Je ne te dirais pas que j'ai caché Rom dans ma cave! Tu devras trouver tout seul!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:05:08
HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
Posté le 08 mai 2008 à 19:03:26 Avertir un modérateur
On est sur un forum d'adulte! Faut que ça se voit!
voilà ! Non aux gamines kawaï ! Oui aux nynphomanes!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:06:07
Trop tard j'suis bien loin de ta cave, j'siis perdu dans ton jardin, poursuivi par tes disciples dobermans!
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:06:29
Bon, ok, je libère Rom, voilà, t'es content?
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:06:51
nan mais Lazz c'est quoi ça ? comment peux-tu dire ça ???
faut plutôt dire oui aux deux...
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:08:43
Shika Ne cherche pas d'explications, quand tu es pris dans la toile d'Hebi et que cette aragnée sournoise prend un malin plaisir à te torturer, tu craques et tu arrives à dire des choses terribles !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:10:00
Shika Pedobear! t'as pas honte de d'intéresser à de petite gamine! :O
ps humour j'voudrais pas que tu le prenens mal ! xD
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:10:39
Lolicon, va!
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:11:12
mouais mais c'est un peu con quand même... si une gamine kawaï nymphomane vient te voir, tu sauras pas quelle décision prendre^^' (après quand je dis oui aux deux, faut qu'on soit d'accord : gamine kawaï veut pas dire fille de 12 ans hein... ça tourne à la pédophilie après...)
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:12:22
ah ben j'ai bien fait de préciser dans mon post précédent alors...
Sinon lazz tu trouve ça mieux de s'intéresser qu'aux nymphomanes ? :p
Rom_110
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:12:39
Liiiibre! Je suis libre!
Feurer Frei!
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:13:21
Vive la nymphomani*han*e
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:13:40
tiens z'ai cru voir un Rominet... mais oui, mais oui, z'ai bien vu un Rominet !
qu'est-ce qu'il fout là d'ailleurs ? -_-
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:14:32
Ben, je l'ai liberé de la cave, voilà pourquoi!
Houpa
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:15:51
Cave is srs business
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:16:09
Héhé Shika , pour continuer dans le délire je vais te répondre : OUI chef !
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:16:19
mouais... bon bah moi je vais jouer un peu à Diablo 2, comme me l'a conseillé lazz je vais faire des baal-runs (en nightmare)... peut-être que cette fois il va dropper quelque chose de bien ET pour mon ama... (l'un ou l'autre oui, mais jamais les deux cumulés >.< )
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:17:30
Lazz XD dans ce cas moi je dis OUI AUX NYMPHOMANES KAWAI !!! ahaaaaaa, j'ai la version upgradée de la tienne
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:18:06
Il est liiiiiiiiiiiiiibre Max ! merde je me suis trompé de personne!
Rominou, unissons nous pour faire face à cette HebiYaroshe !