PSEUDO:Dragon78g
LOCALISATION:Guernes dans les yvelines(pettit village de 800 habitants)
SITUATION PROFESSIONNELLE:Vendeur.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES:Je suis né le 17/08/1988 et mon msn c´est Jeffl0888@hotmail.fr
PASSIONS:Jeux video,mangas,musique.
JEUX PREFERE:TOUT les Dynasty,Samurai et Kessen(il me manque que le 1 Dynasty^^)et les final fantasy(je l´ai ai tous a part le 6.)
PREFERENCE MUSICALE:Le Rock D´hier et d´aujourd´hui(meme si celui d´avant est meilleurs de mon point de vu^^,Queen,police,Red hot,placebo,green day,Jimmy Hendrix).
PREFERENCE CINEMATOGRAPHIQUE:Lost,NY Unité Speciale,Prison Break.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LES DYNASTY WARRIORS:
Ahh,c´est une longue histoire,un ami a moi avez acheté le magazine officiel PS2 avec la demo de DW3(le meilleur^^)il li jouait avec un ami(ct le monde du Naman avec les elephants^^)Moi je trouvais sa nul mais franchement nul,pour moi ct de la M***.
Je suis allé avec mon ami acheté le jeu en magasin,j´arretais pas lui dire que ct de la merde mais il m´ecoutais pas(heuresement sinon je ne serais pas sur ce forum et j´aurais rate cette super ambiance^^).Alor il l´achete ct le DW3 xtreme legend alor qu´il y avait le 4 qui venait de sortir.on est rentré chez lui j´ai voulu essayé et j´ai....ADORE.Lol et depuis j´ai acheté tous les dynasty le plus dur a été de trouver DW3 mais je l´ai trouvé a Score games en neuf
a 30 euros.Voila mon Histoire^^.Vous savez tout de moi.
PS:Je collectionne les consoles si vous en avez que vous vous debarassé ou que vous vendez,prevenez moi^^.