CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 23:49:13

Moi j'aime bien Sun Quan et Ling Tong ^^Je trouve que pour des clones ils sont tres fort ^^Plus fort que certain personnage avec leur propre mouvements d'ailleur :(

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 23:50:19

d ailleurs je pense que je ferrais un MAJ de mes kos en septembre

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 23:52:50

moi je pourrai donner mon opinion des perso qd ils seront lvl 50 Ling Tong et Quan je dois encore les montes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 23:53:04

Pareille pour moi :) Doit etre au alentour de 30000ko avec tout les personnages ^^Certain depasse le 50000ko et Liu Bei est le seul pour l'instant qui a plus de 100000ko :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 23:54:07

Perso Ling Tong est pour moi le meilleurs clone avec Lu Meng :content:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 23:54:54

tu joue encore avec Liu Bei en ce moments moi je joue encore avec

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 23:57:00

Lu Meng n ont plus il est po lvl 50 en faite les perso que je dois monter c les Wu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 23:57:16

Oui je fait quelques partit avec Liu Bei :) Il est vachement puissant et rapide je trouve :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 23:58:49

Bouh la honte :noel: ^^Les Wu c'est les premiers que j'ai mit a fond :content: Vive se Royaume :)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 23:58:58

je trouve surtout qd il a son rembu au max

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:00:24

post 00h00
ui je sais je suis moi meme honteux pcq c mon royaume prefere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 00:03:48

Avec Liu Bei en Chaos tu fait un carnage avec lui :content: sa volée de foudre est trop puissante^^
A La la moi les Wu je les ait vites montés :) Dommage :snif:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:07:39

ui ts ceux qui peuvent mettre une volee c b1 pour assomer l enemi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 00:11:52

Exact Huang Zhong est de loin le personnage le plus puissant du jeu ^^Oui je deconne pas :( Sa voilée de fleche est monstrueusement puissante :ouch2: Entre "perforation"et " Tir de baliste " ^^ le perso avec lequelle j'ai fait Wu Zhang en Chaos avec un niveau bien inferieur au stage :)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:14:30

moi le stage en chaos j ai fais c etais avec Zhang Jiao lvl 29 conquete Wu lol et j ai eu dur qd mm -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 00:18:03

Zhang Jiao aussi je le trouve fort :ok: Hier apres avoir fait la bataille de Chi Bi j'ai fait la bataille de du Chateau de He Fei en chaos avec Zhen Ji :bave: :coeur: elle est trop forte j'ai fait 500ko en 1minutes 30 a peu pres :ouch2: :bave: :coeur:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:23:05

aussi qd on a une bonne arme sa joue bcp ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 00:28:22

Heu oui mais quand meme je sais pas si c'est moi qui la joue bien ^^Mais en tout cas elle est trop forte :content: :coeur:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:30:39

c vrai surtout qd tu combine musou + special

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2008 à 00:34:04

Oh oui ^^et puis le fouet lui va si bien :coeur: : bave:

La vidéo du moment