CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini aussi!!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
italian-giirl italian-giirl
MP
Niveau 1
03 mars 2008 à 20:18:48

et comment ouvrir cette porte stp ??

italian-giirl italian-giirl
MP
Niveau 1
03 mars 2008 à 20:20:00

ca va j'ai trouvé :) mercii bcp

distraction distraction
MP
Niveau 2
30 mars 2008 à 13:34:53

Je n'arrive pas à allumer les trois flambeaux simultanément.C'est après avoir battus les romains de différentes couleurs,pour faire la musique demandée par le barde qui est dans la boîte à musique.

Merci beaucoup !!!

riberolles riberolles
MP
Niveau 1
04 avril 2008 à 12:59:37

bonjour je suis coincé aprés les ballons de basket qu'est ce que je dois faire aprés

saena saena
MP
Niveau 1
06 avril 2008 à 14:49:50

Bonjour,
je n'arrive pas à passer le test d'aptitude dans la salle où il y a une caisse et 3 dalles qu'il faut activer en même temps. je ne sais pas soulever la caisse. j'ai une WII avec 1 télécommande et 1 Nunchuk : le jeux m'indique "empiler" en montrant 2 flèches à double sens (haut et bas) et je ne trouve pas quelle manipulation faire.
j'ai dèjà placer partout la caisse autour du gros bloc de pierre sur lequel il y a 1 dalle mais je ne peux la bouger

merci de m'aider à passer cete étape

arounet arounet
MP
Niveau 4
10 avril 2008 à 18:15:43

saena,tu dois rester appuyé sur A(sur manette wii)et faire un petit mouvement de haut en bas avec la télécommande et le nunchuck.
Sinon moi je suis bloqué dans l'antre de doctermabus:
obélix appuie sur un bouton ,et Astérix part escalader(la ou il y a des scies jaunes).une fois arrivé, il me montre un bouton vert a l'autre bout de la sale.Après ,je monte encore, et je dois sauter au dessus du vide .Après je sais plus quoi faire.
Sinon,il y a pas de solution???? ça m'étonne :(

centurion3 centurion3
MP
Niveau 1
12 avril 2008 à 00:06:30

je n'arrive pas a battre les romains aux nombres de 1 millions.Coment peut 'on faire?
Merci d'avance.

saena saena
MP
Niveau 1
13 avril 2008 à 19:11:14

Merci Arounet mais c'est ce que je fais et je n'arrive pas à soulever la casiie pour la mettre sur l'étage central, sur la plaque
donc je désespère car je suis vraiment bloqée

theot02 theot02
MP
Niveau 7
20 juillet 2008 à 12:26:40

moi c aux 1000000 romains ji arive pa !!!
help !!!!!!! please !!!!! comment faire ??????

loradanadinu75 loradanadinu75
MP
Niveau 1
30 juillet 2008 à 10:41:33

Bonjour,

Je suis bloque a 87% du jeu, la ou Obelix doit suivre le teleferique avec Asterix et ou il y a deux grecs portant des gros blocs de pierre. Je suis arrivee mettre les deux grecs face a face, je conduis Obelix sur le premier (en meme temps que je tiens le telepherique avec Asterix) mais Obelix n'arrive pas de tout sauter de l'autre cote, meme si utilise le double saut, il tombe jusqu'a cote. de Cette deuxieme cote il y a deux pigeons et je les ai sauves avec Asterix (en descendant de son telepherique et apres, j'ai repris le parcours du telepherique), mais avec Obelix il me semble beraucoup plus complique....Alors, si tu peux m'aider.....un grand merci.

loradanadinu75 loradanadinu75
MP
Niveau 1
30 juillet 2008 à 16:27:46

Tout a fait, il y a beaucoup de monde qui annonce avoir fini le jeu, bravo pour tous et felicitations, mais, quel est le "grand secret" pour pouvoir passer sur l'autre cote avec Obelix tirant la corde avec Asterix (a environ 87/100 dans le jeu, avant la course de char avec brutus, ou se trouve les deux grecs avec les blocs de pierre). J'ai essaye plusieurs plusieurs fois, j'ai mis chaque grec devant les deux colonnes qui sont face a face, mais toujours Obelix saute un peu trop a gauche. PLusieurs et plusieurs fois....S'il vous plait, il y a beaucoup de monde qui est bloque la, j'ai deja etudie tout les discussions dans ce forum, mais rien me pouvoir aider....
Aidez-nous, pls!!!!!
Grand merci.

anthone44 anthone44
MP
Niveau 1
22 août 2008 à 10:18:21

Désolé je ne sais pas mais peu tu me dire car j'ai fini aussi pourquoi dans la démo du jeu Atérix et Obélix ont une boussole autour d'eux car je n'ai jamais eu çà ? merci

seb953 seb953
MP
Niveau 1
29 janvier 2009 à 16:46:55

je suis bloqué a la recherche de brutus à 67%, j'arrive à envoyer les romains bleu à astérix mais pas les rouges. comment dois je faire?????????????? pouvez vous m'aider, merci

australien39 australien39
MP
Niveau 1
19 mars 2009 à 09:59:43

Bonjour

Comment réussir à allumer les trois flambeaux après avoir gagné les épreuves de sélection ?
Merci

Lesochalien25 Lesochalien25
MP
Niveau 8
02 juin 2011 à 14:26:26

Comment on fait pour descendre d une corniche au ne autre ki se trouve plus bas

Lesochalien25 Lesochalien25
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 12:44:37

C

Lesochalien25 Lesochalien25
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 12:45:30

A

Lesochalien25 Lesochalien25
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 12:46:04

-

Lesochalien25 Lesochalien25
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 12:46:41

P

Lesochalien25 Lesochalien25
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 12:47:11

U

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment