Pas bien Hebo ! :O
Oyo !
http://www.explicit-tv.com/video-Reportage-canal-van-damme-55.html
Van Dame n'est pas d'accord avec toi!
Je pense que je vais y'aller (peut-être)
Hebi t'as gagné! :christine:
Ah ok il y a personne ce soir
A par moi sinon je croit qui ya pas grand monde
tous sur TMNF normal ( enfin Enjoy )
Bonjour, ou plutôt bonsoir à vous tous ! Ça doit faire des décennies que j'ai pas posté sur un couche tard !
Ouais, tout le monde joue a GTA 4 J'y vais, d'ailleurs
C'est ça narguez-moi, je l'ai toujours pas acheté moi...
Alors je vais jouer à Gears of War ou Halo 3 en ligne ! Ou a Lost Odyssey tout seul ! Ouais !
Max
Moi je l'ai pas et j'aurais pas de si tôt, GTA4
Dommage, il est vraiment bien
Diablo 2 c'est bien aussi allez, au lit maintenant^^bonne nuit^^
Bonne nuit.
vivement Diablo 3
Vivement Warcraft 6
Des jeux de roles comme diablo , il y en a un paquet, alors que des jeux de stratégie aussi bien que Warcraft, ça existe pas
Je viens de me relire , je voulais dire warcraft4 bien sûr.
C'EST INADMISSIBLE TU AS MEME PAS SORTI TON P'TIT COUP DE VAPORISATEUR !!!
YO