Tellemant fainéant que...
Pseudo(s) : SimaPang, Garuganto^^
Prénom : Je pourrais sortir Yi Tong (vu que c´est les prénoms de Sima Yi et Pang Tong) mais je vais être direct: j´ai pas l´envie de le donner.
Lieu d´habitation : Dans la Ville de la Pollution Française
Activité "professionnelle" : collègien
Adresse e-mail/MSN : prévenez et demandez avant de la prendre, sauf si vous voulez que je refuse l´adresse...
Autres forums fréquentés : KH2 FM+, Metroid Prime 3, Soul Calibur 3, Baten Kaitos (les deux), Onimusha Dawn of Dreams, Final Fantasy 13, etc etc...
Comment as-tu connu la saga des MGS ? Quel est ton épisode préféré ? : Beuh MGS était mon premier jeu sur PS2 avec FF9, j´ai de suite accroché vu que je coinçais pour un truc bête dans FF9, puis après je pouvais plus m´en passer (quoique à cause ma PS2 j´ai jamais vu la vraie fin de MGS1 sur PS >.< ) et j´ai attendu comme vous tous sa suite et ainsi de suite ainsi de suite... Mon épisode préféré reste le 1 sur PS.
Jeux Vidéo préférés : Zelda TP, Onimusha, Dynasty Warriors, Kingdom Hearts, Final Fantasy, Baten Kaitos, Metroid, Zone Of the Enders, Resident Evil 4, DMC et DMC3 ES, Castlevania DS et Super Castlevania 4, etc etc...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Heu... Un peu de tout pourvu que j´ai l´envie d´essayer^^ Ca vous informe hein? xD
Signature : La Voie de la Paix mes enfants, La Voie de la Paix...
COPIER COLLER POWER!
Heu bon sinon j´ai connu DW grâce à mon grand frère, vu que ça pouvait se jouer à 2 il s´est dit que ça serait un bon achat (c´était le 4
Mais comme premier DW, moi je l´ai aimé
). Après j´ai pris le 5 et c´est tout voilà... Je suis devenu fana de la castagne de chinois =O
Heu sinon en jeu préférés (la flemme de replacer ça là haut
) bah y a tous les MGS, DW4 et 5, BK, MP, Metroid Fusion et Zero Mission, Zelda TWW OoT et Minish cap, les Soul Ca (enfin le 2 et le 3), LES ONIMUSHA
Et puis Castlevania, etc etc... (plus trois nouveaux : Ninja Gaiden, Sonic Wild Fire (trop fort quand on meurt, sa voix jap
) et Resistance qui est pas mal...)...