Faut frapper plus fort qu'Hebi alors, mais j'ai pas de Super Fouet moi!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:35:10
Shika37 Voir le profil de Shika37
Posté le 08 mai 2008 à 18:32:58 Avertir un modérateur
"Soeur cachée de Kylie Minogue, je suis plus grande qu'elle de quelques centimètres !"
Bah ça fait pas très grand quand même hein ^^' lol c'est juste pour rigoler, j'ai rien contre elle (j'ai même un album à une époque...)
Excellent !
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 18:36:19
Et faut courir vite aussi! Si je t'attrape, t'es mal je suis tel le bouledogue, je lâche pas ce que je choppe!
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:38:28
Lazz nan mais c'est vrai elle pas grande Kylie Minogue^^ Après vérification dans mes "archives" de cd, j'ai deux albums d'elle^^' (mais bon ça va, c'est pas une chanteuse dont j'ai honet...)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:41:33
Je sais que Kylie Minogue est ( très ) petite ! Moi j'ai juste une zik d'elle!
Hebi Plus c'est petit plus ca court vite ! Si toi t'es un bouledog moi je suis Speedy Gonzales !
Kimie_Minogue
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:42:13
met des talons 20 cm *
Tu disais Shika?
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 18:45:41
Alors je dresserai mon chat, qui est encore plus petit que toi, pour suivre ta trace, et lààà, jte chopperai!
Kimie_Minogue
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:45:59
Ah t'es bouche-bée là ! Tu fais moins le fier !
Ah moins que t'es sidéré en mattant mno corps de reve?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:47:15
Hebi Minou minou minou !
Les zamis à table, ya du bon chat au menu !
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 18:48:13
Oooh, mon ptit chat , tu l'as tué, assassin! Je te mangerai en pizza ce soir !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:48:57
ah non pas ma saucisse!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:49:45
Mais que fait mon allié Rominou, il me laisse toujours dans la merde quand j'ai besoin de lui !
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:50:22
non non c'est juste que même si je rafraichis régulièrement je fais autre chose^^
Mais je reconnais qu'elle est pas moche la Kylie
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:51:00
Toi t'as vu sa pub en rodeo !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 18:53:49
http://www.youtube.com/watch?v=Hj4wkLDbI9g
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 18:53:58
C'est moi qui séquestre Rom, pour le moment, persooonne ne viendra pour te sauver!
shika37
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:57:02
ah nan je me souvenais pas de cette pub :p elle est assez ancienne^^ mais bon ça fait "un peu" vulgaire quand même. Une femme peut-être belle même sans être à moitié à poil hein^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:01:43
Oui Shika, mais là on est mode olé olé avec Hebi ! Faut de l'indécence quoi!
Je me sauvrai moi meme alors! banzai:
lance un sort d'invisibilité *
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:03:20
To save Rom or not to save rom, that is the question! :O
fuit loin du père de la Dame au Fouet *
p'tain c'est un labyrinthe son jardin !
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:03:26
On est sur un forum d'adulte! Faut que ça se voit!