CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~> Les Insomniaks du fofo' *_* =)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:52:27

Bah, si tu te tape juste les médoc pour les gros vieux du diabète type 2 ça dérange pas franchement. :o))
Si tu est sous insuline ça m'intéresse de savoir ce qu'ils prescrivent dans ces cas de nos jours, vu que c'est temporaire ils ne vont surement pas faire le coups des injection à chaque repas, mais d'un autre coté la Lentus est assez dangereuse la nuit au début.
En bref: Médoc, une piqure/jours ou plusieurs piqure/jours?

Pour les "chocolats" si tu n'en prend pas plus de 2-3 en faisant le traitement tu boiras juste un peu beaucoup et ira juste un peu beaucoup aux toilettes pendant l'heure d'après. Tant que c'est pas plus de 2-3 "chocolats" pas de migraine, de simili crampe ni d'envie subite de foutre une grosse droite une personne qui parle un peu trop fort. :o))

:globe: :d) Et oui, encore et toujours je serais toujours là tard ET en retard. :(

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 décembre 2010 à 04:32:28

Petit pointage.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 décembre 2010 à 05:20:56

Et bonne nuit. :sleep:

Anna50
Anna50
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:27:20

Feol :d) non pas d'injection, et heureusement, et puis de toute façon je ne suis pas diabètique. Si je ne dois pas manger de chocolat, c'est comme pour les repas de noel et jour de l'an, je dois éviter et faire bien attention, car toute la réussite de ce traitement passe par une perte de poid allant de 10 à 15 Kg. Mais cela ne m'empèche pas de manger 2 ou 3 chocolats.

Maisn comparé à ce que Misha va manger comme chocolat, c'est limite de l'interdiction pour moi xD :o))

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
27 décembre 2010 à 15:29:15

Perte de 10 à 15Kg...
:fou:
Ah ouaip, quand même...! :ouch2:

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
27 décembre 2010 à 21:33:32

Me rappelle de mes début, avec les diététiciens qui disait de ne jamais manger de sucré ou de macdo si je ne voulais pas finir aveugle à 18 ans. Je me demande si c'était de la bière ou de l'absinthe qu'ils se prenaient après le boulot. :(
Je n'ai jamais pu les supporter, eux et les psychologues. Si il existais une machine a remonter dans le temps ce n'est pas Staline ou autre que je me débarrasserais mais de Freud. :o))

Pour perdre du poids le système de points à la Weighwatcher est le seul "régime" que j'approuve. Juste le système de point, parce que leurs réunion ça fais plus penser à une secte qu'autre chose. :o))
...
...
...
Merde, déjà 9h30. Manger. :mort:

Anna50
Anna50
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:55:45

Feol :d) Je ne suis pas un régime strict, c'est le médicament qui va entrainer la perte de poids. Mais pour que cela soit optimiser je dois faire encore plus attention qu'à l'ordinaire. Juste pendant 2 à 3 mois.
Petite et ado, j'étais en surpoids, j'ai été voir une diététicienne, qui ne comprenait pas pourquoi j'étais en surpoids vu que j'avais et j'ai un "régime alimentaire" normal, voir très bon pour la santé, avec beaucoup de sport.
Je suis allé voir un endocrinologue qui a dit que c'était de ma faute si j'avais du poids.
Mais au final, ce n'est pas de ma faute, c'est à cause de mes ovaires qui me font avoir les symptômes de diabétique et depuis, j'ai beaucoup perdu, mais je dois perdre encore, c'est une question de mois maintenant =)

Au final, Feol, ce qu'il faut comprendre, c'est ce n'est pas toujours de notre faute. Et moi aussi j'ai détesté les diététiciens, et encore plus d'endocrino qui me faisait pleurer à chaque fois, m'accusant de tout un tas de choses ignobles.
Et à partir du moment où tu te sens bien dans ta peau, petit, grand, mince ou gros, c'est le principal. Il faut d'avord se plaire à soi ! =)

Feol, et nous aussi on va monter notre secte :o))

Anna50
Anna50
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:01:25

C'était ma minute révolutionnaire anti conformiste et anti manequins :noel:

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:01:48

Bonne nuit !

Anna50
Anna50
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:04:11

Bonne nuit Tettellounette :coeur:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 décembre 2010 à 00:06:21

bon dodoo TT :-p

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:08:24

:coeur:

:dehors:

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:12:12

Ça ne doit pas être marrant.
Anna, ton endricrinologue (c'est quoi ce nom barbare encore?!) tel que tu le décris, ça m'avait tout l'air d'être un incompétent notoire. Car pour accuser quelqu'un comme cela, sans réellement chercher la raison derrière, faut pas être futfut.

Bon courage pour ton régime alimentaire.

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:43:41

Petit pointage. :-)

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:05:43

Nouvelle tranche horaire, donc nouveau message.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
28 décembre 2010 à 01:10:03

nuité^^^

Nadjah
Nadjah
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:07:47

Nuit, pour de bon tiens

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
28 décembre 2010 à 04:02:15

Je viens enfin de me voir la fin de Angel Beats. ça faisait longtemps que je n'avais plus craqué.
Bonne nuit.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:00:17

Euh, test, je sais pas quelle heure il est, mon horloge buggue pas mal.

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
29 décembre 2010 à 00:00:32

Parfait.

Bonne nuit à tous ^^

La vidéo du moment