Non, mais si tu réponds ça, ça prouve que tu n'as pas compris ce que j'ai dit. XD
Et puis, je ne vois absolument pas en quoi ce que tu fais à pas d'heure la nuit, alors que la nuit est quand même un moment où, biologiquement parlant, on est bien moins efficace, ne pourrait pas se faire - et bien mieux - la journée. Après, tu te déphases comme tu veux, ce n'est pas mon problème. C'est ta santé, après tout.
L'idée de n'avoir "rien à faire" me fait penser que tu as besoin qu'on te donne un truc à faire pour que tu le fasses. Intéressant. Personnellement, je n'attends pas qu'on me donne un truc à faire pour faire quelque chose. S'occuper, n'importe qui peut le faire tout seul.
Bref, si tu cherches une excuse pour passer sur ce topic (ce dont, personnellement, je me contrefiche), essaye au moins de faire en sorte qu'elle soit valable, et ne témoigne pas non plus plutôt d'un désir de se justifier, et de justifier un comportement, qui est également une caractéristique de l'addiction. 
Après, du point de vue humoristique, ta réponse est tordante, en effet, dans la mesure où elle est parfaitement représentative du phénomène de justification que donne n'importe quel accro. Vyse, je t'aime!