Merde honte a moi j'ai chier se smiley :--> ..............
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:35:42
sa donne des idee a certain soldats sa qd ils voient Zhen Ji avec un fouet
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:38:41
Oui mais pas touche a ma Zhen Les soldats ont droit de voir sa beautée avant de mourir je trouve que c'est un beau cadeau pour ces pantins
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:41:39
d ailleurs tent tot je jouerai avec ^^ faite la bataille de Chi Bi
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:45:01
j ai fais que 8221 kos avec elle je trouve qu elle en merite plus
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:45:15
Ah j'adore jouer avec elle Cao Cao en renbu infini est vraiment tres fort j'adore son "Eboulement" Je l'ai declencher une fous tout en au du Mt Ding Jun les pauvres soldats en bas se sont prit une avalanches de pierre ^^
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:46:28
Moi ma Zhen Ji depasse les 60000ko et je compte bien faire plus ^^
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:48:19
j aurai b1 aimee voir cette avalanche
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:50:17
Ouais putain les pauvres ils se sont mangé des sacrées caillasses dans la tronche ^^
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:52:54
c vrai aussi que Cao Cao est blz n empeche que son costume en blanc sa lui va trop ^^
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:57:20
Ouais bof je prefere son costume bleu
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:59:04
par contre celui de Xu Zhu il me font marrer c multi-couleurs
Pseudo supprimé20 août 2008 à 01:00:26
Le deuxième de Zhen Ji est genial Celui de Sun Jian on dirait Badack de DBZ ^^
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 01:00:27
post 1h00
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 01:03:32
et celui de Huang Gai qui se met au bleu pour Cao Cao ^^
Pseudo supprimé20 août 2008 à 01:04:09
Oui ca peut allé encore ^^
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 01:06:18
SSX en vert j aime po fort mais Yue Ying en plus bronzé et vetement en violet
Pseudo supprimé20 août 2008 à 01:09:33
SSX en verte est trop mignonne par contre Yue Ying en blonde
Pseudo supprimé20 août 2008 à 01:11:08
Sa lui va pas du tout ^^La prefere largement avec ses cheveux Roux