CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic de Présentation des Membres-

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:56:40

Bonjour,

Reprenant le principe du topic d´--Alexandre--, je vous invite, anciens ou nouveaux, à vous présenter aux membres de ce nouveau Forum dans le but de vous faire connaître grâçe à plusieurs critères, énoncés ci-dessous.
Plutôt que d´essayer de s´intégrer sur des topics où les autres n´auraient pas l´habitude de vous voir, c´est ici que vous pourrez montrer à tous votre arrivée, afin d´éviter tout malentendu ainsi que les topics individuels de présentation du type " Bonjour je suis nouveau " avec lesquels il est inutile d´inonder le Forum, je suppose que vous comprendrez.
Bien sûr, la présentation n´est pas imposée, mais conseillée.

Voici quelques critères de présentation :
- Votre pseudonyme, ainsi que d´autres pseudos sous lesquels nous serions susceptibles de vous reconnaître.
- Votre âge.
- Votre sexe.
- Votre localisation.
- Votre situation professionnelle.
- Informations complémentaires ( date de naissance, email ... )
- Vos passions.
- Vos jeux préférés.
- Vos préférences musicales.
- Vos préférences cinématographiques ou télévisuelles.
- Comment vous avez connu la série Dynasty Warriors.

Ce ne sont que des exemples, vous pouvez très bien rajouter des options ou en enlever.
Si des informations sont confidentielles, vous n´êtes bien entendu pas obligé à coups de fouet de nous les énoncer.
Tout le monde est accepté, et même chaleureusement accueilli :-)))

Sur ce, bonne présentation :)

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:44:26

Cool aller vu que je suis un nouveau, je suis casiment jamais aller sur le forum de DW 5 je me présente aussi ^^

Pseudo : bah kakinou83 lol
J´ai 15 dans 1 mois
Je suis masculin euh un garçon jvoulait dire :rouge:
J´habite dans le Var a hyères les palmiers
Bah je vais rentrer au lycée le 4 septembre :noel: ( jour de mon anniversaire :snif2: )
Mon MSN c´est : kakinou83@hotmail.fr
Mes passions ? le scoot, les jeuxvideos ^^ tchatter sur les forums :cool:
Mes jeux préféré, bah c´est tout dans ma CDV ça XD, enfin bon j´aime bien Resistance : Fall of Man, Rainbow six vegas, et bien sûr :ange: Dynasty warriors 5 ^^
Bah pour la musique je veux juste dire un truc : je détèste le rap :malade: sinon je suis ouvert a tout style de musique
Et pour DW je l´est connut car un pote m´avait prété DW 3 ^^

Vlà, et TDH tu t´est même pas présenter toi :nah:

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
22 juillet 2007 à 19:48:08

Pseudo:Lu Jin ou Jinsunce
Situation:Etudiant
E-mail:JIN_lapeyre@hotmail.com
Passions:Les Jeux, l´Histoire; les Arts Martiaux (surtout le Karaté Kyokushin)
Jeux Préférés:DW et SW,Onimusha,Unreal,Soul Calibur,Tekken,Devil May Cry,DBZ,God Of War
Préférences Musicales: Tout les Metal
Préférences Cinématographiques ou télévisuelles:Hisorique et Fantastique
Comment vous avez connu la série Dynasty Warriors:Un gars jouer a coté et quand j´ai croisé le boitier dans le magasin j´ai acheter et depuis je suis FAY

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
22 juillet 2007 à 19:52:02

au fait moi aussi j´ai resistance mon Id c´est pareil LU-JIN

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:05:35

Dans le même temps, je le fais aussi ^^

Pseudo : The_dark_hawk, ou plutôt TDH, moins long donc moins barbant.
Localisation : Entre Metz et le Luxembourg, Moselle donc, et non je ne mange pas que des tartes flambées et de la saucisse ( le vieux cliché ^^ )
Situation professionnelle : Une bien grande expression pour simplement dire que je suis simple lycéen passant en 1e.
Date de naissance : 23 Mars 1991.
Passions : Le foot, le tennis, les films, séries ou émissions, écriture, lecture ( du manga à Pierre Corneille, en passant par les parodies du grand ParoDieu LPM ), la musique, la gastronomie, et surtout, l´argent, auquel je voue un culte dans ma perversion naturelle :noel:
Jeux préférés : Les Dynasty Warriors, la série des Budokai, Final Fantasy X et XII ( n´ayant pas joué aux autres ... ), Prince of Persia 2 et 3 ainsi que le tout premier sorti il y a 20 ans ^^, les Zelda ( ceux que j´ai joués en tout cas ), Mario Kart ... Par contre, désolé pour les amateurs du genre, mais je ne peux pas voir les FPS :-) Et je rajoute Chrono Trigger, auquel je joue actuellement et qui est une pure merveille :-d
Musique : Tout sauf le rap français. Rien contre le rap US.
Cinéma ou télé : Je vais être très original, Star Wars :noel: et nombre de films américains ( Die Hard :coeur: , Indiana Jones ... ). Grand amateur des anciens films d´humour français, tout comme certains nouveaux.
Comment j´ai connu DW : Grâçe à mon demi-frère, tout de suite été conquis par DW3. Le charme opère toujours. Zhou Yu était mon 1er personnage :noel:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:07:42

