vous vous faites attaquez, le premier servira de bouclier, c'est un peu un sacrifice mais bon... Mieux que de perdre 1 patapon inutilement.
Pour les chevaux, c'est à vous de choisir.

Les yaripons, pareil que les Yumipons, pas la peine qu'ils soient trop rapide.
Faites la même chose que des Kibapon pour les casques, les lances prenez la meilleur.
Pour les 3 derniers, mettez les de preference en Barsala ou en Mogyon.

Voilà ma technique à moi =)

Wing
Wing
Niveau 1
11 août 2008 à 19:40:34

Salut à tous,

J'ai lu la première page de ce topic mais pas le reste alors je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée. Merci pour les conseils en passant ;)

Bon alors, dernièrement, j'ai décidé de rénover mon armée, mais il y a plusieurs stats que je ne comprends pas. Par exemple (j'ai le jeu en anglais), que veulent dire les initiaux dans Armor vs. INF ? vs LNC. ? etc... ou encore les KB chance ou CNC chance... est-ce que par le Speed, on attaque ou on marche plus rapidement ?

(Si vous connaissez un site traitant sur le jeu avec des infos, ce serait très apprécié !)

Merci de m'éclairer :o))

yes-sir
yes-sir
Niveau 3
11 août 2008 à 22:25:43

Quelqu'un pourrait faire une liste et dire où trouver chaque ingrédients.

Je débute dans le jeu et j'aimerai savoir comment créer mon armé correctement sinon je perds la mission ...

Wing
Wing
Niveau 1
11 août 2008 à 22:50:21

@ yes-sir :

Un site en anglais :
http://patapon.orgfree.com/materials.htm
Place ton curseur sur un item et ca t'indiquera comment l'acquerir.

yes-sir
yes-sir
Niveau 3
12 août 2008 à 10:45:34

Merci

PopCorn3
PopCorn3
Niveau 6
16 août 2008 à 23:12:32

Aussi, je n'ai pas hésité a remplacer mes mogyons et mes barsala par des patapon de niveau un ! Puisqu'il peuvent être équipés de casque, et les casque Beetleton, Bunnypon, spiderton etc sont assez fort !!! Surtout le beetleton ! En plus ils ont la classe! si vous avez cwcheat vous vous mettez une faux ou un casque de gong et vous pouvez refaire un Zigoton dans votre armée ^^
Et un Kibapon avec cheval ancien + casque spiderton + hallebarde ardente sa donne un autre zigoton ^^

pataponHELP
pataponHELP
Niveau 1
17 août 2008 à 21:42:29

Bonjour à tous,

Heelllllppp !!!

Je suis bloqué sur Patapon : je n'arrive pas à améliorer mon armée :

- Quand je vais à Mater l'arbre de vie, et que je tente de faire un nouveau Kibapon, Yumipon ou Tatepon; j'ai toujours le même message : "Nombre maximum de soldats"

- Quand mes soldats meurent et que je vais les réssuciter à l'arbre de vie, à peine j'ai appuyé sur la touche X que tous les casques sont enterrés et les patapons normaux reviennent sans que j'ai le temps de changer les ingrédients ...

==> Je ne sais pas comment l'empécher de me recréer tous mes patapons tout pourraves avec les ingrédients basiques ...

Pouvez-vous m'aider SVP ?

PopCorn3
PopCorn3
Niveau 6
17 août 2008 à 23:31:05

Une derniere chose !
Les dekapon sont trèèèèèèèèèèèèèès utile !!!! Les miens sont en tikule avec tisseur de rêve et chauve souris grifu et ils mettent 1 secondes pour attaqué !
Si vous connaissez bien le monstre, avec le chant PonPonChakaChaka les dekapons sont trèèèèèèèèèèès utile !!!! Même s'ils ne possèdent pas de defense, avec le chant PonPataPonPata on ne se fait jamais touché !!!
Et avec quelques yumipons avec l'arc géant, et des Megapons derrière en fever... Le jeu devien trèèèèèèèèèèèèès facile !!!!

master_dream
master_dream
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:06:44

:up:

Lut je suis au début du jeu et je me demandais comment on faisait pour remplacer les soldats quand ils sont au maximum (pc moi j'ai fais plusieurs fois le tout premier niveau pour battre les premier boss du coup j'ai plus de place pour personnes stupide nan?)

peut -on les remplacer ou les "upgrader" ou il faut attendre qu'il se fassent bouffer?

rafzoun
rafzoun
Niveau 6
28 octobre 2008 à 20:47:09

faut que tu aille dans les mission et ke tu fasse ekipé tu plasse le curseur sur le patapon ke tu veu suprimé et tu fé select

Doc_Genicot
Doc_Genicot
Niveau 6
21 juin 2010 à 21:34:26

Très bon topic que je remonte !

:up:

La vidéo du moment