Konnichiwa !
Pseudo : Shiriru ; Darkfaith l´éternel
)
Situation professionnelle : hum...on va dire lycéen, du moins pour cette année car c´est la dernière après on vera entre chômeur ou je ne sais quoi ^^
Vos passions : Tout ce qui concerne la culture japonaise !! ! (allant des chanteurs(ses) donc clip musicaux et chansons, jusqu´au films, en passant par la littérature, les jeux vidéos bien entendus, mais aussi les Katana
); ensuite j´aime bien donc tout ce qui touche également au niveau audio-multimédia (musique, film, ordinateur etc...), mais aussi le dessin, le sport et la paléonthologie ^^ et oui !
Vos jeux préférés : Alors là mention spécial pour la grande saga des Final Fantasy !! !
(surtout les FF8, FFX et FF7 ; le FFXII vient ensuite ^^), qui dit fan de FF dit logiquement fan de Kingdom Hearts également (surtout le 2 => génialissime ^^) ; Magna Carta, le Seigneur des Anneaux ; et...je crois en avoir oublié un...mais lequel ?. ..ah ! Quel étourdit ! Bien entendu les Dynasty Warriors !! !! ^^ (vive dw5 et dw empire 5 !) ; bref vous l´aurez compris, j´aime les rpg, ou du moins les jeux où l´on est libre d´incarner un personnage et de faire ce que bon me semble avec ! 
Vos préférences musicales : Visual Kei et la J-pop (pour le côté japanisme), sinon la house-techno et le métal-rock ! J´ai par contre horreur du rap et du r´n´b !! !
Préférences cinématographiques : Battle Royale !! ! Kill Bill !! ! (les premiers opus bien entendus ^^) Yoyo girl Cop Sukeban Deka Codename Asamiya Saki, Resident Evil, Final Fantasy 7 Advent Children, Star Wars (la revenche des Sith particulièrement ^^) et je n´oublierai pas le formidable et non moins déboussolé célèbre Capitaine Jack Sparrow avec Pirates des Caraïbes ! ^^ En gros j´aime quand ça bouge et quand c´est drôle...à la limite du gore jusqu´à l´extrême pitoyable ! xD ^^
Bon fini de vous souler pour ce soir ! ^^ Vous pouvez dire : "Ouf !"
Sayonara !