CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic de Présentation des Membres-

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:55:36

J´aurais plus vu ça comme un slogan de pub pour DVM.fr ( essayez-le :ok: )

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
25 septembre 2007 à 12:31:06

PSEUDO:Dragon78g

LOCALISATION:Guernes dans les yvelines(pettit village de 800 habitants)

SITUATION PROFESSIONNELLE:Vendeur.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES:Je suis né le 17/08/1988 et mon msn c´est Jeffl0888@hotmail.fr

PASSIONS:Jeux video,mangas,musique.

JEUX PREFERE:TOUT les Dynasty,Samurai et Kessen(il me manque que le 1 Dynasty^^)et les final fantasy(je l´ai ai tous a part le 6.)

PREFERENCE MUSICALE:Le Rock D´hier et d´aujourd´hui(meme si celui d´avant est meilleurs de mon point de vu^^,Queen,police,Red hot,placebo,green day,Jimmy Hendrix).

PREFERENCE CINEMATOGRAPHIQUE:Lost,NY Unité Speciale,Prison Break.

COMMENT AVEZ VOUS CONNU LES DYNASTY WARRIORS:

Ahh,c´est une longue histoire,un ami a moi avez acheté le magazine officiel PS2 avec la demo de DW3(le meilleur^^)il li jouait avec un ami(ct le monde du Naman avec les elephants^^)Moi je trouvais sa nul mais franchement nul,pour moi ct de la M***.
Je suis allé avec mon ami acheté le jeu en magasin,j´arretais pas lui dire que ct de la merde mais il m´ecoutais pas(heuresement sinon je ne serais pas sur ce forum et j´aurais rate cette super ambiance^^).Alor il l´achete ct le DW3 xtreme legend alor qu´il y avait le 4 qui venait de sortir.on est rentré chez lui j´ai voulu essayé et j´ai....ADORE.Lol et depuis j´ai acheté tous les dynasty le plus dur a été de trouver DW3 mais je l´ai trouvé a Score games en neuf :fou: a 30 euros.Voila mon Histoire^^.Vous savez tout de moi.

PS:Je collectionne les consoles si vous en avez que vous vous debarassé ou que vous vendez,prevenez moi^^.

Moegi
Moegi
Niveau 9
25 septembre 2007 à 15:49:12

- Votre pseudonyme: Moegi
- Votre âge: 20 ans
- Votre sexe: Féminin
- Votre localisation: Dans un bled près de Colmar (et j´en ai marre de l´accent alsacien XD)
- Votre situation professionnelle: Jeune maman ^^ (ou "maman au foyer" mais bon j´aime pas ce terme ça fait vieille XD )
- Informations complémentaires Date de naissance: 23/06/1987 mon adresse msn: black_fang@hotmail.fr (Attention je n´accepte pas les gens qui m´ajoutent et qui ne viennent pas me parler une seule fois!!! alors si vous êtes du genre à ajouter des contacts pour rien c´est pas la peine de prendre mon msn :hum: )
- Vos passions: Mangas/Animes, Jeux-vidéos, musique, internet, mon chéri et ma fille :fier:
- Vos jeux préférés: Skies of Arcadia, les jeux de Koei
- Vos préférences musicales: Musiques Jap: Animes, Jpop etc...
- Vos préférences cinématographiques ou télévisuelles: J´en sais rien je suis pas trop télé et films
- Comment vous avez connu la série Dynasty Warriors: C´est mon ex copain qui m´a fait connaitre la série XD ... et avant qu´il m´en parle je n´avais jamais entendu parler de DW :rouge:

Voilà ! :-d

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:29:21

Je vien de lire le topic et je vois qu´il y a beaucoup de monde qui aime la bonne musique :coeur: (le rap et r´n´b c´est de la m****,,dsl si sa vous derange^^)je dit ce que je veux^^: :oui:

-Supertramp, Tears for Fears, Genesis, Queen, Dead Purple, Gun´and´roses, Red hot chili peppers, Placebo, John travolta,Bee gees,le funk aussi^^, Jimmy hendrix, Green day, Rod stewart et yen a tellement^^(cool un forum ou on n´a pas que les DW en commun) :fete:

shinoster
shinoster
Niveau 9
25 septembre 2007 à 17:42:25

oui bonne citation dargon sauf enleve green say et placebo qui rien mais alors rien a faoutre dans cette belle liste XD

et un bon rap us année 1990 moi je kiffe, et oui sa existe les mecs comme moi (a peut pres 2 sur cette planete) qui ecoute du cannibal corpse mais aussi un bon cypress hill sa choque daileurs XD

http://fr.youtube.com/watch?v=tmM--ybpO3E
http://fr.youtube.com/watch?v=BbLcLwU8Bk0

Hatsune_Miku
Hatsune_Miku
Niveau 7
25 septembre 2007 à 18:43:50

bienvenue dragon et Moegi :ok:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:00:39

J´crois que je vais ressortir un topic alors ! :)

