sauf que l'anime = moitié du manga... 
hentai soft = ecchi
le manga est très bon sinon, belle oeuvre au point de vue visuel (mise en page, couverture, style graphique).. après c'est sûr que le prix... :S puis bon le sens de lecture français c'est pas nouveau, suffit de voir Dragonball pour citer que le plus connu ^^
Et les traductions Fr c'est pas toujours top... les noms dans One Piece par exemple
Sinon manga que j'adore vraiment, c'est Tsukihime
100000000000000 fois mieux que l'anime. C'est sublime 
Par contre à réserver à un public plutôt adulte, car c'est pas du hentai, mais y'a du très gros fan service ( l'ecchi de Tenjo Tenge ou Ichigo 100% c'est rien à côté
)
en fait ça fait quelques passages à la I's mais sans plus, c'est pas le but de l'oeuvre ^^
bon scénario, persos charismatiques, manga sublime ( couverture, trad, dessin, ... ), prenant, une touche d'humour... 