Tiens je vais faire mon post du 2h pour être tranquille!
[central]
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:03:48
Ça mère jay pas poster
Osef de toute façon je gagnerai pas
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 02:05:53
pareille que heby post de 2h
Jiang-Qin
Niveau 41
25 mai 2008 à 02:08:14
Je poste pour etre sur de pas oublier,meme si je risque d'aller me coucher bientot(en tout cas,si ça va jusqu'à plus de quatre heures,je risquerais pas de gagner).
room_110
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:10:36
Pareil que Hebi et Nova, post de 2H.
Mais où est le Berger?
HebiYaro
Niveau 20
25 mai 2008 à 02:11:22
Sinon, si je gagne, je te le file mon point ^^ (je suis pas à un point prêt) mais que pour cette fois, hein? Et je sais pas si Houpa le validera pour toi, peut-être c'est pas autorisé...
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 02:12:36
logiquement dans le champs
Pseudo supprimé25 mai 2008 à 02:23:42
Zhen Ji er Diao Chan sont trop belle (je savais pas quoi dire)
room_110
Niveau 8
25 mai 2008 à 02:25:15
Ben quand on sait pas quoi dire, on dit rien, ça vaut mieux.
[central]
Niveau 10
25 mai 2008 à 02:25:39
Happower est mort dans un accident de Hardware (en voulant rajouter une RAM il est mort)
Sur ce bonne nuit
HebiYaro
Niveau 20
25 mai 2008 à 02:26:04
Euh pourquoi parler alors? T'es pas obligé! Ce qui compte c'est le dernier post, ok, mais nous on est tranquille, on a fait notre post de l'heure, et ça sert à rien d'en rajouter, on verra bien chaque heure! et la plus importante c'est 5h.
HebiYaro
Niveau 20
25 mai 2008 à 02:27:23
C'est qui Happower? Un forumeur? (Moi ça m'est égal, je le connais pas alors!) Bonne nuit Central