CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
02 juillet 2011 à 19:05:24

Merci de vos réponses mais (vous allez me trouvez chiant :-( ) j'aimerais essayer d'autre monstre :hap:

J'ai lu que beaucoup aimé la fénia , vous en pensez quoi?

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:42:18

Quelqu'un peu répondre s'il vous plait :snif:

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:35:45

Jamais eu la fénia.

Perso mon Fen, avec ses artes acquises et ses compétences, il gère la fougère.
Et mon simurgh me convient. :oui:

J'ai un dragon qu'est pas mal aussi. :(

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:56:21

Lequel ?

Simurgh est fort mais il attaque toujours en ligne droite (pas très pratique) :hum:

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:15:50

J'me souviens pas de quel dragon c'était... Ptêtre le Fafnir. :doute:

Ben pour le Simurgh, tu lui colles pleins d'artes genre de soins, de sorts etc et pis tu lui dis de les lancer.

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:07:07

M'ok je testerai :hap:

Merci ; )

Deux dernières question ! Le vroom et le jasconius sont bien ?

Et où on peut avoir les objets pour synthétiser la statue flamme brillante? A part les pierre philosophales je sais où en avoir :hap:

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
04 juillet 2011 à 21:59:32

J'connais pas ces mobs. :noel:

Jamais fait la statue. :o))

Utilise la fonction rechercher du fofo, ça t'aidera p'têtre plus que moi. XD

Okami-Shiranui
Okami-Shiranui
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:12:01

Ok , Merci pour toute tes réponses :hap:

lore2618
lore2618
Niveau 3
26 août 2011 à 14:22:59

Bonjour à tous :)

j'ai mon dragon garou niveau 25 et je lui ai déja donné à manger ... comment faire pour choisir de le faire évoluer à présent ... je me sent bloquée...

DawnAmarylis
DawnAmarylis
Niveau 1
27 novembre 2011 à 12:52:35

Bonjour bonjour!
Je viens de m'acheter le jeu hier et je me retrouve déjà coincée... Alors ce jeu étant assez simple je me sens bête.
Je suis au chapitre 2, je suis entrée des les ruines en dessous de l'estrade de pierre. Je suis arrivée à la machine qui change l'anneau en air, j'ai fais sonner les cloches et j'ai descendu les escaliers. Une fois arrivée en bas j'ai lu le panneau avec les informations me disant qu'il faut que je choisisse la porte de vérité ect... Mais cela fait 7 fois que je recommence ce foutu labyrinthe et quand j'arrive à la dernière porte, la où doit se trouver le monstre (car j'ai déjà regardé la solution) il y a un cercle lumineux rouge au sol qui me renvoie dans la salle du début avec l’écriteau "choisir la porte menant à la vérité..." j'ai essayé toutes le combinaisons et j'arrive toujours au même résultat.

Quelqu'un connait la solution? Aidez moi s'il vous plait!! Ce passage commence a me taper sur les nerfs et je suis a deux doigts de le jeter par ma fenêtre! (enfin presque :p)

Lia-chan
Lia-chan
Niveau 9
07 décembre 2011 à 20:47:02

Ma soluce perso sur mon site :

http://tales-of-symphonia-by-lina.wifeo.com/soluce-tos-2-chapitre-2.php

Sinon, en gros, il faut que tu prennes toujours le chemin le plus éloigné. Donc, quand tu arrives au niveau de la stèle "la vérité blablabla...", tu va tout au bout à droite, tu bats le monstre, la porte s'ouvre et là, tu va tout au bout à l'opposé ! Et tu refais la même chose jusqu'à ce que tu arrives au bout (en gros, encore une ou deux fois).

Lia-chan
Lia-chan
Niveau 9
11 décembre 2011 à 19:42:26

Bon bah j'ai une question toute bête mais qui pourrait m'aider.

Cela concerne les monstres : lesquels je dois taper pour dropper des Pierres philosophales ? et des Belle pierre ?

J'aimerais au moins faire une Statue de chaque pour les évolutions de monstres. Merci !

lekern
lekern
Niveau 8
13 janvier 2012 à 19:18:55

salut

est-il necessaire de capturer tous les monstres que l'on rencontre?en gros est-ce que ça renforçe vraiment tenabre?

Lia-chan
Lia-chan
Niveau 9
14 janvier 2012 à 12:16:07

Que je sache, capturer les monstres servent :

- à remplir le Livre des monstres (sorte de Bestiaire)
- à les avoir dans ton équipe
- obtenir des titres pour Emil

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à rajouter, mais normalement je pense que c'est tout.

lekern
lekern
Niveau 8
14 janvier 2012 à 15:10:18

ok merci.

Eudi
Eudi
Niveau 4
06 février 2012 à 11:15:44

Bonjour !
Voilà, je possède une Vipère de niveau 46, je sais qu'il me faut une statue ombre sauvage pour la faire évoluer en Kosh. J'ai pris les pierres qui servent à faire les statues dans le temple du feu, mais quand je vais dans un magasin et que je prends "synthétiser", ces pierres ne s'affichent pas dans la liste des objets que je peux synthétiser ! Donc pas de statues !
Comment faire apparaitre ces objets dans la liste des objets synthétisables ?
Merci des vos réponses !

Oneplace
Oneplace
Niveau 9
14 février 2012 à 13:21:15

bonjour je suis bloquer a un endroit ou il faut allumer ou eteindre des statue pour ouvrire la porte jai pas trop compri aideer moi svp

0chain0013sk
0chain0013sk
Niveau 1
04 mars 2012 à 15:02:13

Eudi => Il s'agit des "belle pierre", en principe elle s'affiche d'office. Peut être n'as tu pas les bonnes pierres.

Oneplace=> S'il s'agit bien du QG des Vanguard (chapitre 5 je crois), regarde les énigmes sur les murs. Pour la statue bleu (chemin qui mene a la pierre philosophale), tu dois éteindre dans l'ordre :scorpion, démon, oiseau, l'armure, la plante (le truc en face du scorpion) puis l'homme bête en haut. Ensuite pour la statue rouge c'est oiseau, scorpion, homme-bête, plante, armure, démon. Voila j’espère que cela t'aidera.

0chain0013sk
0chain0013sk
Niveau 1
04 mars 2012 à 15:06:29

Lia-chan => Tu récupères des Belle pierre sur les mégalithe (grosse tortue), il y en a une au colisée (dernier match du rang bronze je crois), pour les pierres philosophale le moyen le plus facile est l'astuce du temple de la foudre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-66902-45-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm#message_123593

Flobiwan
Flobiwan
Niveau 5
15 avril 2012 à 16:41:01

Salut,
Est-ce que quelqu'un sais si le phénix apprends des sorts de feu dans sa vie ? Parce que pour l'instant il est niveau 50+ et rien !

La vidéo du moment