CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic de Présentation des Membres-

w18
w18
Niveau 9
23 août 2008 à 14:17:20

W18 : Nan, maintenant 17 tu sais, sa fait un an que...
Tous : Taggle !

SunSan
SunSan
Niveau 10
28 août 2008 à 16:23:57

Pseudo : Sun San
Date de naissance : 7 janvier 1993
Signe astrologique : Capricorne
Situation : Etudiante :snif:

Passions : euh alors, mon chat, mon chien, mon lapin, ma souris, mon cheval, mon ptit frère (oui c'est aussi un animal), les sushis, Dynasty Warriors, Samurai Warriors, appeler Bubu Yves (<== nan ce n'est toujours pas TDH qui me l'a dit), faire la paro, faire la niaise :coeur: , les crevettes, la danse en plus particulier le tango, Rammstein, le ParaPara, dormir, étudier (oui j'aime étudier, désolée...) Les mangas, en plus particulier Fruits Basket, ceux qui ont des ailes, démons et chimères, Keiji, lords, Kyo, GTO, Death Note, Bleach, Dragon ball (et fall aussi :rire2: ) ET, mon plus gros bonheur, Naruto ! J'aime bien embêter les gens, faire la psychopathe par moment, euh ensuite, Hinoi Team (c'est un groupe de japonaise qui font du ParaPara et que j'aime bien), mon jardin aussi, euh ensuite, >_< euuuuuuuuuuuuh, les garçons (oui j'adore les garçons, surtout ceux qui sont plus âgée que moi :-p ) ET SURTOUT ! Lu Xun et Itachi !!! :coeur:

J'aime pas: Les pots de nutella c'est définitif U_U, euh, la viande, qu'on dise du mal d'Itachi et de Lu Xun --', euh, que l'on me réveille, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..., la techtonic (oh my godness _-_) la porte de Hu Lao en mode Chao, parce que lorsque Lü Bu il arrive, il bute mon Lu Xun :snif2: L'épisode dans Naruto où Sasuke tue Itachi :snif2:

Jeux préférés : Sudeki ! I love Sudeki !!!!! C'est un jeu vraiment trop bien ! Si jamais vous pouvez y jouer n'hésitez pas il est magnifique !!! Sinon DW et SW, StarFox adventures Dinosaur Planet, Sonic 2 Adventures battle ( Les chaos sont trop mignons <3), Fables, Heroes of Might and Magic 3, age of empire 1 (j'aime que le un --')

Comment j'ai connu Dynasty Warriors: Eh bien c'est super simple ! En faite un jour j'ai bu du thé devant mon ordi pendant que je jouais au Roi Lion (Non pitié ne me lancez pas de pierres T_T), et soudain mon (ancien) chat est entré dans la chambre et à voulu ouvrir la fenêtre et il devait monter sur ma table et en faite vu qu'il y avait pas beaucoup de place et ben il est monté sur mes jambes et ensuite il a escaladé le bureau mais malheureusement il a fait tombé mon thé sur moi (je bois le thé froid U_U) et je me suis levée pour essuyer et j'ai appuyer sur le bouton pour faire sortir le disque de l'ordi et c'est alors que mon ancien (gros) chat est tombé et a raillé mon jeu !!! C'est alors que Superman a débarqué et...
Euh pardon, que j'ai appelé mon grand frère et qu'il a vu le massacre, et il a décider de 'acheter un nouveau jeu, en plus il venait d'acheter une PS2 y'a pas longtemps, et il est parti acheter un nouveau jeu ! (par pitié, ne vous endormez pas, c'est presque fini...) mon frère est donc allé m'acheter un nouveau jeu, et la y'avait plein de jeu de PS2 en promo, et il a trouver Dynasty Warriors 4 (<== en faite c'est juste qu'il en avait entendu parler et que c'était le moins cher et le moins débile de tout les jeux présentés...)
Il a donc ramené ce jeu, au début j'ai joué avec Sun Shang Xiang (d'ailleurs maintenant c'est un rituel, chaque nouveau DW je les commence avec Sun Shang Xiang) et bon au début c'était bof, de un parce que j'avais jamais joué à des jeux comme ça (passez du Roi Lion à Dynasty Warriors, vous allez tout de suite comprendre !) et en plus, les noms j'arrivais pas à les prononcé --' (va prononcer Sun Shang Xiang toi qui n'a lu qu'un Oui-Oui ! Et le seul Oui-Oui que t'a lu c'est Oui-Oui veut pas aller à l'école...) et en plus les gars que tu as au départ au niveau du Wu ils sont pas très séduisant, mais c'est alors que j'ai eu un choc soudain (un choc c'est logiquement soudain --'), après avoir terminé Chi Bi, un perso m'a charmé, et c'est ...
Lu Xun !
(vous vous y attendiez pas avouez !)
Et voilà pourquoi j'ai jouais à ce jeu...

Vous dormez pas là ?
Sinon si vous voulez je peux TOUT vous réexpliquer ^_^

AÏEUH !!

San :sors: :snif2:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 août 2008 à 16:27:52

San tu restes on t'aime :coeur:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 août 2008 à 16:31:51

Le Roi Lion, tu parles du jeu en 2D avec les super bruitages " Mriaou ! " quand tu te fais mal, avec les insectes à attraper et les hyenes à combattre à la fin du 1er niveau ?

