Pseudo : Sun San
)
Date de naissance : 7 janvier 1993
Signe astrologique : Capricorne
Situation : Etudiante
Passions : euh alors, mon chat, mon chien, mon lapin, ma souris, mon cheval, mon ptit frère (oui c'est aussi un animal), les sushis, Dynasty Warriors, Samurai Warriors, appeler Bubu Yves (<== nan ce n'est toujours pas TDH qui me l'a dit), faire la paro, faire la niaise
, les crevettes, la danse en plus particulier le tango, Rammstein, le ParaPara, dormir, étudier (oui j'aime étudier, désolée...) Les mangas, en plus particulier Fruits Basket, ceux qui ont des ailes, démons et chimères, Keiji, lords, Kyo, GTO, Death Note, Bleach, Dragon ball (et fall aussi
) ET, mon plus gros bonheur, Naruto ! J'aime bien embêter les gens, faire la psychopathe par moment, euh ensuite, Hinoi Team (c'est un groupe de japonaise qui font du ParaPara et que j'aime bien), mon jardin aussi, euh ensuite, >_< euuuuuuuuuuuuh, les garçons (oui j'adore les garçons, surtout ceux qui sont plus âgée que moi
) ET SURTOUT ! Lu Xun et Itachi !!!
J'aime pas: Les pots de nutella c'est définitif U_U, euh, la viande, qu'on dise du mal d'Itachi et de Lu Xun --', euh, que l'on me réveille, euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh..., la techtonic (oh my godness _-_) la porte de Hu Lao en mode Chao, parce que lorsque Lü Bu il arrive, il bute mon Lu Xun
L'épisode dans Naruto où Sasuke tue Itachi
Jeux préférés : Sudeki ! I love Sudeki !!!!! C'est un jeu vraiment trop bien ! Si jamais vous pouvez y jouer n'hésitez pas il est magnifique !!! Sinon DW et SW, StarFox adventures Dinosaur Planet, Sonic 2 Adventures battle ( Les chaos sont trop mignons <3), Fables, Heroes of Might and Magic 3, age of empire 1 (j'aime que le un --')
Comment j'ai connu Dynasty Warriors: Eh bien c'est super simple ! En faite un jour j'ai bu du thé devant mon ordi pendant que je jouais au Roi Lion (Non pitié ne me lancez pas de pierres T_T), et soudain mon (ancien) chat est entré dans la chambre et à voulu ouvrir la fenêtre et il devait monter sur ma table et en faite vu qu'il y avait pas beaucoup de place et ben il est monté sur mes jambes et ensuite il a escaladé le bureau mais malheureusement il a fait tombé mon thé sur moi (je bois le thé froid U_U) et je me suis levée pour essuyer et j'ai appuyer sur le bouton pour faire sortir le disque de l'ordi et c'est alors que mon ancien (gros) chat est tombé et a raillé mon jeu !!! C'est alors que Superman a débarqué et...
Euh pardon, que j'ai appelé mon grand frère et qu'il a vu le massacre, et il a décider de 'acheter un nouveau jeu, en plus il venait d'acheter une PS2 y'a pas longtemps, et il est parti acheter un nouveau jeu ! (par pitié, ne vous endormez pas, c'est presque fini...) mon frère est donc allé m'acheter un nouveau jeu, et la y'avait plein de jeu de PS2 en promo, et il a trouver Dynasty Warriors 4 (<== en faite c'est juste qu'il en avait entendu parler et que c'était le moins cher et le moins débile de tout les jeux présentés...)
Il a donc ramené ce jeu, au début j'ai joué avec Sun Shang Xiang (d'ailleurs maintenant c'est un rituel, chaque nouveau DW je les commence avec Sun Shang Xiang) et bon au début c'était bof, de un parce que j'avais jamais joué à des jeux comme ça (passez du Roi Lion à Dynasty Warriors, vous allez tout de suite comprendre !) et en plus, les noms j'arrivais pas à les prononcé --' (va prononcer Sun Shang Xiang toi qui n'a lu qu'un Oui-Oui ! Et le seul Oui-Oui que t'a lu c'est Oui-Oui veut pas aller à l'école...) et en plus les gars que tu as au départ au niveau du Wu ils sont pas très séduisant, mais c'est alors que j'ai eu un choc soudain (un choc c'est logiquement soudain --'), après avoir terminé Chi Bi, un perso m'a charmé, et c'est ...
Lu Xun !
(vous vous y attendiez pas avouez !)
Et voilà pourquoi j'ai jouais à ce jeu...
Vous dormez pas là ?
Sinon si vous voulez je peux TOUT vous réexpliquer ^_^
AÏEUH !!
San