Moi j'aime bien Sun Quan et Ling Tong ^^Je trouve que pour des clones ils sont tres fort ^^Plus fort que certain personnage avec leur propre mouvements d'ailleur
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 23:50:19
d ailleurs je pense que je ferrais un MAJ de mes kos en septembre
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 23:52:50
moi je pourrai donner mon opinion des perso qd ils seront lvl 50 Ling Tong et Quan je dois encore les montes
Pseudo supprimé19 août 2008 à 23:53:04
Pareille pour moi Doit etre au alentour de 30000ko avec tout les personnages ^^Certain depasse le 50000ko et Liu Bei est le seul pour l'instant qui a plus de 100000ko
Pseudo supprimé19 août 2008 à 23:54:07
Perso Ling Tong est pour moi le meilleurs clone avec Lu Meng
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 23:54:54
tu joue encore avec Liu Bei en ce moments moi je joue encore avec
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 23:57:00
Lu Meng n ont plus il est po lvl 50 en faite les perso que je dois monter c les Wu
Pseudo supprimé19 août 2008 à 23:57:16
Oui je fait quelques partit avec Liu Bei Il est vachement puissant et rapide je trouve
Pseudo supprimé19 août 2008 à 23:58:49
Bouh la honte ^^Les Wu c'est les premiers que j'ai mit a fond Vive se Royaume
badboydu6061
Niveau 10
19 août 2008 à 23:58:58
je trouve surtout qd il a son rembu au max
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:00:24
post 00h00 ui je sais je suis moi meme honteux pcq c mon royaume prefere
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:03:48
Avec Liu Bei en Chaos tu fait un carnage avec lui sa volée de foudre est trop puissante^^ A La la moi les Wu je les ait vites montés Dommage
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:07:39
ui ts ceux qui peuvent mettre une volee c b1 pour assomer l enemi
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:11:52
Exact Huang Zhong est de loin le personnage le plus puissant du jeu ^^Oui je deconne pas Sa voilée de fleche est monstrueusement puissante Entre "perforation"et " Tir de baliste " ^^ le perso avec lequelle j'ai fait Wu Zhang en Chaos avec un niveau bien inferieur au stage
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:14:30
moi le stage en chaos j ai fais c etais avec Zhang Jiao lvl 29 conquete Wu lol et j ai eu dur qd mm -_-
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:18:03
Zhang Jiao aussi je le trouve fort Hier apres avoir fait la bataille de Chi Bi j'ai fait la bataille de du Chateau de He Fei en chaos avec Zhen Ji elle est trop forte j'ai fait 500ko en 1minutes 30 a peu pres
badboydu6061
Niveau 10
20 août 2008 à 00:23:05
aussi qd on a une bonne arme sa joue bcp ^^
Pseudo supprimé20 août 2008 à 00:28:22
Heu oui mais quand meme je sais pas si c'est moi qui la joue bien ^^Mais en tout cas elle est trop forte