--------------------------------------------
Megadrive : Sonic & Knuckles
Parce que le jeu est long et amusant. Et qu´en plus, on peut brancher Sonic 2 et Sonic 3 dessus, ce qui ajoute des lieux et de l´aventure.
Game Gear : Sonic (je sais plus le combien)
Parce que c´était la première fois que je jouais sur une console portable, et que de toute façon j´aime beaucoup les Sonic.
Game Boy : Bomber Man
Parce que c´est le premier jeu auquel j´ai joué sur GB. Un beau petit jeu en noir et blanc. XD
Mais j´ai adoré la simplicité du jeu.
Game Boy Color : Pokemon Cristal
Parce que c´était le première fois que je jouais à un jeu pokemon en couleurs. Et puis quand j´utilisais l´AR, ça mettait un écran noir, suffisait alors d´éteindre l´AR et le jeu repartait tranquillement, avec les modifications effectuées.
La SP : Pokemon Emeraude
Parce que j´ai bien aimé le fait d´aller sur des iles, donc le scénario qui a été ajouté à celui de Pokemon Bleu/Rouge.
La DS : Star Wars Episode III : La revenche des Siths
Parce que le jeu est dément ! XD
Les combats sont trop marrants avec les droides que tu peux massacrer à volonté. Et les combats contre les boss sont supers.
PSX : Alundra (le 1)
Mon premier jeu d´aventure sur PSX. Plein d´énigmes, ce jeu est passionnant. Faut savoir chercher aussi, sinon on rate beaucoup d´armes.
Nintendo : Un jeu dont je ne me rapelle le nom XD
C´était un jeu avec des petits extraterrestres, lesquels faisaient des bulles qu´il fallait utiliser pour faire je ne sais plus quoi. Ca m´énerve de ne pas m´en rappeler ! >.<
Super Nintendo: DBZ
Première fois que je jouais à un DBZ. Le plus marrant, c´était la petite cinématique quand on fesait des rayons : l´écran se coupait en deux, puis les deux parties s´éloignaient, et après on avait le perso qui fesait son attaque.
N64 : Super Smash Bross
Le jeu est vraiment délirant, surtout à plusieurs. Et puis je suis le plus fort chez moi. Si quelqu´un voulait bien se mesurer à moi...
GC : Super Smash Bross Melee
Vous multipliez par 100 ce que j´ai dit sur SSB.