CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~*Blabla du forum~~*

0xjo
0xjo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:32:54

Je suis trop un Devin ...

yuen
yuen
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:33:18

Oxjo :d) :rire: non, t´inquiète je vais te répondre laissé moi juste le temps de le faire^^

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:34:54

Jojo :d) L´habitude, l´habitude. :o))

ailit
ailit
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:35:09

j´étais pas loin de la vérité non plus :noel:

oxjo :d) non ce n´est pas de la fuite :non: si un sujet sort, je participerais, mais là rien ne me viens !!

0xjo
0xjo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:38:25

Le pire c´est que j´ai posté en même temps qu´elle, trop fort.

ailit
ailit
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:41:31

:lol: j´avais pas fait gaffe !! là tu as été fort !!
je m´incline !
enfin pas trop, je reste l´empereur quand même :o))

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:42:38

Jojo :d) Et tu en es fier. :hap: (ça ne te rappelle rien ? XD)

0xjo
0xjo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:47:09

Mega :d) Vaguement, mais rafraîchis plus la mémoire je te pris :-p
Ailit :d) Je suis au dessus de vous tous jeune empereur, acclamer votre prodigieux Seigneur :noel:

yuen
yuen
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:47:55

Oxjo :d) Désolée de ne pas avoir développé mon "bien", mais tu remarqueras que c´est mieux que "ok". Enfin, bref...

Certes, je ne suis pas contre le fait qu´on parte sur des sujets de discussion plus sérieux et ainsi d´échanger nos idées, au contraire.
De toute manière je suis toujours inspirée pour tout, et j´aime bien donner mon avis c´est plus fort que moi^^
On peut évidemment discuter du jeu. Vu le peu d´info dont on dispose, on risque surtout de partir sur des hypothèses, ce qui n´est pas plus mal ainsi chacun pourra exprimer ses attentes.
Il y a d´autres sujets qui sont d´actualité, comme le réchauffement de la planète, qui peuvent être intéressants et très vaste. On peut également parler de choses qui nous révoltent, qui nous ont marqué, ou qui au contraire ne nous intéresse pas (comme le foot pour ailit et moi-même^^)
je comprends que tu trouves la plupart de nos conversations sans intérêt et que tu ais envie d´une véritable discussion entre nous avec un sujet qui permettrai à chacun de s´exprimer et d´argumenter son point de vu. Cependant, moi je les aime bien quand même ses petites discussion un peu marrantes même si dans le fond elles n´apportent pas grand chose.
Mais soit! Choisissons un sujet, la théorie de l´évolution ou autre. Le principal étant que tout le monde participe avec entrain et enthousiasme (n´est-ce pas ailit?).

Protoman_ntw
Protoman_ntw
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:50:11

Le foot pour moi aussi. :noel:

0xjo
0xjo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:52:19

Ce qui est bien Yuen, c´est que tu as plusieurs secteurs d´idée à développer, et que tu ne restera pas fixer comme certains le sont sur un style de musique, c´est à dire sur une seule et même chose.

Chose importante quand on y réfléchie, car de nos jours il faut savoir de quoi on parle et arriver à lancer ses idées sur à peu près tout, sinon on risque vite d´être noyer dans les connaissances des autres sans réussir à envoyer son idée à son tour, et crouler sous les autres si on arrive pas à un minimum.

Et si on veut que tout le monde participe, il faut commencer de préférence par quelque chose accessible à tous, sachant que tout le monde n´a pas le même niveau de développement au sein de ce forum, mais je suis sûr qu´avec le temps, on pourra toucher à tout, même avec ceux qui avait le plus de difficulté au début, qui maudissait et méprisait ce genre de discussion, qu´ils vont trouver par la suite, et je l´espère, plaisant pour s´y sentir à l´aise à l´avenir en débattant sur ce qui sera lancé :-)

0xjo
0xjo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:53:59

Bien sûr, je tiens à le préciser, que je ne veux pas exclure nos petites conversations sur nos vies, mais disons que de temps à autre, lancer un bon sujet, ça ne fais pas de mal, avant de revenir, une fois épuisé par les mots, à nos conversations habituelles sur nos vies, nos bouffes que Ailit aime bien etc ... :-)

ailit
ailit
Niveau 10
17 octobre 2007 à 22:59:37

rooooh j´ai l´impression qu´on me considère comme le boulet de service ici :snif:
c´est pas que j´aime aps les grandes discussions sur de superbe sujet enthousiasmant, c´est que j´aime aussi bien délirer c´est tout !!
et ce soir je veux bien parler d´un bon petit sujet intéressant, mais je sais pas quel pourrait être ce sujet !!
je suis pas en forme ce soir, m´en veulliez pas pour ca !! :hum:
j´ai le droit d´être fatigué quand même !!

yuen
yuen
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:00:03

Oxjo :d) Le problème sera alors de savoir quel sujet pourrait plaire à tous. Je ne vois pas lequel, à part pour ce qui est mangas et jeux vidéo. Il faut que j´y réfléchisse! :oui:

yuen
yuen
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:02:36

ailit :d) mais non tu n´es pas un boulet^^ Je sais bien qu´aujourd´hui t´as eu un travail physique. Je dois dire que mon entretien m´a un peu blasé et j´ai pas trop le moral. Enfin, bref!
Mais je pense qu´on pourrait évoquer plusieurs sujets et voir celui qui fait l´unanimité.

0xjo
0xjo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:03:04

Yuen :d) Il faut que le sujet soit autant plaisant que accessible pour tous, en ce qui me concerne, je touche un peu à tout, alors j´arriverai sans trop de problème à lancer mes idées sur un peu n´importe quel sujet, reste à savoir les connaissances des autres et à quel niveau se situent-ils pour savoir de quoi débattre :)

Mais là ... Petit problème, j´ai cours demain moi, contrairement à vous qui aller rester paisiblement ici à discuter, donc j´espère qu´on attaquera tout ça plus tard, ce qui laisse largement le temps de réfléchir ! :-)

Bonne Nuit à vous deux et à la prochaine :-p

yuen
yuen
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:04:49

Bonne nuit Oxjo^^ A demain!
Promis, je réfléchis à tous ça^^ :-)

ailit
ailit
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:06:47

alors il rale pour avoir un sujet puis il se barre !! :hum:
enfin bonne nuit oxjo :) ^^

yuyu :d) j´avoue que j´aurais franchement eu les boules aussi avec un entretient comme le tien !! :hum:
les gens ne pensent pas à l´effet que peut avoir de telles remarques et une telle façon d´agir sur les autres ! et encore lpus dans ce qui concerne la recherche de boulot !! :(
il y a des façons de dire et de faire quand même !!

yuen
yuen
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:10:07

oui, j´ai eu l´impression d´être venu pour rien. Mais elle a vraiment été sympa et m´a expliqué l´utilité d´un master 2 dans mon cas.
Il faut que j´y réfléchisse car il est clair que pour mon avenir professionnel cela pourrai m´être utile. Cependant, j´en ferai un par alternance si jamais je décide de reprendre mes études, histoire d´avoir des sousous^^
Après j´aurai bien aimé avoir le taf pour pouvoir me faire un peu d´argent et d´expérience!

0xjo
0xjo
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:10:50

Plains toi, je te laisse du temps pour réfléchir, noter vos idées sur une feuille ou dans le bloc note tiens :rire:

Si je suis encore là, c´est que j´ai commenter de l´imbécillité sur ToS premier du nom, sur ce, j´y vais à nouveau ! :noel:

La vidéo du moment