CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic de Présentation des Membres-

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:06:49

Belgique cay de la mayrde, viendez au Luxembourg tout près de chez moi :content:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:08:25

Nan mais comme t´est près du Luxembourg c´est seulement qu´on ira pas :o)) Y´a une zone de quarantaine qui est installée autour de chez toi pour éviter d´être toucher par la débiliter TDHienne :rire2:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:12:20

Nan mais toi tu sors, le Luxembourg cay le bien c´est tout, même si ils s´enrichissent avec de l´argent sale, cay des bons :O

Onime-no_Kyo
Onime-no_Kyo
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:13:38

la seule fois que j´ai été au Luxembourg j´ai été malade :mort:

Omar-Rodriguez
Omar-Rodriguez
Niveau 7
04 novembre 2007 à 16:39:44

Onime ->Je pensais que la distance entre Lille et la Belgique était un peu plus grande(du genre entre 80 et 100 kilomètres).Et puis quand j´ai regardé sur une carte,j´ai mesuré la distance entre Rouen et le milieu de la Belgique donc ça donnait une plus grande distance.

Lu Xun ->Tu arrives à confondre un nom à consonnance hispanique avec un nom à consonnance japonaise?On peut pas vraiment t´aider là.Ou sinon,je met Marcel à la place de Omar.Là,il n´y aura plus de confusion.

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:20:52

Mon pseudo c´est liubei57 j´ai 16 ans et j´habite en moselle je suis lycéen
j´ai 2 jeu préféré dw et le jeu de warhammer sur ordil le premiere dw que j´ai connu est dw4 et je suis tombée amoureux de ce jeu pui j´ai acheté les autres dw kessen dynastactic MON PERSONNAGE PREFERE C EST LIU BEI du shu J´habite dans un bled qui s´appele HOMBOURG-HAUT (je suppose que personne ne connait lol) Date de naissance:28/07/91

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
31 décembre 2007 à 17:57:28

Hombourg-Haut :doute: ?
C´est dans quel coin de la Moselle ?

Melarose
Melarose
Niveau 7
31 décembre 2007 à 21:49:22

:salut:

Pseudo : Melarose, Micro_Ice,... après les autres je ne les utilise plus
Âge : 14 ans, bientôt 15 ans
Date de naissance : 22 avril 1993
Signe astrologique : Taureau acsendant lyon, et fière de l´être :gni:
Sexe : Féminin
Localisation : Hérault (34), dans la région Languedoc-Roussillon, au Sud
Situation : Collégienne
Passions : Musique, internet, graphisme,arts martiaux, basket, les mangas et bien sûr mes amis... sans oublier ma playstation chérie, je t´aime mon coeur :coeur:
Jeux préférés : FFIX, FFX, DW5, SW2... oui bon, voir profil :(
Préférences musicales : Le rock, le rock :bave:
Préférences cinématographiques: Pfiou, j´en ai tellement vu des films alors impossible de dire tous ceux que j´ai adoré ! Sinon je peux vous dire que mes goûts sont très variés... ça peut aller d´un film comique et romantique comme le Journal de Bridget Jones à la Maison de l´Horreur :rire2:
Comment vous avez connu la série Dynasty Warriors ? Alors, un beau jour de mes 11 piges (enfin, je dis 11 mais je sais plus...), un ami me prêta DW3. Tout de suite, je me pressa d´insérer le disque dans ma tendre et adorée petite console (rôh, ma play d´amour je t´aime :coeur: ). Je pris alors le personnage de Sun Shang Xiang (bah ouais, le seul personnage féminin proposé avec Zhen Ji qui était ridicule à cette époque). C´est alors que je tomba folle dingue de ce jeu, et que voilà... même si je me suis fais massacrer un paquet de fois à Chi Bi au départ, enfin bref :gni:

Voilà, c´était ma passionnante présentation :p)
Bonne année à tous, et à toi aussi ma play d´amour :coeur:

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:10:33

Hombourg-haut c´est entre Saint-avold et Freyming mais si t´est pa de la régions Hombourg-Haut c´est pa loin de Metz

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
01 janvier 2008 à 21:32:34

Ben bienvenue parmi nous. :)
Melarose :d) Micro_Ice ? :ouch: J´avais jamais remarqué ^^

LiuBei57
LiuBei57
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:37:36

Merci Ma_Teng_83 pour cette accueil

Melarose
Melarose
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:47:37

Ma_Teng_83 :d) Ah euh... on se connaît ? :rire2:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:18:55

Il rentra chez lui, là-haut vers le brouillard
Elle est descendue là-bas dans le midi
C´est un beau roman, c´est une belle histoire
C´est une romance d´aujourd´hui.

