Pseudo : Melarose, Micro_Ice,... après les autres je ne les utilise plus
Date de naissance : 22 avril 1993
Signe astrologique : Taureau acsendant lyon, et fière de l´être 
Localisation : Hérault (34), dans la région Languedoc-Roussillon, au Sud
Situation : Collégienne
Passions : Musique, internet, graphisme,arts martiaux, basket, les mangas et bien sûr mes amis... sans oublier ma playstation chérie, je t´aime mon coeur 
Jeux préférés : FFIX, FFX, DW5, SW2... oui bon, voir profil 
Préférences musicales : Le rock, le rock 
Préférences cinématographiques: Pfiou, j´en ai tellement vu des films alors impossible de dire tous ceux que j´ai adoré ! Sinon je peux vous dire que mes goûts sont très variés... ça peut aller d´un film comique et romantique comme le Journal de Bridget Jones à la Maison de l´Horreur 
Comment vous avez connu la série Dynasty Warriors ? Alors, un beau jour de mes 11 piges (enfin, je dis 11 mais je sais plus...), un ami me prêta DW3. Tout de suite, je me pressa d´insérer le disque dans ma tendre et adorée petite console (rôh, ma play d´amour je t´aime
). Je pris alors le personnage de Sun Shang Xiang (bah ouais, le seul personnage féminin proposé avec Zhen Ji qui était ridicule à cette époque). C´est alors que je tomba folle dingue de ce jeu, et que voilà... même si je me suis fais massacrer un paquet de fois à Chi Bi au départ, enfin bref
Voilà, c´était ma passionnante présentation 
Bonne année à tous, et à toi aussi ma play d´amour