Si oui, sache que j'ai jamais passé le lvl 2 :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2008 à 17:00:03

San le retour :fete: Encore une fois faut qu'elle fasse différemment des autres avec une présentation de 2Km de long hein :p) :rire2:

Je pensait qu'on te voyait plus à cause que TDH et moi on t'avais traumatisé sur msn :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 17:05:48

OUAH J'ai reussis a faire sortir Sun incroyable :fete: :rire: manque plus que Misha :-)

SunSan
SunSan
Niveau 10
28 août 2008 à 17:25:48
  1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
  2. Posté le 28 août 2008 à 16:27:52 Avertir un modérateur
  3. San tu restes on t'aime :coeur:

==> Merci ! :coeur:

1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
  2. Posté le 28 août 2008 à 16:31:51 Avertir un modérateur
  3. Le Roi Lion, tu parles du jeu en 2D avec les super bruitages " Mriaou ! " quand tu te fais mal, avec les insectes à attraper et les hyenes à combattre à la fin du 1er niveau ?

Si oui, sache que j'ai jamais passé le lvl 2 :rire2:
==> Toi aussi ? :fou:

1. Burnout3 Voir le profil de Burnout3
  2. Posté le 28 août 2008 à 17:00:03 Avertir un modérateur
  3. San le retour :fete:

==> Il m'a pas appelé la folle ? Mais mais... Qui êtes vous vous n'êtes pas (mon --') Bubu ! :fou:

"Encore une fois faut qu'elle fasse différemment des autres avec une présentation de 2Km de long hein"
==> ça te dérange ? :-p (tête d'orange, tu te la paye et tu te la mange... (Exit ?))

"Je pensait qu'on te voyait plus à cause que TDH et moi on t'avais traumatisé sur msn"
==> Non mais en faite j'ai absolument r-i-e-n saisi à ce que vous vouliez me dire (et me faire ?) sur msn !

1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 28 août 2008 à 17:05:48 Avertir un modérateur
  3. OUAH J'ai reussis a faire sortir Sun incroyable

==> Comment t'as fait ? :ouch: T'es trop fort !

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2008 à 17:27:45

Pf tu doit être blonde alors :p) bon faudra qu'on recommence ce soir alors :sournois: :diable:

SunSan
SunSan
Niveau 10
28 août 2008 à 17:32:04
  2. Posté le 28 août 2008 à 17:27:45 Avertir un modérateur
  3. Pf tu doit être blonde alors :p)

==> Nan je suis brune :-p

"bon faudra qu'on recommence ce soir alors :sournois: :diable: "
==> Désolée j'ai déjà mon ptit copain chez moi, j'ai plus de place dans mon lit pour toi ! :coeur:
D-E-S-O-L-E-E !! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 17:34:40

AHH ta retrouver un petit copain sa c'est une bonne nouvelle :-) Faudrait pas qu'il te fasse comme ton ex :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2008 à 17:38:05

Pf tu t'absente une semaine et à ton retour tu me trompe déjà ben c'est du propre :honte: :rire2:

SunSan
SunSan
Niveau 10
28 août 2008 à 17:46:17
  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 28 août 2008 à 17:34:40 Avertir un modérateur
  3. AHH ta retrouver un petit copain sa c'est une bonne nouvelle :-) Faudrait pas qu'il te fasse comme ton ex :snif:

==> C'était une blague, j'ai toujours pas retrouvé de ptit copain :honte:
...
Par contre j'ai trouvé un poster de Itachi dans une boutique !! ^_^(<== c'est quoi le rapport :question: )

2. Posté le 28 août 2008 à 17:38:05 Avertir un modérateur
  3. Pf tu t'absente une semaine et à ton retour tu me trompe déjà ben c'est du propre :honte: :rire2:

==>
QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOI ????????????????????????????????????????????
MAIS VOUS POUVEZ PAS ÊTRE BUBU !!!!!!!!!!!!!!!!! (<== Elle est très surprise...)

C'est pas possible, il est gentil avec moi là :snif:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 août 2008 à 17:47:19

C'est parce que je le fais tellement chier qu'il concentre sa méchanceté sur moi et du coup il devient plus gentil, alors remerciez-moi :o))

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 août 2008 à 17:48:03

Et puis copie-colle pas à chaque fois le pseudo et la date ça fait de la longueur en plus pour la page et c'est chiant :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
28 août 2008 à 17:48:36

Toi tu peux bien parler mauvais perdant du "je perd 3 courses face à Burn alors jme casse" :nah:

San => rien compris :rire2:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
28 août 2008 à 17:50:01

Depuis qu'il a gagné trois courses de suite ( chose que je fais tout le temps ) il le fout partout :rire2:

SunSan
SunSan
Niveau 10
28 août 2008 à 17:58:00

Je finis de faire mes sushis et je reviens !

See Ya ! :-p

Sharin-Okami
Sharin-Okami
Niveau 2
31 août 2008 à 14:03:26

Moi, je suis Sharin-Okami, vous pouvez également me trouver sur certains MMO sous le pseudo de Oceanos.
J'ai 17 ans.
J'adore les wargames, les jeux Yu-Gi-Oh! et bien sur les jeux Warriors, Dynasty et Samouraï, sans oublier les Dynasty Tactic et Romance Of The Three kingdoms, dont je voudrais beaucoup remettre la main sur le 8ème opus. T-T
J'ai rencontré les Dynasty Warriors avec le second opus sur PS2 (Dynasty Warriors 2), j'ai suivi la série jusqu'au 4: Empires, opus dans lequel j'étais très heureux de découvrir que le "lock" presque inévitable lors des combos avait disparu, vous vous souvenez que quand on faisait un combo, le personnage se dirigeait automatiquement droit dans la direction du premier soldat qu'il touchait? Très gênant par moments...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
31 août 2008 à 14:07:00

Y'avait un lock de ce genre en effet, mais si tu bougeais un peu avant d'attaquer le lock disparaissait :p)

Sinon bienvenue :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2008 à 14:34:24

Bienvenue aussi :-p
Le Fameux "Lock" de l'ennemi un truc vraiment chiant :( Heuresement dans DW5 ceci avait disparut ^^

La vidéo du moment