CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:07:08

A peu prés pareil aussi! :rire:
Mais bon je pensais vraiment que ça allait être useless de poster à 3heures vu que les victoires se déroulent vers 4heures d'habitude! : (

[central]
[central]
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:14:43

Pareil :x

Gta IV sa fait veiller :noel:

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:34:05

J'veux mon FF7 envoi le par la poste sérieux :bave:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 mai 2008 à 12:56:58

Idem à 3h je me suis couché! :p)

Need sex, Offer FF7 ! :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 13:02:14

salut tout le monde

Saber
Saber
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:48:22
  1. Arme_Lazzuli Voir le profil de Arme_Lazzuli
  2. Posté le 03 mai 2008 à 02:55:42 Avertir un modérateur
  3. Isaac et Miria, quel duo pootresque quand meme! :fou:

==>> carrément :content:
Chane et l'autre roxx aussi :noel: ( si je donne pas son nom c'est pour le no spoil :noel: ^^ )

Shika ==>> oui comme l'a dit Steph, une référence à Raki Suta :content: :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:54:34

Sur youtube j'ai trouvé cet extrait de Lucky Star mais avec la vraie pub pour Timotei en fond, ça m'a fait rire :rire2:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 mai 2008 à 19:29:46

Lazz tu m'avais passé un son msn comme ça là "Timotei....Timotei.....Timoteeeeeeei". :p)

Saber
Saber
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:32:04

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=ZhangFei&dxo=2005-06-19&k=c25a8343c0baf94b33f7c56a24ee7da0

Rom ==>> quel son ? :rire: celui que j'ai fais sur MSN ? :rire: :rire:

Steph sale traitre, tu me le paieras :sournois: :sors:

Shika ==>> les parodies je les ai toutes vues, excellentes :content:
sinon passage énorme de Raki Suta, c'est lorsque Konata dans son cosplay bar danse Hare Hare Yukai ( Suzumiya Haruhi no Yuutsu ) :content:

Saber
Saber
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:35:42

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=ZhangFei&dxo=2005-06-19&k=c25a8343c0baf94b33f7c56a24ee7da0

sympa l'avatar ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 mai 2008 à 19:51:58
  1. Saber Voir le profil de Saber
  2. Posté le 04 mai 2008 à 19:32:04 Avertir un modérateur

Rom ==>> quel son ? :rire: celui que j'ai fais sur MSN ? :rire: :rire:

:d) oui c'est ce son là mouahahahahhaha ! :rire2: :desole:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 mai 2008 à 19:54:46

Bossinou :d) En fait tous les sons fiasco sur msn , je les enregistre et diffuse aux autres, j'ai une banque de sons bien remplie sur toi et Parkko par exemple ! :fou: :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:00:14

Lol bossinou tu connais mes pass saloperie! :fou:

ZhangFei
ZhangFei
Niveau 2
04 mai 2008 à 20:01:07

Ceci est un test :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 mai 2008 à 20:01:15

Pourquo itu dis ca Houpa, il a modéré avec ton pseudo? :O :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 20:04:27

zhang fei est ici houra^^ il va pouvoir nous payer un coup a la votre^^

Wang_Ping
Wang_Ping
Niveau 11
04 mai 2008 à 20:04:33

Ceci n'est pas un test :noel:

Cao_Lazu
Cao_Lazu
Niveau 11
04 mai 2008 à 20:06:34

Tiens Wang Ping a passé les 1000 jours! :O :fete :rire:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
04 mai 2008 à 20:13:42

Arme :d) Oui oui c'est bien ce son là. :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 mai 2008 à 20:13:43

Lazz :d) A mon époque le pseudo seul ne suffisait pas! :-d

La vidéo du moment