Voilà , désolé , je ne voulais pas faire de topics sur ce forum ,mais là , en ayant tendu plusieurs perches en disant :" Il manque un pic´ pour ceux dorment pas "
ou autres absurdités de cette catégorie ,je me suis vu obligé de prendre les choses en main
Voici donc ouvert le topic des fantômes de la nuit ( non ce n´est pas une incitation à vous faire réécouter le tube d´"Emile et image" , je vous l´épargen ... pour l´instant
)
Bon , l´intro est faite , euh... j´en suis où , ah oui ,le jeux et ses règles .
Comme vous vous en douterez , insomniaks riments avec nuit,commetn savoir si vous êtes non dormeurs ? Ben des posts sur ce pic´ ,à moins que dans vos sommeils , il vous prend tel des somnambules , d´allumer l´ordi et de squater les fofos inconsciament
Je mets les règles à ma sauce , si vous n´êtes pas content , fallait le créer vous-même
Des points distribués à chaque tranche horaire , qui sont les suivantes :
00h-01h ==> 5 points
01h-02h ==> 10 points
02h-03h ==> 18 points
03h-04h ==> 30 points
04h-05h ==> 45 points
05h-06h ==> 55 points ( pas une trop grande surenchère ici , car y´a des malins qui se lèvent ^^ )
Règles :
--> Pour engrager les points ,faut poster dans les tranches horaires proposées , 5 posts ou un seul post à la même tranche hoaire reviennent au même , un seul suffit pour prendre le max de points de la tranche horaire en question .
--> On peut faire toutes les tranches dans la même nuit ,validé une tranche horaire , ne nuit pas au précédentes ni au suivantes . C´ets à dire que vous pouvez prendre dans la même nuit les 5 et 10 points de 2 premières tranches horaire .
Je crois que ça suffit là ^^
Pour la maintenance , j´essayerai de m´en occuper un max ,mais un gros coup de main pour les màj ne serait pas de refus , voilà ce qui me freinait pour la création de ce pic´
Voilà sur ce , moi j´y vais , j´ouvre le bal , avec mes 18 premiers points ;)
Bsx à vous tous et toutes surtout ^^