Bonjour, moi je viens d´arriver hier (donc plus nouveau que ça ben..) en posant une question débile à propos d´un "véritable forum" pff quelle idée.
Donc pseudo : Shinjuku, mais mon pseudo en général est Syu.
Situation pro. : etudiant en Infographie 3D, image de synthèse, film d´animation dans la merveilleuse école d´ArtFX à Montpellier ! (que-du-bonheur
)
Info complementaires : MSN: orlybgu@hotmail.fr / qu´est ce qui faut mettre d´autre la? à demander sur msn quand j´aurais fait le ménage des contacts.
passions : Japon (plus que tout), 3D, jeux vidéo, musique (j´ai eu un groupe plutôt serieux pendant plus ou moins 3ans, voici notre myspace pour écouter, voire voir une photo de moi -_- :
http://myspace.com/acrylikism (hydrolize, hydrolize))
Jeux préférés : Toutes la série musou (merci oméga-force d´avoir compris comment j´aimais les jeux), ayant une légère préférence depuis quelques temps pour SW2 (le musou 3, quel extase !! ), disgaea 2, et pour le reste je suis ouvert à tout, jaime tous les styles de jeu, à part peut etre comme TDH pas trop les FPS.
pref musicales : Jmusic!!! j´écoute presque que ça, jpop, jrock et aussi Visual kei (hé, ils ont un peu des looks de dynasty nan?), je suis pas fan de ce qui est francais, à part quelques groupes de rock. Mais sinon je suis ouvert à tout (mais beaucoup moins au rap
)
Cinema : le cine asiat´ surtout avec zhang ziyi, les dramas, et sinon je suis pas trop porté sur la chose.
Comment ai-je connu DW ?
Et bien je suis fier d´être un ancien : j´ai découvert Dynasty Warriors 2 à carrefour en essai (pendant que ma mère faisait les courses) la même année que la sortie de la ps2 je crois, c´était vers noel, et j´ai joué sur la porte de hu lao, (il neigait) avec Dian Wei, je suis tombé amoureux sec du gameplay !! un véritable champ de bataille libre ! j´avais pas la ps2 alors je l´ai conseillé a mon meilleur pote qui l´a acheté, puis le 3 (300h de jeu à nous deux!), le 4, et j´ai par la suite eu le 5, 5 empire, SW2, SW2 empire, et 4hyper sur pc.
Voila^^