Moi je ne risque pas d´être touché, mon lycée est juste en face. J´ai juste à traverser la route
ailit
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:37:54
oxjo et tu as un meilleur sujet ?? ^^ je suis preneur
lord non et non !! j´attend mon CDI pour janvier ! ^^
0xjo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:42:01
Il est sûr que demain, comme n´importe quel jour de grève des transports, du côté de chez moi, les bus tourneront toujours, ils ont trop besoin d´argent comme l´a dit l´un des chauffeurs en plaisantant, qui était d´ailleurs une femme
Ailit Laisse moi réfléchir, je n´ai rien qui fuse en tête là Bien sûr, vous êtes tous au courant de la fin du couple Sarkozy
lordofvideogame
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:44:00
euh non encore?! ils se remettent ensemble quand ca? dans trois mois? ^^
Final_Zack
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:44:10
Bho on s´en fiche de leur divorce. Ça c´est le genre de discussion qui m´énerve selon la tournure qu´elle prend. C´est un couple comme un autre, que leur divorce se fasse pendant le mandat ou non ne change rien.
yuen
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:44:24
oxjo oui, bien sûr. Il n´y avait que ça aux info^^ On va y avoir droit pendant 15 jours!
ailit
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:45:27
oxjo ouai faudrait être une quiche pour pas savoir mais franchement moi je m´en balance complètement !! ca les regarde eux et eux seuls !! après savoir pourquoi ils divorcent je men balance ^^
ailit
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:49:36
yuyu j´espère franchement que non, je veux pas me tapper 2 semaines de ragot à la noix sur un sujet sans intéret je pense qu´il y a des choses plus importante pour les journaliste que ce genre d´histoire !!
0xjo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:51:20
C´est sûr que l´on en a rien à faire de leurs histoires, c´est leur vie ! Mais bon, à la télé ça fais limite "pub" pour que l´on parle d´eux Puis ça rapporte aux médias.
lordofvideogame
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:52:07
Tu peux rien y faire Puis aux USA c´est pire, les infos sur Paris Hilton sont priviligiées aux autres...
yuen
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:52:28
ailit Plus je regarde les infos, et plus je me dit qu´ils n´ont vraiment rien de bien à nous raconter. Ils parlent longtemps de choses dont on se moque. Il se passe assez de chose en France et dans le monde pour faire un bon programme, mais non, ils nous saoulent avec ce genre d´histoire!
lordofvideogame
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:56:14
Justement il ne faut plus regarder les infos tel que TF1, france 2 et tous les gros médias. La plupart nous racontent de la merde et souvent nous mentent. Trouver des trucs indépendant ou bien des journaux étrangers c´est bien mieux. On y apprend comment notre pays est perçu à l´etranger. Internet est aussi un bon moyen d´avoir accès à des infos "non-corrompus"
ailit
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:56:46
oui et c´est pour ca que je regarde de moins en moins la TV !! juste quelques émissions du satellite, sinon je préfère aller sur le net, au moin tu peux voir uniquement ce qui t´intéresse et pas tous ces programmes racoleurs uniquement destiné à faire de l´audience !! parceque si les JT parlent du divorce de sarko c´est surtout pour l´audience, des sujet plus importants en feraient moins, donc on se tappent des sujets pourris, 2 fois plus long que ce qu´ils mériteraient réellement d´avoir !!
ToadTheBest
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:56:53
Comeback !
Je peux pas rester, mais je viens vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne nuit ! Vous m´avez manqué (surtout Yuyu et Luciole )
yuen
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:58:11
Mon petit toad^^ A bientôt! C´est gentil d´être passé! Tu nous à manqué aussi^^
ailit
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:59:00
ah et nous rien salut quand même toadounet !!
lord je pense pas que les JT soient corrompus, mais il y a un tri qui est fait dans les infos qu´ils transmettent c´est sur !! pour être corrompus, ils faudraient qu´ils soient payé pour divulguer de mauvaise infos ou en cacher d´autres, et ca je pense pas que ca existe, mais peut être suis-je trop naif !!
yuen
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:59:05
ailit c´est clair^^ Je regarde aussi sur le net, comme ça je choisi les sujets qui me paraissent dignes d´intérêt!
0xjo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:01:40
Bon, vous m´excusez, mais j´ai un peu de mal à suivre On essaye de m´accabler de certaines choses, limite pitoyable, alors faut bien faire entendre raison
lordofvideogame
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:04:09
ailit ben disons que c´est ce que je pense. C´est pas forcemment corrompu mais je veux dire que l´info est contrôlé par des personnes très haut placé.
yuen
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:07:20
Oxjo C´est en rapport avec la manie qu´on certaine personne de corriger les fautes?