nova a peut etre la pression par bad lol
nova dis que le diesel sert pour les voituretkt sora je vais le rattraper mdr
je ne m'inquiete surtout pas pour toi bad yu en est capable et nova bonne chance il utilise peut etre le gazoile
ou alors le super x)
ou a l'huile de friture
Ou alors a l'essence, gagné.
Quelqu'un connait Metin2 ?
6054ko 30 min
non qui'est il ?
les gars il faut descendre Yue Ying au miss DW pcq elle up trop je propose alliance Zhen, SSX et Diao Chan contre Yue Ying
Oh yeah
Sois notre Leader Bad !
ca va pa plaire a nova
Owned by touche tab.
Metin2 est un jeu, qui se déroule en chine, enfin tu verras mieux sur leur site officiel
http://www.metin2.fr/
ui j en ai deja parler avec lui hier
il faut payer ?
b1 sur vous continuez pour vote votre perso prefere mais voter contre Yue Ying
non mais pour metin 2
8052 ko 41 min
Non c'est gratuit ^^ Suffit juste de télécharger le jeu (légal) et de l'installer, se faire un compte, choisir un serveur, créer un personnage
nova a bientot fini
Il carbure a l'huile, diesel, super et au gazole Nova >_<