Vous vous rappelez pas ? Ma Tongue - Melarose... J´oublierais jamais votre romance. Dans les champs de blé, au bord du chemin, sur l´autoroute des vacances. C´était sans doute votre jour de chance en ce temps là. Vous n´étiez alors que des enfants... Rah ces jeunes, ils décident d´oublier pour ne pas souffrir et on en arrive là. Evidemment que vous vous connaissez ! Allez souvenez-vous de votre belle histoire, de votre romance d´hier et d´aujourd´hui.. Saluez une fois de plus la providence, d´un signe de la main...

:dehors:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:29:46

Vous inquiétez pas il a mangé une Tartiflette pas si fraîche que ça, rien de plus :o))
Je vous souhaite la bienvenue Melarose et Liubei57 :fete:

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:13:49

Saz et ses paroles sans sens. What else ? [Et pis, t´as mangé la tartiflette de Rom pour m´appeler Ma Tongue ? C´vrai qu´elle était pas fraîche alors :o)) ]
Melarose :d) C´est pas tellement ça, mais quand j´ai vu ton pseudo, j´pensais que c´était quelqu´un de nouveau. Mais j´me rappelle du pseudo "Micro_Ice" qui était passé sur le fofo DW5, c´too. :noel:

Melarose
Melarose
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:26:01

Sa_Zlatan :d) En effet, je pense aussi que tu as mangé de la tartiflette pas très fraîche :o))
Ma_Teng_83 :d) Ah ok, mais tu sais Micro_Ice est loin d´être le premier de mes pseudos qui a marché sur le forum de DW5. C´était même le premier forum où je suis allée. Je crois que ça fait presque deux ans maintenant :ok:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:31:07

:fete: Ahh des nouveaux, des revenants, que du bonheur :content: Surtout que je découvre ici même un forum actif, c´est super c´est unsigne du destin pour annoncer l´année 2008 :ange: Thanks to The Heavens!!

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:39:33

Alors, mettons les choses au clair tout de suite.

a) (prononcer "petit a" en faisant bien la liaison du t) Ce n´était pas de la tartiflette pas fraîche, le Master m´en présèrve. C´était de la raclette. Et quand la tartiflette prend contrôle de mon esprit pour faire de la propagande outrageuse, la raclette le libère et je redeviens moi-même. Un Homer Simpson avec un crayon dans le cerveau, bref une masse informe de débilité s´agrémentant délicieusement de folie pure et simple. Là. Tartiflette ou Raclette, il faut choisir.

b) (prononcer petit b! sans la liaison...) Ma Tongue, Rom me parle tellement de toi que j´ai pris possession de ce petit sobriquet ridicule dont il t´affubles si souvent. Puis c´est stylé l´histoire de "la tongue et la rose"...

c) (et c´est un grand c malgré les apparences). NON. Pas de tartiflette pas fraîche. De la ra-cle-tte.

d) La réponse D.

et pour finir avec un grand E) Mes paroles ont un sens... faut chercher, mais j´en dissimule toujours un quelque part au milieux des forets de lettres. Toujours.

(Merdeuh j´étais censé être dehors moi... Ouais bah ça va, fait froid... Feuer Frei comme dit Rom ! :p) )

Ma_Teng_83
Ma_Teng_83
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:49:35

Le petit b) me fait tout de même peur. Rom est un psychopate ? :noel:
Tes paroles ont un sens. Vuuuuuuii admettons, mais alors c´est très dissimulé :)
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! J´commence à redevenir fou. :fou:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:01:21

Z´avez fini de polluer mon topic oui O_O !! :rire:

La vidéo du moment