CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:58:24

J'aime pas le streaming :mort:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mai 2008 à 23:14:49

Moi non plus! Mais des fois, y'a pas moyen de faire autrement pour certains, mais moi jm'abstiendrai quand même!

SunSan
SunSan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:16:55

Coucou tout le monde vous allez bien ?
Moi je suis morte :mort:

FiroProchainezo
FiroProchainezo
Niveau 5
02 mai 2008 à 23:19:17

Moi,je suis immortel. :dehors:

SunSan
SunSan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:20:19

101 ans ? Youha ! Tu fais de la résistance papy (Aaaaah que c'est lourd -_-)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
02 mai 2008 à 23:21:14

T'as réservé tous les pseudo Baccano! ou quoi?!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 23:22:14

je suis Liu Bei un direct descendant de lui sheng roi de zhong shan va mettre fin a vottre infamies^^

SunSan
SunSan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:26:43

Mouais mouais, fini plutôt (non pas le chien de mickey -_- Aaaah que c'est lourd) la bataille de Yi Ling et je te rejoint dans ton camp pour voir Lu Xun ligoté ok d'accord ? :coeur:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
02 mai 2008 à 23:28:42

Hebi ->Non,j'en avais juste fait quelques uns quand j'ai vu la série et de temps en temps,j'en crée un nouveau.Et c'est Arme qui a Ennis je crois(et il a aussi le pseudo Baccano).

SunSan
SunSan
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:31:00

Bon bah moi je vais me coucher et que personne ne me suit :rire2:
Nan nan je déconne, c'est l'anniv d'un de mes frères aujourd'hui et j'ai un peu trop bu mouhaha :fou:
Bonne nuit et ne désespérez pas en voyant mes blagues lourdes s'il vous plaît :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 23:36:17

rebonsoir jiang qin je suis connecter a partir de ma play

Saber
Saber
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:38:46

j'ai Ennis, Isaac_Dian, Chane_Laforet, Baccano, Ladd_Russo et je sais plus lequel :noel:

après y'a Gogote et Mario qui doivent avoir le reste genre Miria_Harvent :p)

le streaming cay le mal, c'est la mort du P2P :sors:

  1. Arme_Lazzuli Voir le profil de Arme_Lazzuli
  2. Posté le 02 mai 2008 à 19:58:00 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu les 6 premiers épisodes de Baccano , c'est spécial quand meme comme anime, le fait de ne pas raconter par ordre chronologique , ca perturbe perso ! xD

==>> heureusement que t'as pas vu la déesse toi :noel:

dommage, anime de qualité, tu demanderas à Cidou, Mario, TP, Tiny, ou Gogote ( qui a mis 1 an à regarder, et qui regrettait de ne pas l'avoir vu plus tôt :hum: )

[central]
[central]
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:45:24

Streaming cay le bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 23:51:55

bon que faire.....

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
02 mai 2008 à 23:54:49

Moi,j'ai Berga-Gandor,Keith-Gandor,Luck-Gandor, FiroProchainezo ,Rail-Tracer,Jacuzzi-Splot,Ladd-Russo et Ronny-Sukiart(mais lui,je crois qu'il n'est jamais nommé,donc je ne suis pas sur que c'est la vraie orthographe).

J'ai trouvé l'épisode 14,mais les sous titres étaient en chinois je crois.

Nova ->J'ai éteint ma PS3 car je vais bientot me coucher je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 00:00:23

qu'elle qu'un connait enfer et paradis

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 mai 2008 à 00:03:27

Va sur anime news network, Jiang, je l'ai vu ce nom, j'avais voulu savoir si c'était bien la voix de Nobutoshi Canna, et il semble qu'il doublait ce perso là ^^
Je suis bloquée au 8 pour ma part, j'ai envie de rester fidèle à la team Horizon, j'ai tenté de regarder ceux de IF Kyokai, j'ai pas trop aimé car je les trouve moins bien.
Mais le 9 devrait pas tarder à sortir!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
03 mai 2008 à 00:04:51

Oui, je connais Tenjô Tenge, mais surtout l'anime, car le manga, c'est trop de l'arnaque : prix exorbitant, sens de lecture français, traduction pourrie...

Houpa
Houpa
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:06:07

Lol David, streaming en plus de pas l'avoir sur ton PC, la qualitée est 90% du temps pourrave :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 00:12:23

moi je trouve que c'est un tres bon manga ^^ qui par en hentai soft des fois

La vidéo du moment