CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 août 2008 à 00:23:15

moi je vais b1tot allé player

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 00:29:31

Bon je gamer jusqu'a 1h00 apres au lit :( ( J'ai meme pas avancé Resident Evil car je croyait qu'il y avait avoir du monde :sleep: serieux j'aurait continuer d'y jouer :( Bref ) Ex je continurai Resident Evil demain :) ^^

Explus
Explus
Niveau 8
23 août 2008 à 00:31:53

ok bon ne tinquiete pas pour les votes je les fais dans la matinée ^^

HS yopupi j' ai pris un lvl a cabal lol

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2008 à 00:39:23

Et hop, un Zhang Fei niveau 50.

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 août 2008 à 00:53:31

il est trop fort Ling Tong en 1m38 754ko

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2008 à 01:00:00

J'ai pas encore essayé ling Tong mais à la posture, ce serait pas un clone de mouvement des gros officiers ennemis avec une armure et un casque (comme celui qui garde le pont-levis à la révolte des turbans jaunes)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 01:10:56

Exact c'est un clone des guerriers boeuf ( Comme ca que je les surnomment ) et il est bien plus fort que certain personnage ayant leurs propre mouvement
Ex :d) Super pour le lvl ^^

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2008 à 01:37:45

Faudra que je l'essaye alors; je pensais monter Cao Ren pour ce groupe de 5 clones des "guerriers boeuf".

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
23 août 2008 à 01:48:36

ui busard essai le ^^ moi je vais dormir bonne nuit tt le monde

Explus
Explus
Niveau 8
23 août 2008 à 01:58:19

encore du monde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2008 à 02:04:17

Bon je vais me coucher :bye: tout le monde ^^

Explus
Explus
Niveau 8
23 août 2008 à 02:14:38

déjà...
Bon ben l' ami a plus et bonne nuit.
et caresse ma NGC pour moi. ^^
J' essayerai de passer demain je te le dirai sur le fofo si je viens ou pas :p)

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2008 à 02:14:39

Ok Ling Tong sera le prochain perso que je monterais au niveau 50 alors :ok:

Bonne nuit à ceux qui sont partis. Bonne journée à ceux qui sont arrivés avec cette nouvelle journée (et avant-dernière) journée de jeux olympiques avec au programme France-Chine en Handball (pour la 5ième place) et quelques espoirs de médaille française en VTT sans oublier une grande chance pour la Chine d'obtenir sa 49ième médaille d'or et de se rapprocher de la fatidique 50ième!

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2008 à 03:13:15

Tiens, y'a pas assez d'épreuve en simultané qu'ils ne retransmette les JOs plus que sur France 2 et pas France 3 :(

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2008 à 03:17:44

En plus c'est une rediffusion d'hier... l'arnaque :-(( Où sont les directs? Y'a du taekwondo et du hockey en ce moment; pourquoi ils nous saoûlent avec des rediffs d'hier!

Explus
Explus
Niveau 8
23 août 2008 à 03:19:21

Bon Ben on est plus que 2 alors.

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2008 à 04:00:20

C'est pas trop tôt, enfin le VTT féminin en direct sur un superbe circuit de 4 kilomètres!

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2008 à 06:21:12

Et voici le handball féminin France Chine en rediffusion étant donné que ça avait débuté en même temps que le VTT... m'enfin je monologue encore tout seul. De toutes façons c'était une matinée de JO bien peu intéressante; vous n'avez rien loupé contrairement à hier et son doublé français!

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2008 à 11:00:39

Et hop, nouveau doublé français en VTT hommes; l'après-midi rattrape cette matinée décevante :)

Explus
Explus
Niveau 8
23 août 2008 à 12:57:37

J' ai lu que vous avez parler de metin2 :rire:
Non sérieux ce jeu :rire2: pff si vous jouez a ça c' est que vous connaissez rien d' autre :rire:

Sérieusement regarder ce jeu
http://fr.youtube.com/watch?v=Si-JhnOYicY&eurl=http://4.gmodules.com/ig/ifr?url=http://www.google.com/ig/modules/youtube_videos.xml&nocache=0&up_prefs_version=

Voilà ça c' est un jeu pas comme metin2 qui sert juste à faire perdre du temps croyais moi j' y ai déjà joué... Mais bon j' ai joué a cette "chose" à peine 2 soirée même Nova ne se souviens pas de ce jeu tellement j' ai pas accroché
Comme dirait Hooper "c' est une bouse intersidérale"

La vidéo du moment