Sans faute d'orthographe impossible!? Mais shika37 ta oublier la base de l'orthographe. Les Majuscule!!!!!!! Ta fait 2 fautes. Mais ces pas grave on va faire comme si elle si etait.
Burnout3
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:05:37
Papy et Mamy sont là ?
bon je trace
shika37
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:11:41
Euuuuuuuuuuuuuuh... c'est pas de l'orthographe ça, c'est de la syntaxe... *esquive powa*
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 23:15:46
bonsoir tot le mond^^
HebiYaro
Niveau 20
06 juin 2008 à 23:24:32
C'est qui, Papy & Mamy? Hein?
KRATOSE
Niveau 5
06 juin 2008 à 23:41:06
Ces kate.
room_110
Niveau 8
07 juin 2008 à 00:05:44
On se demande bien!
Houpa
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:13:45
Je pense que la Mamie est facilement devinable, quand au papy.... Mystère héhé!