Vous savez que là j´étais censé être devant un de mes bon vieux jeu d´antan ? Mais non, je suis rester ici pour discuter avec vous, et de façon sérieuse là ! 
(Ok, je vois déjà venir les : Il aurait du jouer à son jeu)
XD
Ah, mon bon vieux Might & Magic (Non non ! Pas Heroes of Might and Magic). Je joue à ce bon vieux Might & Magic 6 depuis fort longemps, ainsi que le 7. C´est complètement différent des Heroes et ce n´est pas le même style du tout, mais je ne vois pas quoi dire dessus de spécifique, à part que j´ai bien aimé y passer du temps aussi sur ces jeux là, à me balader dans un monde à moitié en 3D avec du mélange 2D, où tu te ballade à une vue de 360° et tu possède un certains nombre de sort aussi, ainsi que des armes, des compétences, en fait, tout comme un RPG, c´est ce qu´il est d´ailleurs, mais bien sûr différent de ceux d´aujourd´hui, même si les graphismes ne sont pas spécialement au Top, il est quand même appréciable d´y jouer, rien qu´au niveau de l´histoire et de l´ambiance dans le jeu, en tout cas, ceux à qui j´ai fais découvrir ce jeu, l´on bien apprécié !
Et bah, je suis en forme, je pars vite sur les sujets !
C´est bien beau de parler des consoles, mais nous n´avons pas aborder le sujet niveau PC. Pourquoi ne pas arriver aussi à un sujet au niveau de notre écran d´ordinateur ? Mais là il existe un nombre incalculable de jeu, et comme je n´en ai pas qu´un seul que j´aime bien autant qu´un autre, je ne tiens pas tous les cités, en précisant pourquoi pour chacun, je risque d´en oublier en plus, et d´autre part d´être le seul, vu ce que j´ai fait avant pour les consoles, ou en tout cas, vous n´avez pas fait autant développé que moi, bande de flemmard
Bon, pourquoi marquer le coup au passage :
------------------------------------------------
Playstation : Dragon Ball Final Bout
------------------------------------------------
Jeu de combat en 3D, tout carré certes, mais j´ai bien aimé ce jeu, bien sûr ça date, et ça a largement évolué, vous rejouez à ça, vous devenez fou rien qu´au niveau des graphismes