Kornog
Kornog
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:09:33

Bon, je me présente vu qu´il est d´usage de se présenter, n´est-ce pas...
Pseudo: Kornog n´est-ce pas...
Situation professionnelle: lycéen
Infos complémentaires: né le 30/03/1991
Mes passions: baah..Dynasty, sports quelconques, musique etc...
Mes jeux favoris: Les Dynasty, Zelda Twilight Princess/ The wind waker
Préferences musicales: Pink Floyd, Queen, les Beatles, Supertramp et d´autres groupes dans ces genres là, le classique, hindou, the Blues Brothers...
Mes préférences cinématographiques: ´sais pas trop...
Comment j´ai connu Dynasty? et ben en achetant ma ps2, je reçois un cd de démos, je joue un peu à tout, pis un jour...(Il faisait pluvieux, je m´en souviens) je tombe sur un certain dw2. Donc je commence, je choisis Dian wei et ce fut le coup de foudre (l´époque, les persos...) mais c´était qu´une démo. Donc 1 an ou 2 plus tard, j´arrive dans un magasin de jeux d´occase, je regarde un peu tout, et je le vois!! Le dynasty warriors 2 complet pour une dizaines d´euros! alors j´achète (bah oui quand même :sarcastic: ) et depuis, je les achète chacun leur tour, et j´en ai fait des sacrés batailles en solo ou en double eeeet heu voalaa :hap:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:22:35

Bienvenue à vous tous!^^

Kornog
Kornog
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:26:02

Merci...ça fait chaud au coeur :snif: je dirais même plus, c´est trop pour moi :snif2: ...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:27:36

On est comme ça ici! :-)

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:29:09

PREFERENCE MUSICALE:Le Rock D´hier et d´aujourd´hui(meme si celui d´avant est meilleurs de mon point de vu^^,Queen,police,Red hot,placebo,green day,Jimmy Hendrix).
:d) Les Red hot c´est loin d´être du rock ... Et Placebo cay le mal :noel:

Moegi je savais pas que t´étais en Alsace :O !
Ni que tu avais une fille d´ailleurs :ok:
Félicitations en retard ^__^

Sinon y´a du très bon rap hein, oui oui ça existe, mais faut pas chercher dans les années 2000 c´est clair ...

Bienvenue à Moegi, dragon et kornog, qui est au passage né 7 jours après moi XD !

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:52:46

RE:
Pour vous c´est quoi red hot a part du rock?moi je vois que sa^^.Comment placebo c´est le mal?"The bitter end" et "song to say good bye" c´est les meilleur qu´ils aient faite^^.

-Je deteste pas tous le rap(celui des année 2000 et apré).Mais sinon j´aime le rap d´avant,il y a Koolio avec le mytic "holiday rap"(je crois que c´est sa^^)Mc miker g. & dj sven - Holiday rap(vous connaisez?).et pleins d´autre^^.

En d´autre il y aussi d´autre groupe que j´aime:
The clash,
Toto,
visage,
kool and the gang,
kC and the sunshine band,
imagination,
Olivier chetam,
acdc,
ect...
j´ai environ 15 gigas de musique grace a mon pere c´est ce qu´il ecoute alors j´en ai herité et je regrette pas^^.

Kornog
Kornog
Niveau 9
25 septembre 2007 à 19:55:50

j´ai aussi hérité des goûts musicaux de mon père...tant mieux je dirais.

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
25 septembre 2007 à 19:59:03

Pour moi Placebo je dirais "Embrasse-moi", pour ceux qui connaissent.
Avec The Bitter End, les deux meilleures !

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:06:25

kornog:j´ai aussi hérité des goûts musicaux de mon père...tant mieux je dirais.

:d) Heuresement kornog et autres qu´on ai erité de cette musique,imagine qu´on ai hérité du rap(je parle de celui de d´aujourd´hui pas celui d´hier)(voir mon poste + haut^^).

Mais c´est rare de voir un vrai fan de DW ecoutez du rap.Imagine tu joue avec LU BU en ecoutant Soprano^^le delire :rire:

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:08:22

dragon :d) Red hot = Fusion = rythmiques funk, riffs métalliques, phrasé rap et martèlements de basses en un rock hybride au dynamisme jouissif ( J´ai repris une déf ).
Bon en fait il savent tout faire :noel:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
25 septembre 2007 à 20:12:11

Bienvenue à tout les nouveaux.
Les Red Hot,c´est du funk mélangé avec du rock,avec un peu de punk et des phrases rappées(pour les premiers CD).Maintenant,c´est plus pop-rock je dirais.
Et je vois que je ne suis pas le seul à aimer Supertramp.

dragon78g
dragon78g
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:17:28

Et nn SuperTramp j´adore(breakfast in america,ma préféré^^)mais ya aussi franky holliwood(vous connaisez?)pink floyd,Toto(je me repete mais "hold the line" et "africa" c´est super^^).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
25 septembre 2007 à 20:25:09

Moi,mes chansons préferées de Supertramp sont Another man´s woman,Asylum,Child of vision,Fool´s Overture et School(mais j´adore aussi les autres).Je connais quelques chansons de Pink Floyd et de Toto(ça fait longtemps que je n´ai pas écouté)mais je ne connais pas franky holliwood.

La vidéo du moment