CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir une bonne armée

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 avril 2008 à 19:41:04

Bah, avec ce que lâchent les boss à partir d'un certain niveau, on en vient rapidement à avoir beaucoup d'ingrédients de toutes sortes de niveau 4.
Je me dis juste que c'est pratique pour le coup du forgeron car, pour moi, l'alliage magique est l'ingrédient le plus rare à dénicher en terrain... Très peu de boss en lâchent, vu qu'ils donnent souvent les autres ingrédients niv.4.

pigeon2
pigeon2
Niveau 2
06 avril 2008 à 11:40:01

a partir de quand les boss lache du niveau 4?

Natombi
Natombi
Niveau 9
06 avril 2008 à 11:52:08

Niveau 10 environ ! Perso j'ai reçu le premier niveau 8 et là j'arrive pas à me faire Dodonga niveau 10 alors que j'en suis à la mission contre le diable ! Que me conseillez-vous : est-ce que je remplace mes lanciers par des mégapons ou pas ? En sachant que mes lanciers sont assez bien évolués ! :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 avril 2008 à 13:38:17

Perso, je trouve que les archers, lanciers et Megapons sont redoutables ensemble... Ils font bien mal tout en restant à bonne distance de l'ennemi. Ensembles, ils font un massacre à la chasse et contre certains boss, comme les shookles. :ok:

Natombi
Natombi
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:48:11

Bon bah je les garde ! J'en suis à la mission contre le diable et j'y arrive pas donc je reprends le farming mais j'arrive pas non plus à tuer Dodonga niveau 9 XD

Natombi
Natombi
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:53:03

Mais quand j'y pense, les mégapons sont pas très résistants ! Les meilleurs ont +300 hp mais ils sont que 3 tandis que les guerriers sont 6 ..... Ils crèvent vite tes mégapons non ?

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:33:59

Non ils ne crèvent pas si vite car ils sont rapides et puissants donc ils terrassent vite les ennemis :oui:

Natombi
Natombi
Niveau 9
06 avril 2008 à 17:09:54

Bon et bah je vous fais confiance ! Je vais mettre mes précieux éléments lvl 4 et mes ka-chings dans les mégapons ! :ok:

Mais gare à vous si mes mégapons crèvent trop vite ! :rire:

Au fait, mieux vaut un mégapon lvl 7 ou 8 ? :)

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 avril 2008 à 18:09:16

Les megapons sont rapides et puissants mais pas très résistant, il faut faire attention à ce qu'il ne se fassent pas flinguer trop vite. (parfois, vaut mieux fuir à l'abri que se prendre un gros coup dans la tronche :ok: )

Si les tatepons sont les meilleurs pour une chose, c'est bien la défense. Parfois il vaut mieux penser à faire en sorte que ses troupes durent longtemps plutot qu'essayer d'infliger le plus de dégats possible aux boss. :peur:
N'oubliez pas non plus qu'à partir du niveau 10, certains boss peuvent vous dégommer la moitié de votre armée en un coup ou deux... Certains autres peuvent carrément zigouiller Hatapon en un coup bien placé, ce qui entraine illico la défaite. :malade:

Natombi
Natombi
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:45:47

Mon problème c'est qu'avec mon armée classique (aucuns patapons, ils sont tous niveaux 5 ou +) lanciers/archers/guerriers j'arrive même pas à me faire Dodonka niveau 9 ! Pourtant je reste en fever tout le temps mais à la phase 2 il m''explose tous mes guerriers en 2 coups de boules, que je ne peux pas toujours esquiver parce que sinon je casse le fever ! :(

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 avril 2008 à 19:04:15

Bah, faut juste bien observer ce qu'il va faire, quand il prépare une attaque, logiquement, t'as un tour pour attaquer et le tour suivant pour te protéger ou t'enfuir (Un tour étant une séquence pour donner un ordre, pour Majidonga il y a un tour en moins, faut se méfier)
Quand tu le vois rester sur place avec le regard méchant, c'est qu'il va donner un coup de boule, s'il se baisse vers l'avant, c'est qu'il va essayer de te bouffer un soldat, s'il se penche en arrière, chaud devant !

Natombi
Natombi
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:17:38

Atta j'ai pas compris ! Je sais que quand il lève la tête c'est pour cracher du feu, quand il baisse la tête pour donner un coup de boule mais comment on sait s'il donne un coup de boule ou s'il va bouffer un de mes soldats Majidonga ? Pour les 2 il se penche en avant !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 avril 2008 à 19:32:19

Ben, quand il va donner un coup de boule, il est debout normalement avec juste le regard méchant, s'il veut bouffer un soldat il se penchera d'abord vers le bas, avec la tête au niveau du sol.

Natombi
Natombi
Niveau 9
06 avril 2008 à 20:23:19

OH MY GADDDDDDDDDDDDDDDDD !
J'ai battu le robot niveau 3 et 4 et il m'a laché 2 myhtrials + 2 cors et des babioles ! ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
En plus je le perfect (un perfect c'est quand aucun de mes soldats meurent) :rire: :)

pigeon2
pigeon2
Niveau 2
06 avril 2008 à 20:23:49

quand es qu'on a les megapon?

Natombi
Natombi
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:19:10

5 missions avant la fin environ :ok:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 avril 2008 à 23:22:56

On débloque les megapons pas loin de la fin, juste après une mission où on affronte justement des zigotons qui en ont dans leurs rangs.

Les boss peuvent lâcher de très bons trucs si on leur rentre bien dans le tas et qu'on les fait tituber (pareil, les robots sont assez faciles à faire tituber et peuvent donner plein de bons trucs :ok: )

Lol, j'me suis justement fait celui de pierre au niv.32 (Gaen, je crois) et, sans faire gaffe, j'me suis fait flinguer pratiquement toutes mes troupes, j'me suis bêtement dit que j'arriverais à le faire tituber alors qu'il avait les deux bras en l'air... et boum ! :hum: Il me restait juste quatre archers (trois mogyoons et un barsala en fever) j'ai quand même réussi à le tuer au bout d'un long moment ! (attaque-fuite-attaque-fuite-etc... lol)

Natombi
Natombi
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:49:25

Niveau 32 ?????????? Y'a une limite au niveau des boss ou pas ? :rire:

Bon sinon j'ai tué Dodonga niveau 10 et puis bah j'ai mes mégapons ! J'ai aussi niquer le robot 5 fois et autant de fois le crabe, j'ai looté (gagné) pas mal de trucs mais je voudrais 2 nouveaux mégapons niveaux 7 ! Vous me conseillez d'attendre 2 supers cèdres ou de faire 2 alliages magiques avec les mythrials (que j'ai par contre) ... Et faut faire combien d'erreurs pour avoir un alliage magique ?
Parce que moi quand je prends le myhtrial, j'ai toujours une arme en or vu que je fais un saute faute :)

roro5432
roro5432
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:52:43

minimum 3 fautes il me semble...

Natombi
Natombi
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:59:06

Ok ty guy ! :ok:

La vidéo du moment