CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:12:41

comme je dis ts les perso sont fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 23:15:41

Hum oui mais il y en a certain qui sont plus fort que d'autre :oui:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:19:26

mais les Wu reste les meilleurs :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 23:21:57

Oui c'est les meilleurs les Wu :fier: enfin pour moi bien sur :-p

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:24:57

pour moi too et les namman :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 23:26:41

Hum les Nanmans :bave: Zhu Rong :bave: et cette bouse intersideral de Meng Huo :nonnon: sa manque tout ca :nonnon:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:29:52

Meng Huo je le trouve tres sympa comme perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 23:33:18

Sympa en entendre oui ^^Mais d'une lenteur digne d'un escargot en plus je le trouve nul :o)) Pas assez de porter ^^( C'est mon avis :) )

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:36:19

lent si tu avance avec les directions po lent si tu appui sur triangle c vrai que sa porte est nul mais il a bon musou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 23:38:46

Franchement heureusement qu'il a un bon musou parce que apres :sarcastic:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:43:15

et aussi un perso qui est fort c bad lol lui tres puissant il a tt apris a Lu Bu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 23:49:19

:rire: :rire:
Lu Bu c'est de la merde :( Tu sais pourquoi une fois j'ai fait la bataille du Mont Ding Jun ( Force de Lu Bu) Il est mort en 2 minute au debut de la bataille j'ai meme pas eut le temps de le defendre alors que Sun Quan une fois quand j'ai jouer Ling Tong il etait encercle par tout les officiers Shu et il les a tous tué pourtant il reste que lui alors que Lu Bu etait accompagne de plein d'officier :o))

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:50:42

c clair moi il sait fais buter a Guan Du -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 23:52:57

Oui Lu Bu est chiant a defendre il creve trop vite pour un seigneur :(

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:53:39

ha avec je suis a plus de 10000 ^^ 2051 ko a Chi Bi

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 23:57:53

avec Zhen Ji * oublier un mot -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 23:58:15

Serieux je suis a 80000ko avec Lu Bu :( Je sais pas comment j'ai fait pour jouer autant avec lui :(

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
20 août 2008 à 23:59:50

Bien la preuve que DW 6 c'est n'imp. :p)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
21 août 2008 à 00:01:22

bha moi je le prennais pour monter les cheveaux que tu ma conseillé de le pendre a chaque fois + de 2000 ko dc au final sa fais bcp
post 00h00 lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2008 à 00:03:38

Ouais Zhen c'est la meilleur :coeur: en tout cas entre Diao Chan et Zhen :coeur: la plus efficace c'est Zhen :coeur: car son feu est assez efficace dans le bases et son Musou et bien plus devastateur puisque sa peut geler aussi ^^Diao Chan :( Elle est pareille que Zhen mais le fait qu'elle est la competence clone la rend efficace uniquement au corp a corp ,de plus ces clones deplacent trop l'ennemies en arrière et c'est vachement soulant :( Et son musou et moins efficace

La vidéo du moment