Ok ^^ (ph wi, j'ai le temps de upper moi alors ) Moi je suis un guerrier, la meilleure classe n_n
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 00:54:33
dofus il y aussi mais faut payer un peu
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 00:59:55
ou en est nova ?
w18
Niveau 9
22 août 2008 à 01:00:44
Ah Dofus, sa rime avec déçu x) Je me suis fait défoncer par six groupe de grizzly, je rappelle que les groupes sont de trois, ils sont level 16, moi 8, 'fin je me suis bien défendu quand même >_<.
Allez vite Nova !
badboydu6061
Niveau 10
22 août 2008 à 01:01:57
ik weet op niet
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:02:04
quand j'etais au college il parlait que de ca alors que moi je voulait parler d'un jeu qui me tient a coeur
badboydu6061
Niveau 10
22 août 2008 à 01:03:14
9999ko 53 min il va tuer Sun
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:04:15
et la c'est le drame
Cao pi is dead
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:09:30
c'est pas vrai je rigole
badboydu6061
Niveau 10
22 août 2008 à 01:09:36
il la finit il post son resultat ^^
w18
Niveau 9
22 août 2008 à 01:12:13
Dofus, les graphismes...
Enfin c'est pas mal sinon, mais ils ont revendu mon jeu
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:12:49
quel jeu ?
w18
Niveau 9
22 août 2008 à 01:14:52
revendu ? Je suis bourré, ils m'ont supprimé Dofus plutôt >_<.
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:17:48
ah d'accord en tout cas dofus si tu a envie d'y rejouer tu me le dit et on en fera une a deux
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:25:10
les reusltats de nova sont sur les challenge
Pseudo supprimé22 août 2008 à 01:25:54
A Putin j'ai mal au pouce
[soramaster]
Niveau 10
22 août 2008 à 01:27:00
tu m'ettone ca devait etre long
badboydu6061
Niveau 10
22 août 2008 à 01:27:35
lol moi dem1 j aurai 2 points :noel voila votons contre Yue Ying -_-