CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 01:29:51

Ouais en plus Cao Xiu c'est fait tuer par Lu Dai ( Sous officier de Ling Tong) et Cao Ren par Xiao Qiao et ben apres les autres ont suivit aussi ^^Sima Yi est mort devant mes yeux par un soldat :rire: :rire:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
22 août 2008 à 01:30:04

nn :noel: j ai juste foirer mon smiley

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:31:13

:rire: pauvre sima yi :o))

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
22 août 2008 à 01:32:57

moi j y go bonne nuit all

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 01:33:46

Oui quand j'ai vue Sima Yi mourrir par un soldat j'etait mort de rire :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 01:36:39

Bon sa a l'air dead ici :hum: je vais pas tarder ^^

Busard
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 01:36:52

Mais t'as fait comment? T'as laissé l'ennemi prendre l'ascendant puis t'as juste campé devant ta base pour massacrer tout ce qui arrivait? Ou t'as fait toute la map en tuant un max d'ennemi avant d'achever les officiers?

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:44:35

:) non c'est pas mort

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:49:31

enfin je crois :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 01:51:34

Hum alors j'ai commencer par entre guillemet perdre la bataille jusqu'a se qui me reste que moi et le seigneur ^^D'ailleur un message est dit que l'armee adversaire a l'avantage sur la bataille se qui affecte le moral de toute l'armée tout en augmentant la leurs. Ensuite l'ennemi fonce sur la place forte du Seigneur. Vue les Pop up important la camp et remplie de soldat et reaparessent tant qu'on tue pas les officiers. Une fois tout les officier tuer et apres avoir defendue le seigneur tu fonce dans la place forte ennemie et tu la prend ^^ Une fois prise tu laisse le seigneur adverse reprendre sa place forte et tu repette cette operation jusqu'a obtenir 9999ko. En general dans la place forte ennemi tu peut tuer genre 300 soldat en 2minutes 30 environ :) Sauf si ta le message comme quoi la vigilance de l'ennemi et en baisse il y aura pas beaucoup de soldat dans la place forte ennemi.
Voila en gros comment je fait :)

Busard
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 01:51:41

J'ai l'air d'être mort?

Busard
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 01:53:14

Ok, je sens que je vais me contenter de faire 3.000 KO alors parce que pour les 9.999 ça a l'air assez chiant de prendre et reprendre et rereprendre une place forte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 01:54:50

Oui faut avouer que c'est un peu chiant :( ca fait mal surtout au pouce :lol:

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:59:52

Les amis je vous dit bonne nuit :ok:

Je me suit bien amusé ce soir :oui:

Merci tout le monde au revoir nova bad W18 POS aller a demain matin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 02:13:31

Bonne nuit Sora :) :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2008 à 02:18:39

Bon au lit moi aussi^^ Bonne nuit :ange:

Busard
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 02:27:14

Il est 8 heures du matin, c'est pas l'heure de dormir! En plus dans moins d'une heure commencera la première demi-finale de BMX dames avec 2 françaises qui s'étaient qualifiées dans les 3 premières!

Busard
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 03:37:13

Deux manches sur trois et les deux françaises sont déjà assurées d'être en finale. La finale est à ne surtout pas louper (10h30 heure de Pékin, 4h30 chez nous).

Busard
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 04:34:08

Doublé des françaises avec les médailles d'or et d'argent :fete:

Busard
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 06:00:00

Notre double championne mondiale de pentathlon moderne reste difficilement dans la course avec une légère remontée grâce à l'escrime escrime. Future médaille ou contre-performance? La réponse à 20h00!

J'ai gagné là, non?

La vidéo du moment