Ouais en plus Cao Xiu c'est fait tuer par Lu Dai ( Sous officier de Ling Tong) et Cao Ren par Xiao Qiao et ben apres les autres ont suivit aussi ^^Sima Yi est mort devant mes yeux par un soldat
badboydu6061
Niveau 10
22 août 2008 à 01:30:04
nn j ai juste foirer mon smiley
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:31:13
pauvre sima yi
badboydu6061
Niveau 10
22 août 2008 à 01:32:57
moi j y go bonne nuit all
Pseudo supprimé22 août 2008 à 01:33:46
Oui quand j'ai vue Sima Yi mourrir par un soldat j'etait mort de rire
Pseudo supprimé22 août 2008 à 01:36:39
Bon sa a l'air dead ici je vais pas tarder ^^
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 01:36:52
Mais t'as fait comment? T'as laissé l'ennemi prendre l'ascendant puis t'as juste campé devant ta base pour massacrer tout ce qui arrivait? Ou t'as fait toute la map en tuant un max d'ennemi avant d'achever les officiers?
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:44:35
non c'est pas mort
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:49:31
enfin je crois
Pseudo supprimé22 août 2008 à 01:51:34
Hum alors j'ai commencer par entre guillemet perdre la bataille jusqu'a se qui me reste que moi et le seigneur ^^D'ailleur un message est dit que l'armee adversaire a l'avantage sur la bataille se qui affecte le moral de toute l'armée tout en augmentant la leurs. Ensuite l'ennemi fonce sur la place forte du Seigneur. Vue les Pop up important la camp et remplie de soldat et reaparessent tant qu'on tue pas les officiers. Une fois tout les officier tuer et apres avoir defendue le seigneur tu fonce dans la place forte ennemie et tu la prend ^^ Une fois prise tu laisse le seigneur adverse reprendre sa place forte et tu repette cette operation jusqu'a obtenir 9999ko. En general dans la place forte ennemi tu peut tuer genre 300 soldat en 2minutes 30 environ Sauf si ta le message comme quoi la vigilance de l'ennemi et en baisse il y aura pas beaucoup de soldat dans la place forte ennemi. Voila en gros comment je fait
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 01:51:41
J'ai l'air d'être mort?
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 01:53:14
Ok, je sens que je vais me contenter de faire 3.000 KO alors parce que pour les 9.999 ça a l'air assez chiant de prendre et reprendre et rereprendre une place forte.
Pseudo supprimé22 août 2008 à 01:54:50
Oui faut avouer que c'est un peu chiant ca fait mal surtout au pouce
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:59:52
Les amis je vous dit bonne nuit
Je me suit bien amusé ce soir
Merci tout le monde au revoir nova bad W18 POS aller a demain matin !
Pseudo supprimé22 août 2008 à 02:13:31
Bonne nuit Sora
Pseudo supprimé22 août 2008 à 02:18:39
Bon au lit moi aussi^^ Bonne nuit
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 02:27:14
Il est 8 heures du matin, c'est pas l'heure de dormir! En plus dans moins d'une heure commencera la première demi-finale de BMX dames avec 2 françaises qui s'étaient qualifiées dans les 3 premières!
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 03:37:13
Deux manches sur trois et les deux françaises sont déjà assurées d'être en finale. La finale est à ne surtout pas louper (10h30 heure de Pékin, 4h30 chez nous).
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 04:34:08
Doublé des françaises avec les médailles d'or et d'argent
Busard
Niveau 10
22 août 2008 à 06:00:00
Notre double championne mondiale de pentathlon moderne reste difficilement dans la course avec une légère remontée grâce à l'escrime escrime. Future médaille ou contre-performance? La réponse à 20h00!