CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai fini aussi!!!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bissime69 bissime69
MP
Niveau 1
13 janvier 2008 à 14:20:00

je viens de finir le jeu au bout de 7h
si vous avez des questions............. n´hésitez pas
bon courage

Scot Scot
MP
Niveau 6
13 janvier 2008 à 17:31:02

slt on la fini en 3h avec tt les boucliers et tt les pigeons et toit ta tt ou pas

bissime69 bissime69
MP
Niveau 1
13 janvier 2008 à 21:03:12

bravo j´ai aussi ts les pigeons et ts les boucliers

titinana titinana
MP
Niveau 1
14 janvier 2008 à 18:13:01

je suis bloquée à la pluie de romains j´arrive pas à les envoyer sur les sentinelles qui gardent les quartiers de brutus, comment je dois faire

bison2 bison2
MP
Niveau 2
16 janvier 2008 à 18:17:29

bonjour.je suis a 100/100 du jeux mais il me manque quelques pigeons et 2 boucliers.j´ai repere des pigeons et & bouclier ds le monde ou il y a les ballons de baskets qui roulent.comment dois je faire pour attraper le bouclier qui et sur la butte et les pigeons qui sont sur le rempart?
merci

bissime69 bissime69
MP
Niveau 1
16 janvier 2008 à 22:23:08

bonsoir, pour envoyer les romains il faut que tu les sonne. quand ils ont les étoiles autour de la tête tu fais "triangle" et ensuite "rond" tu verras apparaitre sur ton écran à droite le nb de romains que tu met dans les nuages ensuite tu sors de là tu te place face à la porte ou il y a les sentinelles et avec L1 ou R1 tu visent et etu les envoie.
c pas très clair alors desolé si tu as encore un pb n´hésite pas et surtout bon courage

nyny2204 nyny2204
MP
Niveau 1
18 janvier 2008 à 19:07:05

vous avez battu les 1 000 000 de romains??

bissime69 bissime69
MP
Niveau 1
19 janvier 2008 à 20:31:20

oui les 1 000 000 y sont passés, rien ne résiste à astérix et obélix

lily_litchi lily_litchi
MP
Niveau 1
20 janvier 2008 à 19:27:16

on est bloqué au début du jeu . g alummé 2 torches mais commen faire pour la troisieme

fadarct fadarct
MP
Niveau 3
21 janvier 2008 à 19:39:57

Salut,
je joue sur pc avec une manette ps2.
je suis bloqué à la pluie de romains. Une fois que j'ai envoyé 9 romains dans les nuages, je me place en face du centurion et des 2 gardes et j'appuie sur la touche viseur et le viseur apparait au-dessus de la tête d'obelix. Mais ensuite je ne peux rien faire, j'ai essayé toutes les touches de la manette, je ne peux pas diriger le viseur sur les romains et je ne peux pas envoyer la pluie de romains. Quand je reste enfoncé sur la touche viseur et que j'utilise les touches directionnelles, ça devrait bouger le viseur pour me permettre de le diriger sur les gardes, non ? Alors que là, ça fait juste bouger obelix.

Si tu peux peut m'aider, merci

Xeelos Xeelos
MP
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:21:46

"Quand je reste enfoncé sur la touche viseur et que j'utilise les touches directionnelles, ça devrait bouger le viseur pour me permettre de le diriger sur les gardes, non ?"

Si ...

ça devrait en effet :oui:

toms07b toms07b
MP
Niveau 1
21 janvier 2008 à 20:56:21

bonjour
alors en faite je suis bloquer quand il faut aller faire les epreuve dans la zone V.I.P on a un porteur de boite qu'on dois deplacer ca OK puis un des deux heros dois aller pres du gonfleur a crapeau OK

mais mon probleme est que je n'ai aucun point de vu sur la cible a viter juste enfance de l'entrer .... comment faire ?.???

merci d'avance

minuano minuano
MP
Niveau 1
24 janvier 2008 à 01:33:29

Je suis bloqué egalement en mode difficile à la 4 éme epreuve de la qualification (laurier) - Lancer de menhir. J'arrive pas à dépasser les 45 m alors qu'en entrainement (mode difficile) je tourne à 65m.
Bug ? Pourtant je vais bien en diagonale et tout et tout et tout mais rien à faire....

WAR84 WAR84
MP
Niveau 4
27 janvier 2008 à 16:55:08

?????comment on a les épreuve de lancer de menhir? j'ai le lancer de marteau, de javlot, mais pas de menhir? et comment on a le laurier d'or? j'ai fait tout les épreuves

pitena pitena
MP
Niveau 1
30 janvier 2008 à 21:29:51

je debut et je suis bloquer au flambeau

pops38 pops38
MP
Niveau 1
02 février 2008 à 11:29:42

Slt, je suis bloquée au niveau qui s'appelle "Face a Brutus" sur PS2, tu pourrais m'aider stp ?

at0miik34 at0miik34
MP
Niveau 1
04 février 2008 à 18:47:23

Salut!
Il me manque trois pigeons et je refais les niveaux tout le temps et j'en vois plus et idéfix de me dit rien aux endroits ou je passe !
Quelqu'un peut-il m'aider svp ??

pikachu77290 pikachu77290
MP
Niveau 2
04 février 2008 à 20:29:54

salu
moi aussi jai besoin d'aide.chu bloké après les les ballon de basket dans un genre de grotte.quand je vient dariver il a un romains ki senfuit.grace a asterix jai reussi a grimper sur la mur mais je sais pa se kil faut faire.aide-moi , merci.

italian-giirl italian-giirl
MP
Niveau 1
03 mars 2008 à 18:47:07

je suis bloquée à 63% du jeu. j'ai bien compris comment faire pour la pluie de romains mais !! où sont les romains ??? =)
réopndez vite svp merci

sacha30 sacha30
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:45:59

i sont a coté de la porte qui est fermé (dsl si je suis pa très claire)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment