Hum oui mais il y en a certain qui sont plus fort que d'autre
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:19:26
mais les Wu reste les meilleurs
Pseudo supprimé20 août 2008 à 23:21:57
Oui c'est les meilleurs les Wu enfin pour moi bien sur
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:24:57
pour moi too et les namman
Pseudo supprimé20 août 2008 à 23:26:41
Hum les Nanmans Zhu Rong et cette bouse intersideral de Meng Huo sa manque tout ca
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:29:52
Meng Huo je le trouve tres sympa comme perso
Pseudo supprimé20 août 2008 à 23:33:18
Sympa en entendre oui ^^Mais d'une lenteur digne d'un escargot en plus je le trouve nul Pas assez de porter ^^( C'est mon avis )
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:36:19
lent si tu avance avec les directions po lent si tu appui sur triangle c vrai que sa porte est nul mais il a bon musou
Pseudo supprimé20 août 2008 à 23:38:46
Franchement heureusement qu'il a un bon musou parce que apres
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:43:15
et aussi un perso qui est fort c bad lol lui tres puissant il a tt apris a Lu Bu
Pseudo supprimé20 août 2008 à 23:49:19
Lu Bu c'est de la merde Tu sais pourquoi une fois j'ai fait la bataille du Mont Ding Jun ( Force de Lu Bu) Il est mort en 2 minute au debut de la bataille j'ai meme pas eut le temps de le defendre alors que Sun Quan une fois quand j'ai jouer Ling Tong il etait encercle par tout les officiers Shu et il les a tous tué pourtant il reste que lui alors que Lu Bu etait accompagne de plein d'officier
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:50:42
c clair moi il sait fais buter a Guan Du -_-
Pseudo supprimé20 août 2008 à 23:52:57
Oui Lu Bu est chiant a defendre il creve trop vite pour un seigneur
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:53:39
ha avec je suis a plus de 10000 ^^ 2051 ko a Chi Bi
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:57:53
avec Zhen Ji * oublier un mot -_-
Pseudo supprimé20 août 2008 à 23:58:15
Serieux je suis a 80000ko avec Lu Bu Je sais pas comment j'ai fait pour jouer autant avec lui
Rom_110
Niveau 11
20 août 2008 à 23:59:50
Bien la preuve que DW 6 c'est n'imp.
badboydu6061
Niveau 10
21 août 2008 à 00:01:22
bha moi je le prennais pour monter les cheveaux que tu ma conseillé de le pendre a chaque fois + de 2000 ko dc au final sa fais bcp post 00h00 lol
Pseudo supprimé21 août 2008 à 00:03:38
Ouais Zhen c'est la meilleur en tout cas entre Diao Chan et Zhen la plus efficace c'est Zhen car son feu est assez efficace dans le bases et son Musou et bien plus devastateur puisque sa peut geler aussi ^^Diao Chan Elle est pareille que Zhen mais le fait qu'elle est la competence clone la rend efficace uniquement au corp a corp ,de plus ces clones deplacent trop l'ennemies en arrière et c'est vachement soulant Et son musou et moins efficace