CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

w18
w18
Niveau 9
23 août 2008 à 14:07:15

Explus > Si tu veux pas respecter les gouts des autres. C'est ton choix...

Tu sais, c'est comme Dofus, une bouse intersidérale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 14:35:57

Ex :d) je me suis fait une partie de FF7 pouvez pas m'enpecher il est trop bon :content: ce FF est culte n'est pas :rire2:
Un truc qui m'enerve j'ai vu des gens critiquer FF10 :rire: :rire: n'importe c'est un des meilleurs FF mais c'est pas grave :( :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 14:37:23

Ex :d) Ah oui je rejoue a Resident Evil vers 16h00 pour t'imformer ^^Je fais un peu tatter du FF7 encore un peu :rire2:

Explus
Explus
Niveau 8
23 août 2008 à 14:51:05

Nova :ok: FF7 il est super mais la petite aerith ne veux pas me donner sa limite Niv 3 ...
Sinon je passerai vers 16h la je vais faire les courses ^_^

w18 :d) non mais je te dis que c' est un jeu que l' on peut jouer lorsque l' on a rien à faire. Essaye Cabal après si ça te plaît pas (rien que pour me faire chier ^_^) on en discute. Et tu verras que ton metin2 te paraîtras obsolètesinon tu as aussi WoW Diablo2 ou encore Lineage2...

Mais pour moi Metin2 reste un jeu assez basique...
Apres je peux pas te dire que tu dois absolument aimer Cabal ^^ mais si tu aimes Metin2 tu aimeras Cabal c' est le même style de jeu et il y a moins de noob pour pas dire de c..

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
23 août 2008 à 14:51:59

:hello:
Ben tient moi de puis ce matin je suis sur " Quake Wars " :fou:

w18
w18
Niveau 9
23 août 2008 à 14:54:28

j'ai Wow, j'y joues a deux, et Metin2 ne me semble pas obsolète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 14:55:03

Yo Master la forme :rire:
Ex :d) Ok je t'attend a 16h00 alors ^^

w18
w18
Niveau 9
23 août 2008 à 14:55:07

Merde, j'dois être crevée aujourd'hui,

j'ai Wow, je joue au deux*

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
23 août 2008 à 14:58:51

Nova :d) Mouais sa va ^^ Quand même fatigué car hier soir jusqu'à 2 h du mat, " Qui veut gagner des millions " avec la famille :fou: Et je remet sa se soir avec " POKER " :noel:
--- Mauvaise nouvelle ---
:d) J'ai pas gagner tout les millions d'hier soir :rire2: ( à l'euro millions )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 15:11:45

A zut ca c'est con pour l'euro Million :rire2:

Explus
Explus
Niveau 8
23 août 2008 à 16:38:09

w18 :d) ok mais essais Cabal et après on en reparle.Peut être aussi on n' a pas les mêmes gouts moi Wow j' aime pas même si mon WA toto me plaisait bien vu que c' est mon signe astrologique ^_^ Mais Cabal j' aime bien jusqu' a D3 je joue que à cela :ok:

Nova :d) Prépare RE j' arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 21:11:37

Explus :d) Hum tout le monde est contre moi pour Zhen normal d'après toi ou pas :question: et puis serieux Diao Chan a tout d'une fille banale je sais de quoi je parle quand meme je connait DW depuis le 2 ainsi que son histoire romancé n'est pas :) plus je parle et plus je me fait passer pour un con :( Eh ben j'eviterai d'ouvrir ma bouche la prochaine fois serieux :( Et toi Ex mon ami qu'est ce que t'en pense :question:
Oh faite a RE1 je suis coincé j'ai pris le symbole d'Umbrella a la piece ou il fallait utilisé la clé que ta trouver dans la boite et j'ai tuer le serpent^^ Quatre balles d'azote a suffit :ok:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 août 2008 à 23:00:16

post 23h00

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2008 à 23:35:54

Je vais regarder un film (Alexandre); je reviendrais dans 3 heures (le film dure 2h50) pour le début des JOs.

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 août 2008 à 23:37:30

ok busard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 23:59:27

Deja vue le film ^^Avec Colin Farrell et Jared Leto :ok: oui bon film n'est pas Ex :rire2:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
24 août 2008 à 00:03:31

effectivement tres beau film

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
24 août 2008 à 01:19:26

ha depasser les 20000ko avec Ling Tong ^^

POSHupyourlife
POSHupyourlife
Niveau 7
24 août 2008 à 01:21:46

:ouch: Sérieux ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 01:22:01

Ta vue il est bien hein :fier:

La vidéo du moment