CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~> Les Insomniaks du fofo' *_* =)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:19:55

Aha. Nous avons un point de vue de base qui pourrait être identique, mais tout se construit sur des stéréotypes, des comportements mécaniques, et des actes réfléchis pour que tout cela fonctionne au mieux.

C'est pour cela qu'on pense, à raison, que l'intimité permet la sincérité. Puisque l'intimité se base en dehors de la société.

(J'ai l'impression de pas trop mal m'en sortir là. Red, tu peux démonter tout ce que j'ai dit steuplé? :o)) )

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:24:38

Démonter ou démontrer, tel est la question. :o))
"Feol, plagiateur novice, 2010"
:dehors:

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:25:44

simple mais incontournable :p)

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:27:44

plagiste, j'aurais même dit :o))

Tettelle :d) Tu peux contourner tout ça dans l'intimité, en couple ou en famille proche. Enfin, n'importe où où tu peux laisser libre cours à tes sentiments.

Si tu arrives à le faire au bureau, à la fac, à l'école ou dans une mairie, tant mieux pour toi, je t'envie x)

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:29:33

Misha :d) Malheureusement pour moi, il m'est parfois obligatoire de porter un masque pour mon propre bien x)
mais j'essaie de rester un minimum franche même dans ce genre de cas ^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:32:17

Tettelle :d) Aha. Vois-tu, moi, je me suis un peu créé une personnalité, voyant que la mienne n'était pas très très lol.

En fait, le masque dont tu parles, je l'ai porté tellement souvent qu'il fait partie de moi.

Il doit y avoir un terme psychiatrique pour ça. Moi, je trouve juste ça marrant :o))

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:36:25

Misha :d) disons que quand tout va mal et que tu ne veux gêner personne :p) ben tu te le placardes sur la tronche. XD

se créer une nouvelle personnalité je trouve que c'est humain
tout le monde a un moment ou un autre peut le faire.

mais le masque devient rapidement une partie intégrante de notre être, c'est vrai. x)

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:37:02

à* les fautes débarquent xD

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:38:59

J'ai rapidement vu qu'être sûr de soi, à la limite de l'arrogance, c'était cool. Alors que moi, je suis d'une timidité à rendre un des 7 nains (lequel donc? XD) le plus affable des hommes (enfin, des hommes petits).

Dingue, ça.

Enfin, bonne nuit. J'ai sommeil ^^

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:39:52

XD dingue en effet ^^

eh bien bonne nuit à toi Misha dors bien et fais de beaux rêves :)

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
07 mars 2010 à 01:42:15

Pointe

Tettelle_Kratos
Tettelle_Kratos
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:00:56

repointe ^^

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
07 mars 2010 à 02:17:50

Nuité!

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
07 mars 2010 à 03:19:52

Démontrer tes thèses ne m'intéresse pas plus que ça, Misha. Tu te débrouilles avec. :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mars 2010 à 03:44:43

Un week-end entier à se coucher à 4h00 du matin finalement.
Et ce n'est pas fini :sleep:
Je suis sur que de la nuit du dimanche au lundi matin, je vais encore me taper une nuit blanche tant je suis décalé... :-(

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 mars 2010 à 04:09:51

Et je m'en vais au dodo^^

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
07 mars 2010 à 11:30:37

J'ai dit démonter, hein. C'était pas une faute de frappe :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:36:46

Premièrement, verbiage creux destiné à embrouiller plus qu'à permettre la compréhension, donc le discussion.

Deuxièmement : la société impose quelques conventions qu'il nous faut respecter et peut nous empêcher de dire franchement ce que nous pensons en société, je l'accorde. Pour autant, pourrait-on dire quelque chose franchement en dehors du jugement de la société, précisément?
Tu fais en fait un sophisme ex dictionnaris, en confondant la société civile et la société du beau monde.

L'intimité est le fait de se créer une bulle à l'intérieur de la société, régie, cependant, par les mêmes stéréotypes : on ne s'en débarrasse pas comme ça; c'est à dire, à ne plus se trouver dans le beau monde, mais toujours dans la société. La franchise est une question de justice est de morale qui ne peut s'inscrire que dans les conventions d'une société donnée, et, par conséquent, l'intimité ne peut permettre la franchise qu'à condition de se retrouver sous la coupe de la société.
Si bien que, s'il est vrai quand dans le beau monde, comme on l'appelle, on ne peut insulter, on peut le faire en un lieu clos où personne ne nous entendra, sans laisser d'être dans la société.

Bref, tu as confondu la société civile et la société qui nous tient compagnie, ce qui fausse tout ton raisonnement. :o))

Maitre-Misha
Maitre-Misha
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:40:05

"Premièrement, verbiage creux destiné à embrouiller plus qu'à permettre la compréhension, donc le discussion."

Oh lui, hé. C'est le principe de ma vie sur les forums XD

Non, là, je m'étais trouvé plutôt concret, je ne pensais pas qu'on me ferait ce reproche :o))

J'ai pas défini la société, en fait. Ni dans mon raisonnement ni ailleurs. Tu as raison, j'aurais dû m'y atteler.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:43:42

Oui. Et cela t'aurait conduit directement à la faute de raisonnement que tu as commise. :o))

Et puis, on peut être concret en n'étant pas compréhensible, et abstrait en l'étant. Je lis des bouquins de Kant pour le plaisir; y a pas beaucoup de personnes qui peuvent se vanter d'être plus abstraits, et pourtant, c'est compréhensible, hein. xD

Le tout est : 1- De savoir définir son objectif; 2- De pouvoir, à tout moment, indiquer en quoi l'argument répond à l'objectif; 3- Réussir à faire progresser le schmilblick jusqu'à l'objectif.

Le problème étant : 1- Qu'on ne connait pas ton objectif avec précision; 2- Que l'on est obligé de supposer le lien entre ton argument et ton objectif; 3- Qu'il semble y avoir des trous dans ta progression.

Ce qui donne quelque chose de peu compréhensible. :o))

La vidéo du moment