CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:03:52

repère* pas père ! :rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:04:32

Je ne te dirais pas que j'ai caché Rom dans ma cave! Tu devras trouver tout seul!

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:05:08
  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 08 mai 2008 à 19:03:26 Avertir un modérateur
  3. On est sur un forum d'adulte! Faut que ça se voit!

:d) voilà ! Non aux gamines kawaï ! Oui aux nynphomanes! :dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:06:07

Trop tard j'suis bien loin de ta cave, j'siis perdu dans ton jardin, poursuivi par tes disciples dobermans! :peur:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:06:29

Bon, ok, je libère Rom, voilà, t'es content? :nah:

shika37
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:06:51

nan mais Lazz c'est quoi ça ? comment peux-tu dire ça ???

faut plutôt dire oui aux deux...

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:08:43

Shika :d) Ne cherche pas d'explications, quand tu es pris dans la toile d'Hebi et que cette aragnée sournoise prend un malin plaisir à te torturer, tu craques et tu arrives à dire des choses terribles !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:10:00

Shika :d) Pedobear! :banzai: t'as pas honte de d'intéresser à de petite gamine! :O :dehors:

ps humour j'voudrais pas que tu le prenens mal ! xD

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:10:39

Lolicon, va!

shika37
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:11:12

mouais mais c'est un peu con quand même... si une gamine kawaï nymphomane vient te voir, tu sauras pas quelle décision prendre^^'
(après quand je dis oui aux deux, faut qu'on soit d'accord : gamine kawaï veut pas dire fille de 12 ans hein... ça tourne à la pédophilie après...)

shika37
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:12:22

ah ben j'ai bien fait de préciser dans mon post précédent alors...

Sinon lazz tu trouve ça mieux de s'intéresser qu'aux nymphomanes ? :p

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:12:39

Liiiibre! Je suis libre!

Feurer Frei! :fou:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:13:21

Vive la nymphomani*han*e

shika37
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:13:40

tiens z'ai cru voir un Rominet...
mais oui, mais oui, z'ai bien vu un Rominet !

qu'est-ce qu'il fout là d'ailleurs ? -_-
:rire2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:14:32

Ben, je l'ai liberé de la cave, voilà pourquoi!

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:15:51

Cave is srs business :diable:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:16:09

Héhé Shika , pour continuer dans le délire je vais te répondre : OUI chef !

shika37
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:16:19

mouais... bon bah moi je vais jouer un peu à Diablo 2, comme me l'a conseillé lazz je vais faire des baal-runs (en nightmare)... peut-être que cette fois il va dropper quelque chose de bien ET pour mon ama... (l'un ou l'autre oui, mais jamais les deux cumulés >.< )

shika37
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:17:30

Lazz :d) XD dans ce cas moi je dis OUI AUX NYMPHOMANES KAWAI !!!
ahaaaaaa, j'ai la version upgradée de la tienne :-p

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:18:06

Il est liiiiiiiiiiiiiibre Max !
merde je me suis trompé de personne!

Rominou, unissons nous pour faire face à cette HebiYaroshe !

La vidéo du moment