Oui c'est dommage mais bon voilà quoi ah pff ........ c'est meme plus interressant de venir sur le couche( Tot )
badboydu6061
Niveau 10
22 août 2008 à 23:28:33
lol je pensais sa aussi
badboydu6061
Niveau 10
22 août 2008 à 23:31:57
hier il y avait plus de people
Pseudo supprimé22 août 2008 à 23:36:41
J'en sais pourquoi d'ailleur car on etait en semaine mais bon
Pseudo supprimé22 août 2008 à 23:37:36
rien* oublier le mot Mais degouter aussi
badboydu6061
Niveau 10
22 août 2008 à 23:41:19
ui sa dev1 chiant a force je sens que je vais player DW6 pour boster KO mtn ^^
Explus
Niveau 8
22 août 2008 à 23:46:06
bon moi je sais pas si je vais rester jusqu' à la fin mais je vais tenter ma chance.
Pseudo supprimé22 août 2008 à 23:46:18
Ouais moi aussi je croit que je vais venir ici un peu moins souvent et boosté mes KO
Explus
Niveau 8
22 août 2008 à 23:49:04
boost RE plus tot moi je vais boost mon level a cabal
badboydu6061
Niveau 10
22 août 2008 à 23:50:04
ok explus moi j att killzone et RE5 ^^
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 23:53:47
5ième perso au niveau 50... courage, plus que 36
Y'a quoi aujourd'hui aux J.O. ?
Pseudo supprimé22 août 2008 à 23:54:29
Oui mois j'attend surtout Resident Evil 5, Street Fighter 5, Warriors Orochi 2 et FF13 et versus, Silent Hill 5 Oui je vais venir moins souvent comme tout le monde fait ici d'ailleur
badboydu6061
Niveau 10
22 août 2008 à 23:55:39
courage busard moi je l ai ts monter ajd hui pour le mmt r1 au JO
Explus
Niveau 8
22 août 2008 à 23:55:51
P***** de modérateur il a bloquer mon topic je rage comment un gamin de 14 ans peut être modérateur hein...
Pseudo supprimé22 août 2008 à 23:56:55
Busard Tu va y arriver a avoir tout les persos Niv 50 moi sa ma prit un mois et demi environ^^
badboydu6061
Niveau 10
23 août 2008 à 00:02:15
busard fais conquete Wu puis chateau He Fei :ok
badboydu6061
Niveau 10
23 août 2008 à 00:05:29
pff encore foirer mon smiley -_-
Busard
Niveau 10
23 août 2008 à 00:14:57
Je fais le chateau de He Fei avec joueur 1 ayant niveau 31 jusqu'à 50 (entre 45.000 et 99.999 Exp) et le joueur 2 passif ayant niveau 0 jusqu'à 31 (entre 0 et 45.000 Exp). Une parfaite rotation vu que le joueur 1 gagne un peu plus d'expérience que le joueur 2 et ça me permet de tester chaque perso dans ses derniers niveaux (histoire de faire le tri entre ceux que j'aime pas et ceux que j'aime bien).
badboydu6061
Niveau 10
23 août 2008 à 00:18:59
Pseudo supprimé23 août 2008 à 00:20:52
Bon moi je vais pas tarde Ex tu peut faire les votes s'il te plait si tu est la bien sur