en effet le classement est dominé par deux personnes!! y'aura des changements pendant l'été, où déjà plus de monde seront en vacances et où j'organiserais des mini-jeux rapportant des points!
HebiYaro
Niveau 20
17 mai 2008 à 18:53:41
La parité en plus
[central]
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:10:06
Yeah les mecs jsuis comlpketemps déchiré!
SunSan
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:11:34
Eh ben
[central]
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:14:24
Paris en L1!
Stoo
SunSan
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:15:05
Lyon premier
[central]
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:16:56
Les parents à luibei06 ils lon eu à 60 ans! No fake
masterduweb
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:23:02
LYON et MARSEILLE en force
SunSan
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:34:38
Mouais ça fait sept fois qu'on est champion ça devient lourd
masterduweb
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:38:21
Mais ne tinkiete pas je suis marseillai donc fan de mon équipe ^^ jusqu'a la mort ^_^
SunSan
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:39:37
Mais je m'inquiète pas Vous êtes combien vous ?
Houpa
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:41:00
bonne allez, bonne nuit à toutes/tous!! dormez bien!! ^__^
room_110
Niveau 8
18 mai 2008 à 00:43:42
T'es lyonnaise San?
Saber
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:45:44
grenoble *prie*
masterduweb
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:47:54
Ben là tu voit je n'ai pas le temps de regarder les match de marseille.Je les adore mais bon j'en ai marre de les voir perdre juste quand je peut unpeu veillai le soir ^^ Mais dans 2semaines je suis libre et je pourraient me coucher à n'importe quel heure à n'importe quel moment.Je pars à MENTON ^^ DONC TOTAL LIBERTé DE MATCHS elle pas belle la vie ^^
masterduweb
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:49:57
Hen ben voila enfin ya dla bonne activitée ici ^^
HebiYaro
Niveau 20
18 mai 2008 à 01:17:36
Hop post traditionnel du 23h-2h!
Saber
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:19:20
Shika ==>> tu accroches à Raki Suta sans accrocher à SHnY ?
bizarre, c'est vraiment le même humour en plus, comme Minami-ke presque
puis Suzumiya Haruhi = best anime character ever
essaye dans l'ordre les épisodes 02 03 05 10 13 14 04 07 06 08 01 12 11 09
Jiang-Qin
Niveau 41
18 mai 2008 à 01:20:30
Je crois que je vais aller me coucher.Mes nouvelles lunettes me donnent mal à la tete.Sinon,j'aurais bien tenté de jouer cette nuit.
Saber
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:21:54
bonne nuit Jiang
myopie ?
ça fait 2 ans que mon oeil gauche ne supporte plus rien :S