Vlà, et TDH tu t´est même pas présenter toi :nah:
:d) J´étais en train de le faire quand j´ai été appelé à manger ^___^
Et je compense par une présentation plus grosse XD

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:14:46

:rire2: sexe:une fois par jour :rire2:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:16:58

Date de sortie de la PS3 en Europe à un prix trop astronomique pour moi :noel:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:24:10

Ben non justement ...
Sinon stop le Blabla, y´a déjà un topic pour ça :)

Gan_Ning_of_Wu
Gan_Ning_of_Wu
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:25:14

-Pseudo ta que regarder en haut du mess :gni:
- Votre âge.18ans
- Votre sexe.male
- Votre localisation. Quebec Montreal
- Votre situation professionnelle. Flemard :gni:
- Informations complémentaires ( date de naissance, email ... )
Sebastien_roy_958@hotmail.com
- Vos passions. Les femme :gni:
- Vos jeux préférés. Dynasty Warriors (en general) et Dbz (sur Ps2 en general)
- Vos préférences musicales. Pas mal toute :gni:
- Vos préférences cinématographiques ou télévisuelles. Science fiction Genre Stargate
- Comment vous avez connu la série Dynasty Warriors. Jai eu un disque Ps2 demonstrateur ac quelque jeu dont dynasty warriors 3

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:42:07

:lol:

TDH tu va faire comment pour joué a DW6 si tas pas de PS3 :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 20:55:17

Pseudo : Saigneur_Dyeux

Votre âge : 18ans

Votre sexe : masculin

Votre localisation : Le Mans

Votre situation professionnelle : étudiant en anglais

Vos passions : la musique ( l´écouter, pas en jouer ), jeux vidéos, la Beauté, l´élegance, l´esthetique et Moi-même.

Vos jeux préférés : Dynasty Warriors, Soul Calibur 3, Dragon Ball, God Of War, Kingdom hearts, Shadow Of The Colossus, Dragon Quest, Tekken, j´en passe et des meilleurs.

Vos préférences musicales : Tout ( jazz, metal, classique, pop, rock, un peu de raggae ) sauf rap et techno/transe.

Vos préférences cinématographiques ou télévisuelles : Comédie dramatique, horreur, historique.

Comment vous avez connu la série Dynasty Warriors : j´ai pas chance joué à la démo du 3 sur ps2 un jour et je suis fan depuis.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:05:04

Shadow Of The Colossus :d) Je l´avais oublié celui-là :coeur:

Kakinou :d) Ben le temps que DW6 sorte en Europe, le prix devrait baisser :-d

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:47:34

:lol: oui il va baissé de 10€ prend un coupon de supermarché c´est pareille :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:47:34

Tellemant fainéant que...

Pseudo(s) : SimaPang, Garuganto^^

Prénom : Je pourrais sortir Yi Tong (vu que c´est les prénoms de Sima Yi et Pang Tong) mais je vais être direct: j´ai pas l´envie de le donner. :o))

Lieu d´habitation : Dans la Ville de la Pollution Française :o))

Activité "professionnelle" : collègien

Adresse e-mail/MSN : prévenez et demandez avant de la prendre, sauf si vous voulez que je refuse l´adresse... :o))

Autres forums fréquentés : KH2 FM+, Metroid Prime 3, Soul Calibur 3, Baten Kaitos (les deux), Onimusha Dawn of Dreams, Final Fantasy 13, etc etc...

Comment as-tu connu la saga des MGS ? Quel est ton épisode préféré ? : Beuh MGS était mon premier jeu sur PS2 avec FF9, j´ai de suite accroché vu que je coinçais pour un truc bête dans FF9, puis après je pouvais plus m´en passer (quoique à cause ma PS2 j´ai jamais vu la vraie fin de MGS1 sur PS >.< ) et j´ai attendu comme vous tous sa suite et ainsi de suite ainsi de suite... Mon épisode préféré reste le 1 sur PS.

Jeux Vidéo préférés : Zelda TP, Onimusha, Dynasty Warriors, Kingdom Hearts, Final Fantasy, Baten Kaitos, Metroid, Zone Of the Enders, Resident Evil 4, DMC et DMC3 ES, Castlevania DS et Super Castlevania 4, etc etc...

Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Heu... Un peu de tout pourvu que j´ai l´envie d´essayer^^ Ca vous informe hein? xD

Signature : La Voie de la Paix mes enfants, La Voie de la Paix... :fou:

COPIER COLLER POWER! :fete:

Heu bon sinon j´ai connu DW grâce à mon grand frère, vu que ça pouvait se jouer à 2 il s´est dit que ça serait un bon achat (c´était le 4 :o)) Mais comme premier DW, moi je l´ai aimé :-p ). Après j´ai pris le 5 et c´est tout voilà... Je suis devenu fana de la castagne de chinois =O

Heu sinon en jeu préférés (la flemme de replacer ça là haut :o)) ) bah y a tous les MGS, DW4 et 5, BK, MP, Metroid Fusion et Zero Mission, Zelda TWW OoT et Minish cap, les Soul Ca (enfin le 2 et le 3), LES ONIMUSHA :oui: Et puis Castlevania, etc etc... (plus trois nouveaux : Ninja Gaiden, Sonic Wild Fire (trop fort quand on meurt, sa voix jap :o)) ) et Resistance qui est pas mal...)...

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:51:08

prévenez et demandez avant de la prendre, sauf si vous voulez que je refuse l´adresse... :o))
:d) Oh oui refuse moi :hap: !
C´est pour les masos ta phrase là :rire:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:57:22

J´étais jeune à l´époque (Nan j´ai grandi depuis!) :nah:

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
23 juillet 2007 à 11:31:04

:lol:

Aller le petit message qui mettra ce topic dans le rouge :cool:

darkbryss
darkbryss
Niveau 5
23 juillet 2007 à 12:26:05

Bon, ça m´a l´air d´une idée pas trop mauvaise, je m´y met !

- Votre pseudonyme : DarkBryss ou Mon Seigneur Tout Puissant pour les intimes :gni:
- Votre âge (et dâte d´anniversaire en même temps) : J´aurais 21 ans le 3 Septembre.
- Votre sexe : D´une taille tout à fait honorable. :rire2:
- Votre localisation : Lyon
- Votre situation professionnelle : Infographiste-Webdesigner
- Informations complémentaires : Beau, intelligent, drôle, riche, modeste ... En un mot ? Parfait ! Mesdemoiselles ! Avis aux interessées !
- Vos passions : Lecture, cinema, jeux vidéos, jeux de rôles, musique, ami(e)s ...
- Vos jeux préférés : C´est précisé dans ma fiche mais pour les feignands ayant la flemme de cliquer sur le petit ? blanc sur fond vert je vais le renoter ici (et par ordre de préférence en plus parce que ce n´est pas le cas sur ma fiche)(avec de légères remises à jour) :
1) Final Fantasy (dans l´ordre : VIII, VI, VII, X, XII, IX, V, IV, II, I, III) sur console ;
2) Baldur´s Gate (1 et 2, extensions comprises) sur PC ;
3) SoulCalibur (1, 2 et 3 - SoulBlade compris) sur console ;
4) Heroes of Might and Magic 5 sur PC ;
5) Dynasty Warriors (tous ! Avec les Xtremes Legends et les Empires pour les versions concernées) sur console ;
6) Suikoden 5 sur console ;
7) Baten Kaitos sur console ;
8) Warcraft 3 et son extension sur PC ;
9) Neverwinter Nights 2 sur PC ;
10) World of Warcraft sur PC ;
- Vos préférences musicales : Je peux écouter tout ce qui n´est ni rap, ni R&B. Avec une légère grosse préférence pour le rock et le métal ! Je citerai donc quelques une de mes groupes favoris : Nightwish, Epica, Within Temptation, Linkin Park, Evanescence ;
- Vos préférences cinématographiques ou télévisuelles : Fantastique (Seigneur des Anneaux pour ne citer que lui) et Science-Fiction (Star Wars pour le moins connu) principalement mais aussi certains films qui font réfléchir (American History X ...) ou qui me font rire (les Shrek, L´Auberge Expagnole ...) ;
- Comment vous avez connu la série Dynasty Warriors : Oula ! Ca remonte à loiiiiiiiiin ! Ca date de la Playstation premiere du nom ! On m´avait preté un ptit jeu sympa nommé astucieusement Dynasty Warriors. A l´époque c´étais un jeu de fight principalement (première rencontre avec Diao Chan :content: ).
Le jeu était sympa mais sans plus. J´ai donc rendu le jeu ... Quelques années plus tard, alors que je possède de manière récente ma PS2, je voit un nom etrangement familier dans le rayon PS2 de mon magazin de jeux vidéos préférés. Il s´agissait de Dynasty Warriors 2. Et là, c´est le drame. Coup de foudre. J´adoooooooore ! S´en suit une fidélité à toute épreuve.

Voilà ! Désolé pour le pavé mais on m´a démandé de raconter ma vie alors ... :p)

bouldou
bouldou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:26:53

- bouldou
- 17 ans le 17 août
- Masculin
- L´ain
- Lycéen
- Mangas, jeux vidéo, sport, le net...
- Gran turismo, Fifa, Tekken, MGS, DBZ, Burnout, SSX, GTA, Final Fantasy, DW et Samurai Warriors
- Un peut de tout mais surtout de rock et metal mais je déteste de rap.
- J´aime les films et séries Américaine (Star Wars, terminator, lost, heroes, 24...)
- C´était en 2002 avec DW3, mon frère l´avait acheter, je voulais essayer une fois pour voir et j´ai jouer toute la journer, depuis je suis a fond sur DW et SW! :fou:

La vidéo du moment