Oui exactement Rom t'es la voix de la sagesse Un bide ce Lu Bu
badboydu6061
Niveau 10
21 août 2008 à 00:10:59
sauf ds le 5 en chaos impossible de mourrir
Pseudo supprimé21 août 2008 à 00:16:18
Hum oui mais Lu Bu est assez fort a jouer ( J'aime pas les types fort ) et surtout chiant a defendre meme dans le 5 il mourait vite
badboydu6061
Niveau 10
21 août 2008 à 00:26:12
le nouveau jeu dead space a l air po mal ^^
Pseudo supprimé21 août 2008 à 00:28:11
Mouais sa peut allé Prefere garder mon argent pour d'autre jeu tout de meme surtout qu'au mois de Septembre il y a Warriors Orochi 2
badboydu6061
Niveau 10
21 août 2008 à 00:34:25
moi j espere qu il va sortir apris sur psp
Pseudo supprimé21 août 2008 à 00:36:58
Ben a mon avis oui Koei son les pro pour sortir les jeux sur plusieurs support N'empeche sa sera pas pareille sur Psp
badboydu6061
Niveau 10
21 août 2008 à 00:41:44
j espere qu ils vont faire qq chose pour les difficulté pcq entre le normal et le difficile il y a une grd difference
Pseudo supprimé21 août 2008 à 00:45:14
Le mode Chaos de Warriors Orochi est assez abuser un soldat ennemi frappe aussi fort qu'un Lu Bu
badboydu6061
Niveau 10
21 août 2008 à 00:46:19
ui j ai eu chaud a avoir les 4 emes arme
Pseudo supprimé21 août 2008 à 00:50:42
Ouais ils abusent un peu trop sur le mode "Chaos "
badboydu6061
Niveau 10
21 août 2008 à 00:53:55
mais bon qd j ai pris orochi il y avait po de problème
Pseudo supprimé21 août 2008 à 00:57:01
Oui Orochi est assez abuser niveau puissance je trouve par contre son attaque special et pourri Shin Orochi lui va etre encore plus puissant que Orochi ^^
badboydu6061
Niveau 10
21 août 2008 à 00:58:42
c clair dommage que j aurai po le jeu
Pseudo supprimé21 août 2008 à 01:02:55
Hum oui c'est dommage surtout qu'il sort bientôt Nu Wa oh la la trop belle les autres nouveaux perso ont l'air de dechirer aussi
badboydu6061
Niveau 10
21 août 2008 à 01:04:13
un jeu que j achete ss hesiter c killzone2 ^^
Pseudo supprimé21 août 2008 à 01:10:49
J'ai deja jouer au 1 est sa m'avez pas plu du tout ( Apres chacun ses gouts )
badboydu6061
Niveau 10
21 août 2008 à 01:12:23
moi des qu il sort je serai po souvent la
Pseudo supprimé21 août 2008 à 01:21:55
Moi c'est pareille pour Silent Hill 5 et Warriors Orochi 2 des qu'iles sortent je serait pas souvent la aussi