Bon moi je retente ma chance demain soir car la je suis mort dsl a demain et je jure que demain je gagne^^.
Pseudo supprimé30 mai 2008 à 23:28:13
ok a+ lui bei
Pseudo supprimé30 mai 2008 à 23:29:08
heu liu bei
Lui-bei_dw6
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:54:30
C'est moi Lui !! Liu, c'est Lui ! Parce que moi je suis lui et l'autre c'est liu ! Facile, non ?!
Pseudo supprimé31 mai 2008 à 00:23:06
ok lui je vois maintenant
Lui-bei_dw6
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:35:53
Nova, je t'ai accépté sur la ps3 Tu viens, on se fais un GTA4 ? Enfin si t'en as 1 DW6 me soule GRAVE Lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 mai 2008 à 00:38:11
Y'en a des Liu Bei!
Lui-bei_dw6
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:44:18
Lazzuli... J'ai entendu parler de toi sur le fofo T'es une vedette Et oui il y en a des lui. C'est facile. Liu57 c 'est lui, donc moi je suis lui et lui c'est moi.. Quand je dis lui, c'est luibei, pas lui, meme si Liu est lui, le même que les lius. Mais ne pas confondre lui et lui ! Lui c'est liu. Et moi c'est Lui !! Facile, NaAn ?
Houpa
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:44:32
ça me rapelle le premier modérateur de Dynasty Warriors 4 qui avait mit aussi Lui au lieu de Liu Bei
Ahlàlà la bonne époque
Houpa
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:03:42
Bon j'y vais des choses à faire demain matin!! bonne nuit à ceux qui sont toujours là, et bonne chance!!
shika37
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:05:16
toi qui me lis, je te dis bonne nuit (en plus ça rime ! osef, je sais...)