A peu prés pareil aussi! Mais bon je pensais vraiment que ça allait être useless de poster à 3heures vu que les victoires se déroulent vers 4heures d'habitude! : (
[central]
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:14:43
Pareil :x
Gta IV sa fait veiller
Houpa
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:34:05
J'veux mon FF7 envoi le par la poste sérieux
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 mai 2008 à 12:56:58
Idem à 3h je me suis couché!
Need sex, Offer FF7 !
Pseudo supprimé04 mai 2008 à 13:02:14
salut tout le monde
Saber
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:48:22
Arme_Lazzuli Voir le profil de Arme_Lazzuli
Posté le 03 mai 2008 à 02:55:42 Avertir un modérateur
Isaac et Miria, quel duo pootresque quand meme!
==>> carrément Chane et l'autre roxx aussi ( si je donne pas son nom c'est pour le no spoil ^^ )
Shika ==>> oui comme l'a dit Steph, une référence à Raki Suta
shika37
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:54:34
Sur youtube j'ai trouvé cet extrait de Lucky Star mais avec la vraie pub pour Timotei en fond, ça m'a fait rire
Rom_110
Niveau 11
04 mai 2008 à 19:29:46
Lazz tu m'avais passé un son msn comme ça là "Timotei....Timotei.....Timoteeeeeeei".
Shika ==>> les parodies je les ai toutes vues, excellentes sinon passage énorme de Raki Suta, c'est lorsque Konata dans son cosplay bar danse Hare Hare Yukai ( Suzumiya Haruhi no Yuutsu )
Posté le 04 mai 2008 à 19:32:04 Avertir un modérateur
Rom ==>> quel son ? celui que j'ai fais sur MSN ?
oui c'est ce son là mouahahahahhaha !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 mai 2008 à 19:54:46
Bossinou En fait tous les sons fiasco sur msn , je les enregistre et diffuse aux autres, j'ai une banque de sons bien remplie sur toi et Parkko par exemple !
Houpa
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:00:14
Lol bossinou tu connais mes pass saloperie!
ZhangFei
Niveau 2
04 mai 2008 à 20:01:07
Ceci est un test
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 mai 2008 à 20:01:15
Pourquo itu dis ca Houpa, il a modéré avec ton pseudo? :O
Pseudo supprimé04 mai 2008 à 20:04:27
zhang fei est ici houra^^ il va pouvoir nous payer un coup a la votre^^
Wang_Ping
Niveau 11
04 mai 2008 à 20:04:33
Ceci n'est pas un test
Cao_Lazu
Niveau 11
04 mai 2008 à 20:06:34
Tiens Wang Ping a passé les 1000 jours! :O :fete
Rom_110
Niveau 11
04 mai 2008 à 20:13:42
Arme Oui oui c'est bien ce son là.
Houpa
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:13:43
Lazz A mon époque le pseudo seul ne suffisait pas!