Non,je suis hypermetrope(et astygmate ou un truc du genre).Et comme je viens d'avoir des verres plus forts,j'ai mal à la tete car il faut le temps que je m'habitue. Le jalc est fini?J'ai vu qu'il n'y avait aucun message pendant presque cinq minutes donc je suis parti.
HebiYaro
Niveau 20
18 mai 2008 à 01:29:07
Mon dieu, j'ai pas de lunettes moi, malgré tout ce que je fais subir à mes yeux via le pc, prions pour que ça dure!
masterduweb
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:31:20
Fait gaffe demain tu va te retrouver aveugle ^^
HebiYaro
Niveau 20
18 mai 2008 à 01:33:35
oh ça devrait déjà être le cas, vu l'écran tchernobyl que je me tape là...
masterduweb
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:35:59
Je préfère ne pas imaginer ^^ moi je suis trankille avec mes 10/10 à chaque oeuils ^^
shika37
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:37:05
Arme bah ouais c'est le même humour, c'est pour ça que j'ai été attiré, mais c'est surtout parce que c'es le bordel dans les épisodes, mais je vais faire dans l'ordre que tu m'as dit^^ sur ce, buena noche amigos
Saber
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:37:39
oui j'ai buggué
hypermétrope et astigmate de l'oeil gauche perso
Saber
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:38:00
bonne nuit Shika
masterduweb
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:40:01
Shika37 je fait de l'espagnol et tu me dit si je me trompe mais il n'ya pas un (S) à buena
room_110
Niveau 8
18 mai 2008 à 01:40:05
Moi chuis myope. J'm'en suis rendu compte au bout d'un an à ne plus pouvoir lire le tableau en amphi.
masterduweb
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:41:04
alors sa c'est bete ^^
masterduweb
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:43:38
Bon étant donné l'heure qu'il est je vous dit un boujours ^^ Donc si je me fit à l'heure je ne peut pas dire que je vais me coucher mais plutot me reposer mdr.A tout à l'heure ^^
HebiYaro
Niveau 20
18 mai 2008 à 01:44:06
Ben bonne nuit, Shika :bonnenuit:
masterduweb
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:46:19
buenas noche SHIKA bon idem pour moi ^^
Saber
Niveau 10
18 mai 2008 à 02:01:37
pas cool pour l'amphi :S
ça me fait penser à un pote qui les a déjà oublié en amphi...
HebiYaro
Niveau 20
18 mai 2008 à 02:13:00
Bonne nuit masterduweb
room_110
Niveau 8
18 mai 2008 à 02:32:56
Arme Ouais au début je pensais que c'était la fatigue, ajoutée au fait que les profs écrivaient mal.
Mais à force, j'me suis rendu compte que je distinguais même plus les visages à 50 mètres...
room_110
Niveau 8
18 mai 2008 à 02:38:51
Bonne nuit mes coquinous!
HebiYaro
Niveau 20
18 mai 2008 à 02:48:32
Bonne nuit, que Pujadas t'apporte ton lot de rêves coquins quotidien!