Feol
Je ne suis pas un régime strict, c'est le médicament qui va entrainer la perte de poids. Mais pour que cela soit optimiser je dois faire encore plus attention qu'à l'ordinaire. Juste pendant 2 à 3 mois.
Petite et ado, j'étais en surpoids, j'ai été voir une diététicienne, qui ne comprenait pas pourquoi j'étais en surpoids vu que j'avais et j'ai un "régime alimentaire" normal, voir très bon pour la santé, avec beaucoup de sport.
Je suis allé voir un endocrinologue qui a dit que c'était de ma faute si j'avais du poids.
Mais au final, ce n'est pas de ma faute, c'est à cause de mes ovaires qui me font avoir les symptômes de diabétique et depuis, j'ai beaucoup perdu, mais je dois perdre encore, c'est une question de mois maintenant =)
Au final, Feol, ce qu'il faut comprendre, c'est ce n'est pas toujours de notre faute. Et moi aussi j'ai détesté les diététiciens, et encore plus d'endocrino qui me faisait pleurer à chaque fois, m'accusant de tout un tas de choses ignobles.
Et à partir du moment où tu te sens bien dans ta peau, petit, grand, mince ou gros, c'est le principal. Il faut d'avord se plaire à soi ! =)
Feol, et nous aussi on va monter notre secte